📌 Via Volterrana, 449, 56030 Terricciola - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/12/2019 à 19:27
Un bel endroit accueillant et familial parfait pour ceux qui veulent un peu de détente... Même dans la piscine un endroit vraiment agréable pour passer des vacances ou un week-end emplacement stratégique à proximité de Volterra, Peccioli, San Gimnigniani et d'autres très belles villes à visiter
Le 25/08/2019 à 07:07
Endroit confortable et calme, idéal pour la détente et pour rejoindre facilement les points d'intérêt touristique... propriétaires sympathiques et serviables
Le 24/08/2019 à 11:51
Tout simplement merveilleux !!
Deux personnes pour vous accueillir qui sont d'un agréable câlin en toute circonstance... merci pour tout !!!
Le 22/07/2019 à 15:40
une expérience formidable. Accueil très sympathique, chambre propre et beau jardin avec piscine. Hautement recommandé. Merci Fernanda et Marito, Niels & Hélène
Le 05/05/2019 à 05:00
Maginifique
Le 23/04/2019 à 19:50
Nous avons été agréablement frappés par tout, endroit magnifique, élégant, raffiné et bien entretenu, endroit très calme, propreté au top, petits déjeuners sucrés et salés abondants, propriétaires très gentils et serviables.... bref, on se sent comme à la maison. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 08/09/2017 à 18:52
Fabuleuse trouvaille. Excellent Propre, hôte très sympathique, lits vraiment confortables, petit déjeuner exceptionnel. S'il vous plaît visitez, vous ne le regretterez pas
Le 20/08/2017 à 22:02
Le séjour a été parfait, environnement très propre, dame très gentille et exquise, piscine pour nous tous seuls et le matin de superbes petits déjeuners personnalisés ! Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé un excellent séjour à San Quirico. Michela et son frère sont des hôtes formidables, toujours serviables et avec des recommandations. Ils ont rendu notre séjour encore plus spécial. L'emplacement était très pratique, à quelques pas de la ville Les chambres étaient propres et confortables. Plus de 6 places de stationnement disponibles. Le petit-déjeuner quotidien comprend des œufs, du bacon, des pâtes à tartiner maison, des céréales, des yaourts et une pâtisserie quotidienne. Une chose à considérer est que dans notre chambre, le réservoir des toilettes était en hauteur et sans couvercle. Parfois, lors de la chasse d'eau, l'eau peut s'écouler un peu vers le lavabo.
💬 MAGNIFIQUE!! dommage qu'une fois entrés, une patrouille nous ait emmenés à la caserne sous prétexte que la structure était abandonnée...
💬 Enfin un jeu de poker en main et non préemballé comme tous les autres ! Endroit accueillant et propre, propriétaire très sympa, nourriture abondante et très bonne. J'ai acheté un grand pokebowl et j'ai presque eu du mal à le finir !
💬 Expérience sublime pour mon palais ! Emplacement suggestif sur les collines d'Imola, à environ 200 mètres d'altitude et d'où vous pourrez profiter d'une belle vue. Environnement intérieur rustique mais soigné et propriétaire qui fait office d'hôte et s'occupe donc de la salle, prend les commandes et divertit avec d'agréables anecdotes. Des plats vraiment très savoureux basés sur la tradition : cela fait une éternité qu'ils n'ont pas dégusté des foies en ligne. Sincères félicitations ! Je le recommande fortement.
💬 En dehors du centre d'Altamura, pratique pour rejoindre la ville et Matera (environ 20 minutes). Nous avons choisi cet endroit attiré par la possibilité de piquer une tête dans la piscine, mais la piscine n'est pas à l'usage exclusif du B&B et est pleine de monde le week-end. Personnel très gentil et sympathique. Informé.
💬 Tout est parfait ! Le propriétaire s'est immédiatement mis à notre disposition, nous conseillant surtout où aller manger, dans un excellent restaurant local ! Mme Maria Teresa qui s'occupe des chambres et du petit-déjeuner est vraiment une fille exceptionnelle Cela représente très bien le B&B. La chambre était très propre, agréable et fonctionnelle ! Super petit déjeuner ! On reviendra certainement! Gianluca et Sonja.
💬 Terrasse en bord d'un petit canal CALME et jolie salle...cuisine maison et légumes frais (DONC rupture potentiellement possible)...jolie carte de vin sans tarif excessif
💬 Endroit très propre, calme et cosy !
💬 Je recommande vivement cet hôtel! Je suis resté un mois avec ma fille. Les chambres sont charmantes. Le propriétaire, Angelo, est très arrangeant — il nous a aidé avec de nombreuses demandes. Et Giovanni prépare le meilleur déjeuner ! C'est aussi un bon endroit pour dîner. Tout le monde est très sympathique ici - vous apprécierez votre séjour
💬 Sympathique, serviable et un mini-appartement propre, bien entretenu et très neuf. A une courte distance du centre à environ 1 km et demi. Excellente qualité prix. Cuisine, salon, salle de bain et chambre et souci du détail, le joyau est le lit très, très confortable.