Les avis
Le 23/02/2018 à 07:06
Zone centrale dans un excellent emplacement. Chambres grandes, propres et bien meublées. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire sympathique, sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 21/10/2017 à 16:06
Beau et accueillant au centre de Turin
Le 17/09/2017 à 14:09
Appartement grand et bien entretenu. Emplacement très central. La courtoisie et la serviabilité du propriétaire sont uniques !
Le 01/07/2017 à 11:23
Propriétaire très sympathique et serviable, Paul. Excellent emplacement. A 2 pas de la Piazza Vittorio Veneto et du fleuve Pô. Le stationnement sous la Piazza VT, bien que payant, reste pratique et sûr. Un seul bémol, le bruit de la discothèque d'en face.
💬 Tarif très abordables et très sympathique accueil.nous avons pizza Aristocratica et au jambon dont j'ai oublié le nom sur la carte.une assiette de fruits de mer frits.un excellent moelleux au chocolat!!!nous avons passé un bon moment 👍👍👍👍
💬 Nous y avons passé une nuit pendant des vacances itinérantes. Chambre entièrement neuve ainsi que l'entrée et la porte, toutes neuves en très beau et luxueux marbre et très bien entretenues. Excellente propreté et grande disponibilité du propriétaire. Le meilleur matelas et oreillers des vacances. Douche fantastique. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons. Merci
💬 Bonne pizza et bon prix ! Endroit bien entretenu!
💬 Il y avait une très bonne ambiance dans ce café, les pâtisseries étaient belles. Il n'y avait pas d'option sans gluten. Le Cappuccino était vraiment délicieux et préparé avec soin !
💬 Excellente impression par un personnel formé et courtois et attentif au consommateur. Point de vente avec un assortiment complet et des filières fraîches et invitantes de qualité supérieure. Que demander de plus, quand le point de vente l'a déjà fait. Merci
💬 Oh mon Dieu, ce fut la meilleure expérience de ma vie ! Nous sommes venus ici alors que tous les autres restaurants étaient pleins et nous avaient renvoyés. De plus, cet endroit était plein, mais plutôt que de nous renvoyer, une charmante serveuse a rapidement déplacé quelques tables et y a mis une table supplémentaire pour nous. Je veux dire...! ❤️ Cinq étoiles pour tous : nourriture, ambiance et personnel. Merci beaucoup!
💬 Endroit très grand et agréable situé dans un beau jardin bien entretenu, un environnement agréable où l'on s'est tout de suite senti à l'aise, les gérants des lieux et les employés étaient très serviables et sympathiques, le rapport qualité/prix de la nourriture était plutôt bon, Je le recommande
💬 Un club bien organisé. Fréquenté par les jeunes et pas seulement. A passer entre une conversation et une saine partie de cartes. Personnel sympathique et professionnel.
💬
💬 L'endroit est très sympa et le service est un peu lent et la nourriture est un peu médiocre