Les avis
Le 09/03/2022 à 19:15
Fortement recommandé aux amateurs de cuisine et de drogues dures. Le propriétaire n'est pas très gentil et ne parle pas bien italien. Quoi qu'il en soit, je vote dix
Le 27/02/2022 à 14:53
Nous attendons une nouvelle invitation
Le 17/12/2021 à 15:34
Vous êtes un siux de maison légendaire
💬 J'ai été invité dans ce restaurant par des amis locaux qui ont tant parlé de cet endroit, mais nous sommes tous repartis EXTRÊMEMENT DÉÇUS par le service. La dame qui semble être la propriétaire s'en fiche des clients, elle était constamment au téléphone derrière le bar. La serveuse ONE qui servait tout le restaurant rempli de clients ne voulait pas s'engager, probablement à cause de la barrière de la langue ? Ou peut-être parce qu’elle était débordée par la quantité de travail. La nourriture était servie et pas de couverts, il fallait demander encore et encore. La nourriture était correcte mais pas aussi bonne que mes amis le disaient. Peut-être que nous y sommes allés un mauvais jour ! Ils sont apparemment connus pour leurs plats à base de truffes et y mangent donc, mais ce n’était pas si bon de toute façon. Mes amis à L’Aquila se sont sentis très gênés et se sont excusés car ils ont également été témoins de la gravité de la situation.
💬 Je suis resté une semaine dans cet hôtel. Je devais être près de l'hôpital. Que dire, j'ai été agréablement surpris par le service, la propreté irréprochable, le quartier bien desservi. L'emplacement n'est pas très central mais pour ceux qui aiment marcher il est parfaitement relié au centre, on peut s'y rendre assez à pied. facilement pour un quart d'heure (marche normale)Il y a aussi un bus qui s'arrête devant l'hôtel. Je remercie le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse, toujours prêt à aider. Chambre charmante, propreté 5 étoiles A proximité se trouvent différents supermarchés dont bio, pharmacie, pizzeria. Super endroit, je recommande vivement.
💬 Lors de la randonnée sur le Meraner Höhenweg, nous avons pu passer une nuit dans ce superbe alpage. Les propriétaires sont extrêmement gentils et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était délicieuse et nous avons pris un excellent petit-déjeuner le matin avant de repartir pour l'étape suivante.
💬 Www
💬 Nous avons célébré la première communion de mon fils. La villa est très belle et bien entretenue. Le propriétaire est très gentil et serviable, prêt à satisfaire toutes les demandes. On mange bien et abondamment. Le service est excellent. Super animation avec les enfants qui se sont bien amusés. Eh bien, que puis-je dire... Je le recommande
💬 "C'est comme rester à la maison". Faut-il en dire plus ? On se sent comme chez soi, mais servi et choyé par un personnel souriant et gentil. Vous mangez et buvez très bien, de l'entrée au dessert. Nous avons célébré une journée particulière, une réussite d'émotions !
💬 Magnifique hôtel avec une décoration typique 70's. Le personnel est très accueillant et souriant. Petit déjeuner très copieux et varié. Cocktails originaux au bar dans un salon calme et rétro . Je recommande vivement !!! Grazie a Tutti.
💬 Je l'ai visité, mais je ne l'ai pas encore lu, mais ma personne sait que c'est une personne qui vous plaît .... n'importe quel contact par e-mail ou un site Web pour vous J'y suis allé mais je n'y suis pas encore resté, mais j'aimerais savoir ce qu'ils facturent par personne... quelqu'un connaît-il un contact par e-mail ou un site Web pour eux ?
💬 Nous sommes restés une dizaine de jours en demi-pension et nous sommes ravis. Le cadre est enchanteur, en pleine campagne, idéal pour les personnes qui souhaitent se reposer. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les repas sont variés, riches et très savoureux. Nous avons été très bien accueillis. Jean-Pierro est sympathique, très à l' écoute et toujours prêt à donner des renseignements utiles pour visiter cette magnifique région d Italie. Notre séjour à la Rocca degli ulivi restera longtemps dans nos mémoires.
💬 J'aurais dû faire confiance aux avis de Google. L'endroit est trop grand pour qu'ils puissent le gérer. C'est vraiment gros mais très mal géré. Notre bière a mis 20 minutes à venir et la nourriture encore plus longtemps. La nourriture était tout à fait correcte. Très cher. Le service est très très lent. Je pense qu'ils embauchent du personnel temporaire en fonction de la nuit. Tout à fait correct et évitable.