📌 Str. Valgera, 97, 14100 Asti - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 16:21
Environnement bon et calme. Mais loin de la ville et presque aucun bus ne passe. Pour rejoindre la ville, vous devez avoir une voiture ou un vélo, la route est bonne mais étroite. Mais la maison est ok pour des vacances dans un endroit calme et isolé
Le 07/03/2022 à 20:17
Parfait pour les occasions
Le 19/09/2021 à 17:33
Un week-end dans un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, à deux pas du centre d'Asti mais dans la tranquillité de la campagne piémontaise. Un merci spécial à ceux qui ont rendu tout cela possible !
Le 19/09/2021 à 12:46
Environnements vastes et frais
Le 28/07/2020 à 15:05
Quelqu'un a-t-il un contact pour réserver ?
Le 26/04/2020 à 11:56
Chouette
Le 07/06/2019 à 07:57
Confortable, calme, adapté aux familles et aux groupes
Le 02/03/2019 à 14:13
Apparemment ça a l'air bien. Quartier calme en pleine campagne. La dame qui nous accueille est très gentille et gentille. Malheureusement, la structure intérieure est en deçà des attentes. On dirait qu'il n'a pas été soigneusement nettoyé depuis des mois. Les douches dégagent une mauvaise odeur et dormir avec cette odeur âcre est très difficile. On sait que les insectes recherchent toujours la chaleur et se retirent près des fenêtres, mais lorsque vous en trouvez des morts sur les étagères, cela signifie que le nettoyage n'a pas été fait. Dans la cuisine, nous trouvons beaucoup de conserves proches de leur date de péremption ou ouvertes et vieilles. C'est triste de voir une structure comme celle-là négligée. Cela peut être très confortable pour les grands groupes mais nécessite plus de soins. Grosse déception. La simplicité c'est bien mais sans la propreté c'est du sérieux.
Le 05/11/2018 à 06:08
Structure bien entretenue avec des espaces extérieurs suffisamment grands pour être également utilisés pour jouer
Le 16/08/2018 à 20:47
Grande détente dans la verdure pour profiter des saveurs de la campagne
Le 03/05/2018 à 17:35
Beau lieu de paix et de repos, géré par les Salésiens sur une petite colline.
Le 24/04/2018 à 06:37
Niché dans les collines, tout est neuf, bien entretenu et propre. La vue est spectaculaire et confortable sur le jardin extérieur. Maison très facile d'accès
Le 08/04/2017 à 14:14
Lieu idéal pour des retraites spirituelles ou des groupes paroissiaux
💬 Notre séjour au Brühl Suites&Residence était tout simplement fantastique ! De l'accueil très chaleureux à la propreté irréprochable de l'ensemble de l'établissement, tout était parfait. Les chambres sont de très haute qualité et élégamment meublées et la piscine chauffée est fantastique. Le personnel, en particulier la famille d'exploitation, était extrêmement arrangeant, on se sent immédiatement chaleureusement accueilli. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer ! Grande cave à vin avec des produits locaux. Nous serions ravis de revenir. Merci
💬 C'est un petit bar/restaurant très sympa. Chaque fois que je visite Feltre en provenance de Montebelluna, je passe. C'est agréable et propre et le service est bon. Une large gamme de livres, journaux, cartes et magazines à vendre est une très bonne chose. J'aime aussi très bien les photos historiques sur les murs. Allez visiter.
💬 La nourriture est très bonne, même si pour la carbonara nous avons dû demander un peu plus de poivre noir et plus de pecorino. L'aniello et les pâtes aux champignons étaient excellents.. Service client présent et attentionné. Nous serons de retour
💬 Endroit convivial et cosy, vue magnifique depuis le balcon, petit déjeuner délicieux. Francesco est vraiment un gars sympa !
💬 Mon partenaire et moi sommes restés pendant une courte période, mais cela suffisait pour que nous soyons entourés d'une chaleur semblable à celle de la maison. La dame était très gentille et douce et nous a choyés dès le premier instant. Nous nous sommes promis de revenir pour un séjour plus long. Je vous remercie encore pour la merveilleuse expérience que j'ai vécue.
💬 Super... J'adore
💬 Haut
💬 De très bonnes glaces, n'hésitez pas.
💬 Très bonne accueil une personne qui parle un peu français très bon et pas cher. Je recommande vivement
💬 Bonne expérience, des pâtes oui mais travaillées avec finesse . Une belle adresse