Les avis
Le 13/07/2023 à 22:06
Très bien situé, vues magnifiques et nourriture délicieuse autour. Les hôtes sont sympathiques et attentionnés. Parfait pour une escapade paisible. Hautement recommandé!
Le 14/09/2019 à 17:46
Un bel endroit où séjourner. Une très bonne prestation fournie par le propriétaire. Bon et copieux petit déjeuner. Le propriétaire est tellement sympathique !! Son anglais est très bon. Nous avons eu de bonnes conversations. L'établissement est magnifique et équipé d'une terrasse pour se détendre même en cas de pluie. Cordialement Ton et Marja (NL)
Le 07/10/2018 à 12:10
Je voulais vraiment remercier les belles personnes qui nous ont accueillis. Merveilleuse hospitalité. Un lieu au panorama sublime, où vous pourrez profiter de beaux moments. Le petit-déjeuner et toute leur disponibilité en nourriture étaient également magnifiques, en pensant à chaque petit détail. Merci beaucoup! Je voulais vraiment remercier les belles personnes qui nous ont accueillis. Merveilleuse hospitalité. Un lieu au panorama sublime, où vous pourrez profiter de beaux moments. Même le petit-déjeuner et toute leur disponibilité de nourriture étaient magnifiques, en pensant à chaque petit détail. Merci beaucoup!
💬 Endroit magnifique, la pizza est savoureuse et les prix sont intéressants.
💬 Assis sur des assises faites en palettes,donc confort moyen
💬 Piadine et pizza à base de pâte maison, personnel très digeste, attentif et accueillant. Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Compliments. P.S. Le shortcake aux fraises est fantastique
💬 Déçus par nôtre resto viande habituel à Canicatti, un voisin nous a conseillé le grill Macelleria Anello à Riesi . LE TOP !!! Tout est parfait ! Rien à dire, nous y retournerons dès que possible pour goûter d'autres spécialités.
💬 C'est un bar très apprécié notamment des voyageurs et des locaux qui souhaitent trouver une pause rafraîchissement sans trop de problèmes de stationnement pour les voitures et les camions. Entièrement approvisionné en produits du tabac ainsi qu'en collations et boissons d'accompagnement et gracieuseté des gérants
💬 L'hôtel est très joli, les chambres sont spacieuses et propres. Dommage l'emplacement juste à côté d'une route très trafiquée avec le bruit des moteurs incessant jour et nuit. Petit déjeuner assez basique en peu décevant pour une ville internationale ...bonne connexion avec le centre ville grâce à l'arrêt de tram tout près. Tarifs corrects
💬 Environnement très propre, une caisse exceptionnelle, des produits de très haute qualité, je le recommande, et il faut l'essayer pour le croire, super panettone dix desserts ellodes....
💬 Plage propre Prix très correct Bon service
💬 B&b dans un endroit enchanteur et "magique" au centre de Sardara. Nom approprié. Propriétaire affable et extrêmement gentil et courtois. Chambres modestes mais accueillantes sur le thème typique du village rustique, très soignées et propres. Un lieu invitant pour passer quelques jours entre détente et médiation, en profitant de la visite du Puits Sacré de S. Anastasia et de la ville archéologique et de son musée, facilement accessibles à pied.
💬 Pain et pizza vraiment délicieux !