📌 Contrada Giunchi, 63, 91025 Marsala - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:26
Belle chambre d'hôtes, à deux pas des salines de Marsala, une structure élégante, moderne, propre et extrêmement accueillante. Chambres spacieuses équipées de tout le confort. Petit déjeuner copieux et délicieux avec des produits locaux. Nous avons apprécié la terrasse panoramique équipée d'un spa avec sauna et jacuzzi. Mais ce qui la rend spéciale, c'est le soin et la passion que les propriétaires, Daniele et Elisa, mettent dans la gestion de la structure, pour que les clients se sentent comme chez eux.
Le 28/04/2024 à 22:02
Notre séjour dans cette maison moderne et très design avec toit terrasse et bain à remous et le sauna était tout simplement fantastique ! Le L'hôte et sa famille étaient incroyablement chaleureux et très attentifs. Nous avons d'excellents conseils pour de belles destinations d'excursions et des expériences culinaires. Le petit déjeuner varié nous a enchanté chaque matin. Les équipements ont vraiment rendu notre séjour mémorable. Nous pouvons Je recommande vivement cet hébergement et merci beaucoup pour ce merveilleux moment.
Le 17/09/2023 à 09:07
Nouvelle structure, de très belles chambres spacieuses puis une grande terrasse avec solarium, hydromassage et sauna. Personnel courtois disponible pour répondre aux besoins des clients. Il se trouve à proximité de la voie ferrée mais bénéficie d'une excellente insonorisation. Cependant le train n'est pas fréquent.
Le 12/09/2023 à 06:21
9-11 septembre 2023 Incroyable
Le 09/09/2023 à 07:17
Hautement recommandé...
Le 05/09/2023 à 11:53
Endroit charmant, chambres spacieuses, nettoyage soigné, attention aux détails... merci Daniele, Elisa et Maria, avec vos soins vous avez rendu notre séjour unique
Le 05/09/2023 à 07:24
J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce lieu exceptionnel et luxueux qui a vraiment dépassé mes attentes. Les hôtes sympathiques ont rendu mon séjour encore plus agréable, en veillant à ce que je me sente bien accueilli tout au long. Les délicieux petits déjeuners étaient adaptés à mes préférences et donnaient le ton parfait à chaque journée. Le point fort de cet endroit était la superbe terrasse, équipée d'un jacuzzi, d'un sauna, de transats confortables et d'une vue imprenable sur le coucher de soleil. Leur hospitalité était vraiment exceptionnelle, rendant mon séjour inoubliable.
Le 01/09/2023 à 08:45
Excellente expérience, à renouveler
Le 01/09/2023 à 06:16
Maison élégante et confortable, adaptée à tous les besoins, personnel excellent, endroit idéal pour s'arrêter à Marsala, on ne pouvait pas demander mieux !
Le 31/08/2023 à 21:20
Raffinée, accueillante, confortable et enveloppante. C'est la Casa Umeli. Aller à Marsala est la Casa Umeli. Retourner à Marsala l'est. ...Maison Umeli...
Le 16/08/2023 à 13:20
Excellent emplacement à proximité des salines de Marsala. Maria et Daniele sont super gentils, hospitaliers et ont créé un environnement super accueillant, bien rangé, propre et parfumé. Que je recommande à tout le monde. Je suis resté avec mon petit ami pendant 4 jours et nous étions vraiment désolés de quitter un endroit aussi fantastique. Belle chambre, lit confortable et confortable. Climatisation. Petit déjeuner italien très copieux. Solarium avec des vues vraiment incroyables, jacuzzi et sauna. Le tout immergé dans un paysage suggestif et silencieux.
Le 20/07/2023 à 19:46
Emplacement merveilleux, nouvelle structure, chambres au design moderne, confortables et propres. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 12/07/2023 à 12:18
Que dire, une expérience merveilleuse et sublime. Le B&B est flambant neuf avec une propreté impeccable et un personnel formidable. Merci pour tout et un câlin spécial à Maria.
Le 15/12/2022 à 09:56
La structure est toute neuve, charmante, très bien entretenue et avec une belle terrasse équipée d'un hydromassage et d'un sauna, dont nous avons agréablement profité. Les chambres sont bien meublées, calmes et confortables mais ce qui rend ce B&B spécial est certainement le soin et la passion que les propriétaires mettent dans sa gestion : nous avons eu le plaisir de rencontrer immédiatement Umberto, très hospitalier et disponible, et sa splendide famille. Excellent petit déjeuner : croissants délicieux, gâteau maison, exceptionnel ! L'emplacement est stratégique car même s'il se trouve à quelques kilomètres du centre de Marsala, il est parfait pour rejoindre d'autres lieux à proximité, par exemple le point d'embarquement pour Mozia. En plus de le recommander, nous y retournerons certainement !
Le 11/09/2022 à 11:12
Structure très accueillante, neuve et à quelques km de l'aéroport de Trapani. Des propriétaires très sympathiques et un accueil typiquement sicilien et familier vous mettent immédiatement à l'aise. Petit-déjeuner impeccable à tous les caprices, y compris le beignet de grand-mère. Enfin, cerise sur le gâteau, une baignoire hydromassante sur la terrasse pour une détente totale. C'est dommage que nous ne l'ayons utilisé qu'une nuit, mais nous reviendrons certainement.
Le 11/09/2022 à 10:49
B&B récemment rénové avec des normes nouvellement conçues et un mobilier d'excellente qualité : beau, confortable et fonctionnel. De plus, il offre d'excellents services dignes d'un grand hôtel : baignoire d'hydromassage et sauna sur la terrasse ; petit-déjeuner riche en produits frais et viennoiseries de grande qualité, ainsi que de mets salés. Enfin, un éloge particulier doit être fait à l'accueil : Daniele est un hôte parfait qui met parfaitement à l'aise ses hôtes par son élégante convivialité, toujours disponible et prêt à répondre à toutes les demandes avec brio et compétence. Bref, un B&B où vous vivrez une expérience hôtelière 5 étoiles. Hautement recommandé.
Le 11/09/2022 à 08:57
La structure mérite le maximum d'étoiles car elle est neuve, bien entretenue et propre, mais ce sont surtout les gens qui rendent un lieu unique et Daniele, le propriétaire, nous a fait sentir comme chez nous, nous a choyés et nous a conseillé, disponibilité maximale à chacune de nos demandes. Que dire du petit déjeuner, vraiment super ! J'avais lu les critiques du lieu, toutes positives, mais je dois dire que j'ai été plus satisfait que ce à quoi je m'attendais déjà. Il ne me reste donc plus qu'à laisser une trace de mon expérience pour que tous ceux qui cherchent un endroit où aller dans ces régions et veulent se sentir bien puissent choisir cette structure, vous vous sentirez sûrement bien.
Le 13/08/2022 à 13:22
La maison est vraiment magnifique avec tout le confort. Merci à Daniele, Elisa et Umberto car ils ne nous ont rien laissé manquer : très gentils, attentifs et serviables. Excellent petit déjeuner. Une semaine fantastique.
Le 12/08/2022 à 05:37
Vraiment un beau B&B, avec de grandes chambres, toutes avec salle de bain privée et équipées de tous les services, finies dans les moindres détails. Le petit déjeuner était bien assorti et comportait de petites perles faites maison, des beignets aux œufs frais. Que puis-je dire, fortement recommandé !!!
Le 28/07/2022 à 06:09
J'ai séjourné dans cette propriété fin juillet avec toute ma famille. Daniele et Elisa sont des hôtes parfaits, ils nous ont mis à l'aise. La structure est toute neuve, les chambres sont confortables, calmes et impeccables, le petit déjeuner est excellent et le jacuzzi sur la terrasse est la cerise sur le gâteau. L'emplacement de la propriété est parfait pour visiter Marsala et les magnifiques marais salants et pour rejoindre les îles Egadi depuis le port voisin. Je recommande à tous ceux qui décident de passer des vacances dans cette région de séjourner dans cette propriété.
💬 Petit supermarché du village. Excellent comptoir de charcuterie avec des offres quotidiennes. Equipé de tout. Gentil et amical. Super recommandé!
💬 Bonne pizza, espace extérieur idéal pour les enfants de 0/99 ans
💬 Une affaire familiale!!! Nous sommes arrivés après le service et ils nous ont accueillis chaleureusement. Ne nous ont pas pressés pour manger, au contraire .Des plats savoureux, spécialités locales. Nous avons eu droit à des extras !!! Il faut y aller absolument. .. parole de gourmandes exigeante
💬 Accueil très sympas. Les pizzas sont excellentes. Cuites au feu de bois. Restaurant dans un cadre très sympas. Grande terrasse,au calme, ombragée. Ce n'est pas de l'attrape touristes !
💬 Hôtel et chambre plutôt propre, accueil aimable. Par contre je cherche quand même les 4 étoiles. Et surtout il n’y a aucune insonorisation dans les chambres! La nuit c’est un enfer entre les conversations de voisins, chaises tirées et portes claquées. C’est dommage. Pour ce qui est de la décoration ce n’est pas fou mais bon ça fait l’affaire.
💬 Endroit incroyable avec une vue extraordinaire sur le lac Kaltern. Très propre aussi. Erna et Ilma étaient très serviables et sympathiques. Je reviendrai certainement!
💬 En allant dans un autre n&b, c'est sûr. Si vous aimez la pauvreté... allez-y.
💬 Endroit agréable et propre, à deux pas du centre et de la mer, qui pour ceux qui aiment marcher, est également accessible à pied... Mme Michela est une personne gentille... nous avons passé un bon moment !
💬 Le restaurant "Giardino d'Averno" offre une expérience culinaire exceptionnelle enrichie par un service attentionné et attentionné : hier, un jour férié, même si nous n'avions pas signalé à l'avance une allergie aux œufs, le personnel a immédiatement travaillé pour que notre dîner allergique a vécu une expérience culinaire sans précédent, recevant la même attention et la même quantité de plats que les autres invités. Leur dévouement au bien-être de leurs clients va au-delà des attentes et nous sommes profondément reconnaissants pour leur prévenance et leur professionnalisme. Hier, à l'occasion du 1er mai, il était possible de choisir entre un menu fixe et un menu à la carte et nous avons choisi ce dernier, sur suggestion du personnel de la salle et nous ne l'avons pas du tout regretté : après huit entrées , nous avions la possibilité de choisir entre les entrées mais chaque plat était d'une qualité extrême. Sans oublier les desserts et notamment le tiramisu, vraiment exceptionnel. Je recommande vivement le "Giardino o d'Averno" à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et un service impeccable.
💬 Endroit caractéristique, plats délicieux et personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix 👌. La route pour y accéder est une route de montagne typique, étroite et en montée mais asphaltée et facilement praticable. Super recommandé !!