📌 Località San Martino, 28, 53011 Castellina in Chianti - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/07/2017 à 11:45
Superbe emplacement, superbe hébergement, superbes hôtes.
Le 21/04/2017 à 17:21
Calme et charmant. A 7 min à pied de la campagne italienne du village avec plusieurs restaurants et commerces. Des hôtes très accueillants. Chambres récemment rénovées. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/06/2016 à 15:59
M. Tatini et sa charmante épouse nous ont fourni tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est parfait avec un beau jardin et un accès direct au magnifique terrain, à distance de marche de Castallini. La chambre est belle et propre, c'est en fait un 1b1b avec sa propre cuisine et entrée, très privée. Exactement ce que j'imaginais de la Toscane.
💬 Très bonne pizza
💬 Des gens extraordinaires je le recommande
💬 Très bien
💬 Chaises en plastique, serviettes en papier, condiments préemballés... cet endroit fait simple mais les sandwichs sont bons, le service est efficace et l'emplacement est idéal pour une plage très pratique et pas trop commercialisée. Juste le bon restaurant au bon endroit.
💬 Endroit parfait où l'on se sent plus chez soi que dans un restaurant... Grand choix de vins et la nourriture est excellente
💬 Nous avons eu la chambre quadruple pour nous trois , un vrai bonheur. Grand , propre, clim et frigo. Seul petit bémol l aération de la salle de bain ; ça ne sentait pas très bon. L'endroit était vraiment joli , les bords de la piscine et la piscines également. Au calme, suffisamment de place pour profiter du soleil et même une petite terrasse pour manger ce qu'on ramenait des courses.
💬 Propriétaire très sympa, il nous a fait goûter ses vins, qui étaient vraiment bons, nous a offert du fromage fait maison, nous a fait visiter un peu et nous a donné des conseils sur les endroits où aller !
💬
💬 Les meilleurs étaient : le réceptionniste, qui nous a donné une chambre avant l'heure d'enregistrement et a répondu à toutes les questions. La vue sur la plage depuis le balcon et l'immense variété de produits proposés au petit-déjeuner buffet (même si rien n'était bon, c'était tout simplement médiocre). Les nettoyeurs utilisent des produits à l'odeur très forte et il est bon d'ouvrir la porte du balcon pour se débarrasser de l'odeur. Les couvre-lits sentent la sueur, horrible. Le shampoing/gel douche est présenté dans 2 très petits sachets. C'est bien qu'il y ait un petit savon que vous pouvez utiliser sous la douche.
💬 Bonne pizza, même si elle n'est pas au feu de bois. Le service est rapide et les serveurs sont sympathiques. L'endroit est petit et peut devenir assez bruyant... pizzas très particulières et matières premières de qualité. Nous reviendrons