📌 Via Palo, 10, 95041 Caltagirone - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 15:43
Excellente expérience. Chambre confortable et impeccable. Silvia est une personne très gentille et vous fait vous sentir vraiment chez vous. J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours un excellent choix.
Le 05/11/2023 à 19:52
Excellente expérience. Chambre propre. Silvia, la propriétaire, est très gentille et toujours disponible. Informé. Francesco et Barbara.
Le 17/10/2023 à 07:56
Merci pour votre hospitalité, nous avons passé un très bon moment 😊
Le 12/06/2023 à 10:02
Excellent emplacement, propriétaire très serviable
Le 06/04/2023 à 07:02
Excellent séjour à la Casa Silvia, chambre et service confortables et propres. La disponibilité de Silvia était excellente dès la réservation, elle nous a accueilli chaleureusement et nous a fait sentir comme chez nous. De l'eau fraîche, des chocolats, du café et un four à micro-ondes sont également fournis, et que demander de plus. L'emplacement et le parking sont également excellents
Le 27/03/2023 à 14:45
Endroit super propre avec télévision, mini-réfrigérateur, climatisation et chauffage également. Je ne pouvais pas croire qu'il y avait aussi un jacuzzi ! Beaucoup d'eau chaude dans la douche. Silvia est un hôte formidable. La machine à café est un vrai plus. Merci!
Le 01/01/2023 à 17:53
Parfait pour une nuit de sommeil
Le 01/10/2022 à 07:48
Ce fut une belle expérience. Le propriétaire était très sympathique, l'emplacement était génial, il y avait plein de places de parking et du café et un croissant le matin :) Je le recommande !
Le 28/09/2022 à 16:21
Amabilité de la propriétaire Silvia, gentille et disponible pour tout...chambres et salle de bain vraiment belles...
Le 10/09/2022 à 08:36
Je suis resté 4 nuits, Mme Silvia était gentille et serviable dès le moment où j'ai réservé. Chambre basique mais avec tout le confort pour de courts séjours. Eau et café toujours disponibles. Le dernier jour, il nous a également accompagnés à la gare routière. Conseiller
Le 27/04/2022 à 11:03
Excellent accueil, l'établissement est très beau et propre, une personne vraiment agréable et sympathique, et aussi très serviable, si je devais revenir dans cet endroit je n'y réfléchirais pas à deux fois
Le 15/12/2021 à 19:07
❤😁
Le 24/10/2021 à 10:29
Quartier calme à deux pas du centre, avec une supérette, une pizzeria et un restaurant à 50 mètres. Environnement propre et confortable. La propriétaire Silvia est très accueillante et serviable. Parking dans la rue (gratuit) devant la propriété. Je le recommande fortement.
Le 12/09/2021 à 08:21
Excellent emplacement, chambres propres, propriétaire serviable
Le 30/08/2021 à 06:30
Chambre propre avec une attention aux détails, dans un appartement neuf et moderne près du centre historique avec parking gratuit sous la maison, Mme Silvia, très exquise et hospitalière, nous a donné de bons conseils pour visiter la ville et les lieux gastronomiques Excellent rapport qualité/prix
Le 24/08/2021 à 08:37
Excellente expérience à Casa Silvia, située au centre, parking adjacent, très propre, bar à quelques mètres. La disponibilité et la gentillesse de la propriétaire, Silvia, valent à elles seules la peine de s'arrêter pour passer la nuit. Il y a une machine à café expresso disponible, bravo Silvia.
Le 21/08/2021 à 19:09
La chambre était accueillante et propre et Mme Silvia était gentille et très gentille
Le 16/08/2021 à 23:20
J'ai passé une nuit à la Casa Silvia, l'accueil a été exceptionnel, Silvia la propriétaire a tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous. La chambre était impeccable et équipée de tout le confort. Je recommande vraiment ces B&B à tout le monde, étant donné que les prix sont également abordables malgré la qualité proposée.
Le 09/08/2021 à 15:51
Ce B&B dans le centre historique de Caltagirone est tout simplement fantastique. La disponibilité de la propriétaire est unique, elle vous fait sentir comme chez vous. Sans parler de la structure, propre, confortable, bien rangée et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour, même long. Idéal été comme hiver. Hautement recommandé.
Le 24/06/2021 à 18:50
structure en excellent état. Emplacement fabuleux, à 3 minutes à pied du centre, parking sous le bâtiment. Chambre neuve confortable mais surtout très propre. La courtoisie et la gentillesse de Mme. Silvia est une valeur ajoutée pour un séjour confortable et relaxant.
Le 18/06/2021 à 05:36
La chambre est confortable et extrêmement propre, très proche du centre de la ville de Caltagirone
Le 12/06/2021 à 06:09
Établissement accueillant et propre, propriétaire très gentil, à la prochaine !!
Le 08/06/2021 à 15:00
Le propriétaire était très accueillant. La chambre était très propre et équipée de tout le confort. La propriété est située à 10 minutes à pied du centre ville. Hautement recommandé.
Le 07/06/2021 à 14:03
Expérience très positive pour l'accueil, la propreté et la disponibilité. Silvia, la propriétaire, est très accueillante et sympathique, définitivement recommandée !
Le 18/04/2021 à 08:37
Structure fantastique, chambres pratiquement neuves et très propres. La salle de bain avec hydromassage est également excellente. Silvia très sympathique et serviable ! Super séjour je le recommande vivement !
Le 28/01/2021 à 06:32
Chambre propre et parfumée, le seul défaut, bien que beau avec une baignoire d'hydromassage, était la salle de bain dans le couloir.
Le 19/12/2020 à 23:04
Propreté gentillesse précision
Le 05/11/2020 à 10:20
Et très propre, parfumé et gentillesse
Le 15/08/2020 à 09:53
Maison située au centre de Caltagirone. Environnement propre et bien entretenu. Silvia, la propriétaire était sympathique et très serviable. On reviendra certainement!!
💬 Aujourd'hui la curiosité m'a amené, à l'intérieur on respire l'Italie qu'il ne faut jamais oublier, j'ai pris le Walter je suis surpris par la conviction de savoir l'aimer, chaque jour on apprend quelque chose qu'il faut absolument essayer, la curiosité est le moteur de la vie, je reviendrai certainement, grâce à toi je termine une belle journée, à bientôt
💬 B&B très cosy où l on se sent comme à la maison grâce à Anna & Mario les hôtes. Petit-déjeuner succulent avec un choix très varié. Le pain est frais du jour et chaque matin, nous avons droit à un gâteau fait maison. La propreté des chambres est irréprochable ! Je conseille vivement si vous souhaitez traîner dans le coin...
💬 C'est une légende !!!!! Maintenant, au lieu de dire que je veux un hamburger, je dis que je veux une histoire. Large choix d'ingrédients classiques mais aussi alternatifs et raffinés (comme la sauce BBQ importée des USA ou la moutarde au miel qu'ils fabriquent eux-mêmes) Pain croustillant, viande d'excellente qualité, toujours très succulente. Bacon croustillant et tomates très savoureuses. L'histoire est incroyable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je vous conseille également l'Archéologie, avec l'escalope de poulet. Vous pouvez choisir de le déguster avec une ou deux côtelettes. Ils les rendent fins pour que vous puissiez également sentir les autres ingrédients. La sélection de fritures est également excellente, les nuggets et les chips sont délicieux, extra croquants et salés juste comme il faut. Toujours très rapide et disponible. Vous pouvez aller les récupérer sur place ou ils vous les livreront à votre domicile. Les prix sont également très bons. Si vous voulez un sandwich sans dépenser plus de 10 euros, vous avez un vaste choix. Conseiller! N'appelez pas le numéro du site car ils vous mettront en attente, utilisez celui de Google.
💬 Bons produits, tout petit magasin mais bien achalandé. A le mérite d'être bien placé, et fait bien le job
💬 Excellent
💬 Ici vous pouvez trouver du pain et des pâtisseries. Les reines, biscuits avec le dessus, sont très bonnes, et ne parlons pas des autres biscuits que je ne dévoilerai pas. Voir c'est croire. Le personnel qualifié et gentil.
💬 Commentaire final : Nous sommes à Cologno Monzese. Service amical et serviable. Produits de mauvaise qualité et prix élevés. Je n'y retournerais pas une seconde fois. Localisation (2/5) : Comptoir central avec présence de produits allant du sucré au salé. Aucune présence de tables. Laboratoire non visible. Présentation des plats (3/5) : Tous les plats n'expriment pas leur valeur maximale à l'oeil. Qualité du produit (2/5) : Croissants fourrés pour le moment mais au goût neutre. Probablement pas artisanal. Crème aux couleurs très soutenues et aux saveurs non exaltées. Focaccia pas très molle et avec des bords durs. Accueil (4/5) : Le personnel est très gentil et serviable. Service (4/5) : Des gars serviables et gentils qui essaient de vous aider dans tout. Malheureusement, ils ne peuvent pas vous guider dans le choix de leurs produits et ne connaissent pas les ingrédients utilisés. Service en ligne (-/5) : Non testé Prix (3/5) : Prix élevés. Croissant pistache 1,40 euros et focaccia 0,50 euros. Lutte contre le gaspillage alimentaire (-/5) : Non testé Conclusion : Pour ceux qui recherchent de la qualité et de la fraîcheur ce n'est pas le bon endroit. Prix élevés par rapport à la qualité. Ne pas revenir une seconde fois.
💬 Excellent service, serveuse hyper agréable, Excellent rapport qualité prix. On a bien mangé, excellente ambiance aussi. On est venu 3 fois et on reviendra.
💬 Je n'y étais jamais allé et d'après les critiques, je n'y serais probablement jamais allé sans un ami qui avait réservé et je dois plutôt dire qu'ils (nous) avons été agréablement impressionnés, à tel point qu'après deux jours, nous Est revenu. Lieu immergé dans la nature avec des chevaux qui règnent en maître et un petit espace où vous pourrez admirer des animaux qui ne sont certainement pas typiques de nos régions. Une grande pelouse permet de s'arrêter, de jouer, de se détendre et de profiter des couleurs de la nature. Certains jours, il est également possible d'emmener les enfants faire une promenade à cheval. J'avoue que le restaurant a été la découverte la plus inattendue car il y a ces endroits qui offrent ce genre de services dans le coin mais la nourriture et donc le menu laisse beaucoup à désirer et ici nous avons été agréablement surpris par la qualité et la quantité. Tout est vraiment bon et copieux. Je tiens à féliciter les serveurs très gentils et serviables et en particulier Sara qui nous a servi les deux fois toujours avec le sourire et sa gentillesse immense.
💬 Meh. Rien de spécial ici. Nous avons essayé des pizzas et des hamburgers. 3/10 Beaucoup de quantité mais de mauvaise qualité. Ne vaut pas le détour, à éviter si possible. Personnel aimable, même si le premier serveur ne nous a pas regardé dans les yeux en prenant la commande. Les autres membres du personnel étaient gentils et serviables. La pâte à pizza n'était pas la meilleure de Sicile. On dirait du pain. La sauce Pomodoro était un peu acide.