Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Timonchio Avis

📌 Via Timonchio, 38, 36014 Santorso - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Casa Timonchio à Santorso

Les avis

Les dernier avis sur Casa Timonchio à Santorso

Giovanni.a

Le 14/05/2024 à 09:46

5 / 5

Nous avons passé trois jours magnifiques, nous 4 Alpini au rendez-vous. Nous recommandons à tout le monde de séjourner à la Casa Timonchio.

  • 🏪 Bar Remy (93 Avis)

  • 💬 Sur la route, bon emplacement pour le passage, ça fermait mais pour un arrêt rapide ça allait et la fille du bar était très gentille


  • 🏪 Osteria del Borgo (377 Avis)

  • 💬 Excellent lieu de cuisine maison. Le propriétaire est très attentif à l'utilisation de produits de qualité et cela se voit immédiatement à l'entrée (charcuterie mixte, fromage, olives Ascoli, etc.). Les tortelloni farcis à la viande (même garniture que les olives Ascoli) sont étonnants, tout comme le lapin au "ngip e ngiap". L'endroit n'est pas visible de la rue.


  • 🏪 Impero Del Gusto (45 Avis)

  • 💬 1. Nous avons commandé 3 pizzas et 4 sont arrivées. 2. La provola e pepe est arrivée sans sauce. 3. Les 4 fromages sentaient putride. 4. La garniture, que nous n'avons absolument pas commandée, était brûlée en dessous et complètement crue. Dès que la garniture a été coupée, la boîte à pizza a été inondée d'eau. La pâte des 4 pizzas était sans sel et en général elles n'avaient ni saveur ni arôme typiques, à l'exception de la pizza aux 4 fromages que nous avons dû jeter car elle sentait mauvais. Je peux comprendre 1 pizza mal faite, mais 4 sur 4 non comestibles, non. Ne vous moquez pas des gens, vous ne pouvez pas exercer ce métier à ma place. Je déconseille à tout le monde d'éviter cette pizzeria, d'abord à cause des produits épouvantables qu'ils utilisent, deuxièmement pour leur fonctionnement et troisièmement pour éviter les maladies.


  • 🏪 Alla Corte Dei Signori ( Avis)

  • 💬 Bel endroit. Délicieuse cuisine maison. Ambiance comme chez votre ami.


  • 🏪 Nike Hotel (235 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé avec très belle vue sur la mer. Les chambres (nous étions dans un annexe) sont très spacieuses à l’exception des salles de bain un peu étriquées (pour certaines dans un couloir), elles sont propres et bénéficient d’une terrasse (à noter que certaines chambres n’ont pas la vue mer). La décoration n’est pas des plus moderne mais la literie est confortable et le vrai plus reste le bruit des vagues. Petit déjeuner avec du choix mais nous a laissé le sentiment de manquer en qualité. Parking en face de l’hôtel et large choix de restauration à proximité.


  • 🏪 La Pieve Hotel (544 Avis)

  • 💬 Hotel sympathique avec un accueil chaleureux, le restaurant est bon mais manque de plat italien, et le petit déjeuner manqué de diversité. Mais j'ai passé un super séjour dans l'ensemble les chambres sont parfaite et le lit très confortable et bien insonorisées.


  • 🏪 Le Cicale B&B (20 Avis)

  • 💬 Structure au sommet d'une colline dans les bois, vue magnifique sur la ville de Saint-Marin. Le petit déjeuner de Giovanna était délicieux. Chambres spacieuses et impeccables. Je suis désolé de ne pas avoir pu utiliser le jacuzzi.


  • 🏪 La Casa di Ada - Casa vacanze a Treviso (10 Avis)

  • 💬 Magnifique maison pleine d'art et d'espace...l'endroit est très propre et il y a tout ce qu'il faut


  • 🏪 Ticino Blu (326 Avis)

  • 💬 Déjeuner familial (2 adultes et deux enfants). Le menu sur photocopie sans indication de prix. La table à côté de nous demande à commander à la carte et on lui répond qu'aujourd'hui seul le menu fixe à 20 euros est possible. Donc ma femme et moi prenons le premier et le deuxième, l'un des enfants un premier, l'autre un deuxième. Les premiers plats sont bons, les seconds plats sont bons... Allons payer, le ticket indique 60 + 15 euros. Je dis qu'il y avait trois menus, on me dit que même si les enfants n'avaient pris qu'un plat ils devaient payer tout le menu sinon ils auraient dû payer à la carte (mais et si la fille avait dit que c'était pas possible!?!). Je dis que ce n'est écrit nulle part et on me dit que c'est comme ça qu'ils font. La loi (Décret législatif n° 84/2000 qui transpose la Directive européenne n° 98/6/CE) établit expressément que chaque menu de restaurant doit indiquer le prix. A part le fait qu'il aurait dû être de 80 euros et non de 75 si la logique n'est pas un avis. Mais ce n’est peut-être pas la logique qui a prévalu, ni même le bon sens. Cela a un autre nom très spécifique. C'est dommage qu'un bon souvenir de ce restaurant soit parti en fumée


  • 🏪 Pizzeria Pizzicotto - Pizza al Taglio e Da Asporto (301 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour pizzeria de la ville, j'y vais au moins deux fois par mois pour trouver des pizzas pour tout le monde, les prix sont moyens, mais la qualité en vaut vraiment la peine !