📌 Via Castriota, 5, 74020 San Marzano di San Giuseppe - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/09/2019 à 20:32
Nous avons passé un bon moment. La suite est grande et spacieuse. Gestionnaire sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 22/04/2019 à 08:46
Maison ancienne avec des chambres douillettes et confortables
💬 J'ai vraiment passé un bon moment. Rossana et son gros chien Giotto étaient vraiment hospitaliers. De plus, le petit-déjeuner fait maison était spectaculaire. Tarte, focaccia, jus de fruits... le tout strictement artisanal. Vue magnifique. Que puis-je dire, je reviendrai certainement et quand il fera plus chaud, nous profiterons de ce coin de terre enchanteur avec toutes tes fleurs, Rossana. Merci pour tout.
💬 Accueil parfait et chaleureux, efficace et souriant. Repas correct rapport qualité prix aussi !
💬 Nous y sommes allés boire un verre, l'emplacement est agréable et le service était charmant. J'ai apprécié mes cocktails que je recommanderais sans hésiter, cela rappelle un peu un pub britannique.
💬 Pizza rapide et vraiment bonne, très bien gérée, le pizzaiolo était très sympa et tout le monde était très gentil et accessible ❤️😍 deuxième fois j'y vais et j'y retournerai
💬 Café vraiment très beau par rapport à l'habituel. J'adore la déco et le café était exceptionnel sans parler des pâtisseries miam🤤🤤
💬 Hôtel magnifique , au pied des pistes service au top ( personnel et direction ) Restauration de haut niveau , nous reviendrons merci
💬 J'ai récupéré une boîte de trop bon pour partir quelques secondes seulement avant la date limite et je suis évidemment arrivé 5 minutes en retard. Ils ne m'ont pas remboursé mon argent ni rien donné. Un chiffre vraiment misérable étant donné qu’il s’agit de choses qui autrement seraient jetées.
💬 C'est vraiment bien! Aussi, du bon vin de la maison. Si vous conduisez, arrêtez-vous !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et nous nous sommes retrouvés à discuter comme si nous étions de vieux "amis". L'endroit est accueillant et familier, la dame qui nous a servi était tout simplement splendide 🤩 elle nous a parlé avec tant de passion de la ville et de ses caractéristiques, nous encourageant à revenir visiter ces villages particuliers et évocateurs. Bravo pour l'accueil, et de nous permettre encore de "savourer" le goût du temps et l'attention envers les autres. Paola et Claudio
💬 Endroit petit et confortable. Possibilité de consommer sur place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel courtois et très gentil. Sans parler des pizzas. Très bien. Fin et très savoureux. Celui avec la porchetta et le gratin, c'est la fin du monde ! Excellent rapport qualité/prix ! Devant la pizzeria il y a un petit parking pour quelques voitures mais de l'autre côté de la route la station service dispose d'autres places de parking.