📌 Via Costantino Lascaris, 17, 90138 Palermo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Non..
💬 Pas bon.
💬 Restaurant très chaleureux . Le cadre est magnifique en plus tout est fait maison ( pain, plat ). Je recommande vivement !
💬 Restaurant sympa, les plats sont copieux et très bons. J’ai oublié de prendre les photos de desserts, le tiramisu est exceptionnel.
💬 Déjeuner de Noël définitivement de qualité! Très bon rapport qualité/prix compte tenu des coûts moyens de ces événements. Délicieux pain fait maison, très bonnes entrées, même si j'aurais préféré les gnocchis (d'excellente qualité) sans les myrtilles avec les champignons. Le reste des plats était excellent. Un semifreddo au nougat et à la crème de pistache, sublime ! Petit restaurant ça vaut le coup d'essayer, je le recommande.
💬 Petit restaurant où l'on déguste des plats de poisson qui passent directement de la poissonnerie à la cuisine où ils sont savamment préparés par le chef. De bonnes propositions au menu de plats savoureux qui ravissent le palais, à commencer par les entrées chaudes et froides avec les viandes crues les plus fraîches. Excellentes entrées de poisson, palourdes, moules, roche, crabe, homard... la magnifique dorade ou bar cuit au four avec tomates cerises, olives et pommes de terre, votre choix de grillades et de fritures proposées en trois types différents. Toujours des anchois frais frits à portée de main. De très bons desserts préparés en cuisine ! Prix très honnêtes. Voir c'est croire!
💬 Bon emplacement pour aller à pied au site de Pompei, et proche de la sortie de l'autoroute pour allez visiter la région. Personnels sympathiques et toujours prêt à faire des efforts, ce qui compense leur professionnalisme. Le petit-déjeuner est correct. Les chambres sont assez peu insonorisées, les cartes de portes émettent des bips tonitruants à chaque manipulation en plus. La gestion de l'éclairage sans lampes de chevets est peu pratique. Pas de bouilloire. Belle salle d'eau. Tout est propre.
💬 Très beau B&B. Bel immeuble en bordure de la vieille ville de Stresa. Difficile à trouver du premier coup (l'entrée se fait dans une petite rue). Propriétaires très sympathiques. Le bâtiment est magnifique à l'intérieur. Hauts plafonds et beaux meubles classiques. Les chambres sont luxueuses et le petit déjeuner est délicieux et copieux. Recommandé!
💬 Ne vous approchez pas. Ce sont des voleurs et des bandits. Pour un morceau de viande impossible à manger et une poignée de salade molle et non fraîche et une petite bouteille de bière de 0,3 litre, ils facturaient 25 euros. Ils n'ont pas du tout ces prix là-bas. Ils m'ont juste volé. Parce que je suis un touriste et je ne parle pas italien. Je cherche où déposer une plainte. J'ai gardé le reçu.
💬 Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Personnel très aimable et accueillant. Chambre très confortable et design (ce qui est assez rare en Sardaigne). Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux, varié, produits frais et gâteaux maison. Nous recommandons fortement cet hôtel