📌 Italia, Via Chiessi, 13, 42122 Bagno - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 10:26
Une belle structure, on ressent l'histoire de cette ferme dans son architecture et son ameublement, bon petit déjeuner avec des préparations faites maison, bon accueil et gentillesse
Le 11/09/2023 à 19:05
Excellent accueil. Environnement agréable. Nous avions d'excellentes indications pour le dîner. Nous reviendrons certainement.
Le 23/04/2023 à 06:01
Ce Bed and Breakfast vous propose une salle d'eau, 2 lits dans lesquels des géants ont probablement dormi vu la hauteur du bed and breakfast soit 2 tartes jetées rapport final pour 2 personnes une nuit 70 € Le prix est inexplicable, ce sera probablement le prix du sommeil et du petit-déjeuner de deux tartelettes Non approuvé
Le 03/01/2023 à 12:54
Je suis désolé mais en 2022 ne pas accepter les chiens (surtout les plus âgés et les petits et sans même les avoir vus !) et proposer de laisser le chien rester dans la voiture pendant votre séjour est indescriptible. Et je m'arrête ici car je pense que la chose parle d'elle-même sans descendre au même niveau. Je ne le recommande évidemment pas.
Le 17/07/2022 à 14:50
Endroit recommandé, personnel sympathique et serviable, chambres propres et calmes
Le 10/08/2021 à 20:39
Excellent B&B. Tout est parfait : propre, beau, très gentil. Belle chambre et salle de bain super propre avec une belle fenêtre lumineuse. Moustiquaires présentes, deux tables, réfrigérateur. Et parfaitement meublé. Excellente position. Un beau jardin et également une grande place de parking.
Le 20/09/2020 à 21:14
Petite mais belle structure dans une rue latérale de la Via Emilia. Chambre propre et confortable. Le propriétaire très gentil. Des prix équitables
Le 05/11/2019 à 17:07
C'est un endroit sympa et l'hôtel est très accueillant, les gens sont très sympathiques et gentils, ça vaut le coup d'y aller.
Le 16/10/2019 à 15:37
Confortable et très propre. Courtoisie Les lits vintage valent le détour. Si je dois trouver un défaut, je recommanderais une table pour pouvoir travailler dans la pièce et un verre. Hautement recommandé.
Le 06/11/2018 à 06:49
Fabuleux B&B, au carrefour de la Via Emilia, avec parking privé. Aménagé avec soin avec des meubles d'époque soigneusement restaurés. Chambre chaleureuse et accueillante à mon arrivée. Informé!
Le 02/10/2018 à 16:14
Convient pour une nuit de passage avec un superbe petit-déjeuner cuisiné par l'hôtesse
Le 03/01/2018 à 14:47
Chambre conviviale et exceptionnelle, belle et super propre, la dame était très gentille et gentille😍
Le 01/01/2018 à 08:26
BEL ENDROIT ET BON ACCUEIL ! BRAVO !
Le 28/09/2017 à 16:34
Bon accueil... chambres un peu vieilles, prix ok
Le 28/09/2017 à 16:29
Excellent accueil, gens adorables, prix corrects.
Le 10/09/2017 à 18:49
Petite structure, je pense qu'elle ne dispose que de 2 chambres mais très agréable et bien entretenue. Propriétaires très gentils et serviables.
Le 18/06/2017 à 17:03
Tout va bien! Ambiance chaleureuse, petit déjeuner délicieux.
Le 12/12/2014 à 20:52
Super hôtel !!!
💬 Ce bar est unique ! De style années 80, il est resté tel qu'il était alors mais bien entretenu, meublé comme les bars d'autrefois. Nous avons pris l'apéritif italien classique avec des chips, des olives et des sandwichs classiques et du Negroni. A la caisse il y a encore les célèbres et emblématiques Brooklyn à vendre, selon le propriétaire "impossible à trouver"... Je n'ai pas pu résister et je les ai achetées ♥️ Cependant, fortement recommandé, il faut absolument s'y rendre pour se plonger dans cette ambiance vintage de ces années d'or ✨
💬 Très bonne surprise au pieds des pistes. Les pizzas sont bonnes et pas trop chères., le resto est bien placé, on peut manger dehors au soleil c'est top ! La pinte de bière est a 5€. Le personnel est gentil.
💬 Les gens étaient très gentils ! Nous avons eu une bonne conversation, un bon café ; que demander de plus pendant l'après-midi en Italie.
💬 Très bonne table, des plats recherchés et parfaitement exécutés. Personnel très attentionné, suggestion d’un très bon vin local. Adresse fortement recommandée si vous êtes dans les environs. Encore merci au personnel pour son accueil et sa gentillesse, nous reviendront!
💬 Accueil vraiment adorable. De très très bon conseil pour les plats comme pour les vins! Ne pousse pas à la consommation (on avait les yeux plus gros que le ventre). En même temps, c'était tellement bon ! Délicieux, merveilleux et parfait ont été les 3 adjectifs que j'ai dit au serveur, en italien bien sûr ;) Entrée plats dessert café (fois deux) + 1 bouteille de vin =90€ Ça les vaut, la qualité est au rendez-vous! En plus ils nous ont indiqué des domaines viticoles à visiter. Adorables!
💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme mais proche de tout ce que vous voulez voir à Venise. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : réfrigérateur, climatisation, salle de bain et elle était plus grande que prévu. Les croissants et petits pains servis au petit-déjeuner sont délicieux. Nous recommanderons cet endroit à d'autres et nous reviendrons certainement ici si nous revenons à Venise.
💬 Je suis généralement assez déçu par les endroits « sains », car la nourriture est souvent mauvaise, moyennement bonne et à des prix élevés. Ici, pour la première fois, je suis agréablement surpris. Les "grands" bols sont vraiment "grands", avec de belles possibilités de personnalisation et de qualité. Des desserts faits maison bons et sains, allant des cookies aux nombreux gâteaux. Cappuccino XXL (je ne pouvais pas ne pas l'essayer) beau, crémeux et abondant, je dirais parfait. Des prix? La carte est claire, sans surprise et l'addition au final est plus que correcte pour un déjeuner rapide, bon et rassasiant, mais aussi très digeste. Compte tenu également de l'amabilité et de la gentillesse du personnel, Genuino entre sans aucun doute dans la liste de mes endroits préférés !
💬 Haut
💬 Très bonnes pizzas, bons produits. Personnel accueillant.
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐😀👍