Restaurant italien 🇮🇹

Casa Valdo Avis

📌 Via Cavallini, 32, 28922 Pallanza - Italie

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Casa Valdo à Pallanza

Les avis

Les dernier avis sur Casa Valdo à Pallanza

Francesco.a

Le 24/10/2020 à 15:31

2 / 5

Service très lent et qualité moyenne

Delio.o

Le 18/10/2020 à 20:24

5 / 5

Très bel emplacement, cuisine excellente et service soigné dans les détails pour satisfaire les clients... très bien.

Ines.r

Le 28/09/2020 à 18:11

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée dans une ambiance chaleureuse, avec un hôte sympathique et une cuisine délicieuse. Nous pouvons particulièrement vous recommander les Pasta e Fagioli et la Tagliata di manzo Piemontese !

Cornelius.o

Le 18/09/2020 à 15:54

5 / 5

Un peu discret, ce petit restaurant vaut le détour ! Le patron est très sympathique et explique du mieux qu'il peut le menu italien, même aux convives non italophones. La nourriture est très bonne et le séjour est agréable. Recommandation claire !

Patrick.a

Le 16/09/2020 à 18:26

5 / 5

Restaurant discret avec une très bonne cuisine et un hôte sympathique. Il y a une déduction d'une demi-étoile car les verres n'étaient pas complètement propres et l'espace extérieur est plutôt morne. Conclusion : Conseil d'initié absolu entre les restaurants touristiques typiques.

Romy.e

Le 06/09/2020 à 06:27

4 / 5

Bonne nourriture!

Beb.o

Le 02/09/2020 à 15:38

5 / 5

Le meilleur restaurant du coin ! Le propriétaire est vraiment sympa, la nourriture de grande qualité.... On sent qu'il y a un vrai cuisinier passionné dans la cuisine !! Nous avons essayé le Tempura en entrée et 2 sortes de pâtes végétariennes, tout était vraiment délicieux. Le vin rouge de la maison est également à recommander. Assez de choix pour les végétariens étant donné que le menu est petit. Nous y retournerons certainement avant la fin des vacances !

Ayca.

Le 26/08/2020 à 20:02

5 / 5

Nourriture fantastique🤩service super sympathique et de haute qualité. 🤩

Manuela.e

Le 20/08/2020 à 17:25

5 / 5

Petit restaurant discret avec pratiquement pas de places assises à l'extérieur - nous sommes passés devant plusieurs fois. Erreur! La nourriture est très savoureuse et fraîche.👍Le plat du jour était également recommandé, mais il n'était même pas au menu. Du pain fait maison serait proposé en entrée, bien meilleur par rapport aux autres restaurants du coin. Il nous a été difficile de décider de la sélection et nous avons échangé tous les trois - tout était super.😋 Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, un conseil d'initié par rapport aux restaurants directement au bord du lac.

Luisa.a

Le 19/08/2020 à 06:06

5 / 5

Les pommes caramélisées font rêver

Justine.a

Le 02/08/2020 à 09:36

5 / 5

Très bon restaurant proposant des pâtes fraîches fait maison !! Le gérant est sympathique, les plats sont goutus et copieux. Grazie mile pour cette belle soirée

Flippo.a

Le 30/07/2020 à 20:12

5 / 5

Hôte très, très sympa et nourriture délicieuse!

Roan.a

Le 19/07/2020 à 21:19

5 / 5

C'est un endroit très confortable et agréable à vivre. Le propriétaire et le chef sont des gens très sympathiques. J'aimerais que nous puissions parler italien pour leur faire savoir à quel point nous avons aimé la nourriture. Il cibo était délicieux !!

Marina.

Le 29/06/2020 à 19:29

5 / 5

M. Valdo nous a accueillis avec un professionnalisme affable qui met bien en place la soirée, pour moi un aspect crucial de la relation avec le client. Les plats sont savoureux, bien préparés, avec des ingrédients de qualité. L'environnement calme, le récit honnête. Je le recommande sans hésitation et j'y retournerais les yeux fermés pour tester les pâtes maison.

Paolo.i

Le 11/01/2020 à 16:55

5 / 5

Excellente cuisine de pâtes maison

Sante.a

Le 07/12/2019 à 17:01

5 / 5

Le tout pour le meilleur mais pour la côte milanaise moins cuite. Je dois dire que j'aime le cru.

Jürgen.a

Le 29/11/2019 à 14:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tout fraîchement préparé. Le propriétaire est très attentionné et sympathique.

Andrea.a

Le 22/11/2019 à 13:35

2 / 5

Bel endroit près du bord du lac, bien rénové. Menu simple inspiré du Trentin. Nous avons dégusté 4 plats, des tagliolini au sanglier en passant par la côtelette et la mousse mais la cuisine est vraiment médiocre.

katia.a

Le 22/11/2019 à 00:32

5 / 5

Nourriture excellente, hospitalité unique, environnement chaleureux et confortable... vous vous sentez chez vous !!!

Chiara.a

Le 09/11/2019 à 22:29

4 / 5

Lieu informel et accueillant, cuisine bonne et faite maison. Ambiance chaleureuse.

Marco.a

Le 02/11/2019 à 10:29

3 / 5

On ne peut pas le dire en bien, mais on ne peut pas non plus le dire en mal. Le jugement dépend des plats que vous commandez : vous pouvez manger d'excellentes choses ou des détritus faits avec des matières premières anciennes ou en tout cas pas à la hauteur.

Fiorenzo.o

Le 24/09/2019 à 10:53

5 / 5

Menu fixe 12 €, les meilleures pâtes et haricots que j'ai mangés, ragoût très tendre.

Thomas.e

Le 21/09/2019 à 19:59

5 / 5

Nourriture savoureuse, service parfait! Un endroit vraiment sympa et un accueil chaleureux du propriétaire lui-même. Un peu à l'écart du boulevard mais ça vaut le détour !

Onikram.

Le 18/09/2019 à 20:50

5 / 5

Bel endroit, excellente qualité et prix. On a le sentiment d'être chez des amis de longue date. Grande attention portée aux clients, chaque demande est satisfaite de la meilleure façon possible. Bien joué!

Katiuscia.

Le 24/08/2019 à 22:46

5 / 5

Accueillant, nous avons eu 3 entrées différentes, toutes très bonnes, la viande est délicieuse, je recommande le steak Barolo, rapport qualité/prix, je dirais excellent, le propriétaire est courtois et sympathique, je dirais excellent !

roberto.o

Le 18/08/2019 à 08:15

5 / 5

Dans un coin calme, un excellent restaurant avec une carte variée et unique. Propriétaire et personnel sympathiques et gentils. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé, nous reviendrons.

Francis.r

Le 15/08/2019 à 12:39

5 / 5

Bon restaurant. Accueil chaleureux . Repas savoureux. Serveur très sympathique Je recommande vivement.

Andy.l

Le 12/08/2019 à 20:18

1 / 5

Ne donnez pas une étoile à cette maison. ❗❗<>Très mauvais😩. ❗❗ J'y suis allé dimanche soir et j'ai attendu 60 minutes pour la nourriture ! Nous l'avons rendu après la première bouchée😡 Après avoir consulté l'aubergiste, personne impossible, nous n'avons rien eu à payer. ❗❗Non recommandé localement❗❗

Mario.u

Le 11/08/2019 à 21:57

1 / 5

Nous avons dîné à la Casa Valdo ce soir. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture, sans aucune explication. Ils ont apporté l'entrée avec le plat principal. La mozzarella de bufflonne était une mozzarella tout à fait normale et légèrement aigre. Le hamburger était froid et immangeable, les tranches de pommes de terre étaient juste grasses. Le tartare avait une forme pressée au doigt et était déjà légèrement grisâtre. Je ne comprends pas toutes les bonnes critiques ici et les photos ne correspondent pas aux plats réels

Anja.a

Le 07/08/2019 à 20:27

5 / 5

Nous sommes passés plusieurs fois devant la Casa Valdo et avons mangé ailleurs. Avec le recul, une grosse erreur ! Aujourd'hui, nous sommes enfin allés dans ce restaurant chaleureux. Il n'y a que quelques places à l'extérieur, mais à l'intérieur, vous pouvez très bien vous asseoir. Vous êtes accueillis très sympathiquement par la serveuse et le propriétaire, il y a un petit salutation de la maison (ciabatta au pesto et légumes marinés) et bien sûr du pain frais (il faisait même chaud pour nous !). Nos entrées et plats principaux étaient très savoureux et le dessert était également très bon. La taille des portions est également suffisante ; en fait, je n'avais pas vraiment besoin de mon entrée. Non seulement les plats typiquement italiens sont au menu et il n'y a pas de pizza, mais nos deux enfants ont quand même trouvé quelque chose au menu. Les prix sont également absolument modérés ! Nous avons payé 75 euros pour nous quatre, ce qui est tout à fait raisonnable et nous avons mangé pire à Pallanza pour le même prix. Nous recommandons donc sans hésiter la Casa Valdo !

Floris.i

Le 07/08/2019 à 17:20

5 / 5

Incroyable restaurant italien traditionnel, pâtes incroyables et propriétaire et serveuse très sympathiques! S'il vous plaît, allez ici et restez à l'écart des pièges à touristes. Le rapport qualité/prix est une bouffée d'air frais.

Yama.

Le 30/07/2019 à 22:41

5 / 5

Probablement l'un des meilleurs restaurants de Pallanza ! Nourriture authentique et de haute qualité. Service impeccable et accueil agréable du personnel et du propriétaire. Félicitations !

Nadia.o

Le 24/07/2019 à 14:52

5 / 5

Excellente qualité des ingrédients pour des plats simples mais très appétissants, typiques de la tradition italienne. L'attention du personnel, la courtoisie du propriétaire et l'atmosphère intime et relaxante ont rendu notre dîner très agréable. Le rapport qualité/prix est également excellent. Cela mérite sans aucun doute d'être répété

Vira.y

Le 23/07/2019 à 18:38

5 / 5

De délicieuses pâtes faites maison, juste le meilleur endroit de toute la région. Je suis déjà venu ici plusieurs fois, toujours satisfait !

M.o

Le 20/07/2019 à 19:27

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité !! Des gens très sympathiques et une atmosphère calme et agréable. Aussi convivial pour les enfants !

Suzanne.e

Le 17/07/2019 à 08:20

5 / 5

Nourriture délicieuse ici! Le personnel est également très sympathique. C'est un peu caché, mais c'est fortement recommandé !!

joris.e

Le 17/07/2019 à 08:10

5 / 5

Restaurant très chaleureux avec une délicieuse cuisine locale. C'est un peu éloigné de la route principale mais c'est un joyau caché ! Fortement recommandé

Cinzia.u

Le 05/07/2019 à 22:58

5 / 5

Recommandé par un ami, ce fut une merveilleuse surprise. Confortable et propre, excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Merci pour l'hospitalité

Annalisa.i

Le 01/07/2019 à 07:23

5 / 5

Excellents premiers plats avec des pâtes faites maison..... Seconds plats tout aussi bons. Endroit propre. Le propriétaire est courtois et très gentil. J'y retournerai avec plaisir.

Antonio.

Le 23/06/2019 à 15:23

5 / 5

Excellente cuisine. Nous avons mangé des maltagliati à la sorrentine et, pour le deuxième plat, un hamburger fait avec de la viande piémontaise d'excellente qualité et très tendre. Avec la permission du propriétaire, service à table ok.

Erasmo.i

Le 14/06/2019 à 11:56

5 / 5

Tout était bien, propreté et convivialité excellentes

DNT.a

Le 10/06/2019 à 11:28

5 / 5

Le meilleur endroit autour! Produits faits maison, savoureux, bon service et bon prix, à revenir bientôt !

Giuseppe.a

Le 04/06/2019 à 13:42

5 / 5

Endroit confortable. Plats excellents. Service attentionné

franco.o

Le 01/06/2019 à 11:14

5 / 5

Réservé, calme, bien rangé et propre. En plus on mange bien et ce n'est pas cher....autre chose ?

Richard.t

Le 26/05/2019 à 17:13

5 / 5

Hôte aimable et arrangeant dans un petit restaurant hors de la place principale. Des pâtes fraîchement faites maison et un menu varié qui va au-delà de l'offre de pizzas et de pâtes sur la place, dans une fourchette de 8 à 12 euros. Des vins locaux aussi.

  • 🏪 Bamboo (165 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là et avons tout de suite aimé l'endroit, à tel point que nous y avons d'abord pris le petit-déjeuner puis y avons déjeuné ! L'entrée et les premiers plats étaient excellents. Des prix honnêtes. Informé!


  • 🏪 Pian Benot Sciovie Usseglio (727 Avis)

  • 💬 Belle station de ski à 60 kilomètres de Turin. 2 pistes rouges et 2 noires très agréables et ludiques. Egalement des itinéraires faciles pour les débutants et des installations pour les enfants. Bar/restaurant adjacent aux pistes et possibilités de location. Prix ​​très compétitifs. Nous avons trouvé une neige splendide et des pistes bien préparées. Stationnement pratique.


  • 🏪 Bee (161 Avis)

  • 💬 Vous pensez peut-être que c’est un endroit génial parce qu’il a fière allure. Et l'emplacement est génial. Mais ne vous y trompez pas. La nourriture ici n'est pas savoureuse et le prix n'est pas correct. Petit sandwich et maïs à 18 euros ? C'est encore moins cher à Milan. Mais, encore une fois, j’insiste de manière générale : ça peut être cher et savoureux, et puis ça va. Ici, vous obtenez une nourriture médiocre pour le prix


  • 🏪 Bar Restaurant Kampan (58 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un déjeuner rapide et bon. Super buffet de salades. Il y a toujours trois entrées et trois plats principaux au choix, plus un plat hebdomadaire chacun. Le dessert ou le café sont inclus dans le prix ainsi qu'un schnaps le vendredi. Malheureusement, l'atmosphère est très froide.


  • 🏪 Braceria Steak&Co (250 Avis)

  • 💬 Bien plus qu'un steak house. Tout ce que vous ne vous attendez pas à trouver dans une petite ville comme Mileto. Complètement amoureux de ce lieu récemment restauré. Intérieurs neufs et soignés, extérieurs particuliers et évocateurs pour célébrer toutes les occasions. Ici, il est possible de manger non seulement des viandes de toutes sortes d'excellente qualité, mais aussi des pizzas et, sur demande, du poisson, en commençant par des crudités et en terminant par des cuisines de toutes sortes. Sans oublier les quantités généreuses qui ne vous laisseront pas sur votre faim. En plus de tout cela, un service et un personnel impeccables. Des serveurs toujours prêts à arriver à table au premier signe, et à s'assurer au cours du repas que tout se passe bien. En bref, le service client est en tête de liste des priorités. Des prix honnêtes. Que puis-je dire... ça vaut juste la peine d'essayer. Je joins des photos comme preuve.


  • 🏪 Pension Appartements Tirolerhof (27 Avis)

  • 💬 Magnifique chalet avec vue sur l'ensemble de la vallée. Le jardin vaut le détour à lui seul avec sa piscine naturelle.Très bon accueil, chambre confortable. Petit déjeuner copieux et très bon.


  • 🏪 Camere con Vista (96 Avis)

  • 💬 Ne pas y aller !! Ce sont des voleurs. Le propriétaire ferme à 18h30 et refuse d’attendre une minute de plus même en cas de force majeure, par contre ils facturent bien l’ensemble du séjour et annulent la chambre si vous arrivez à 19h30. Honteux


  • 🏪 Lèle Pizzeria (88 Avis)

  • 💬 Pizza légère, facile à digérer, avec des ingrédients frais et abondants, et qui, à mon avis, fait partie des meilleures frites de Brindisi (grosses et croustillantes). Idéal pour emporter. Bon rapport qualité/prix 💰👍


  • 🏪 Santa Lucia (12 Avis)

  • 💬 Touriste à vélo ici. J'aime cet endroit et cet emplacement. Sachez simplement qu'il n'y a qu'un tuyau à l'extérieur pour verrouiller votre vélo également. Je pense que la rue est assez sûre, mais je recommanderais d'avoir une chaîne ou un cadenas en U. Il serait impossible de monter à vélo les marches raides et étroites sans endommager les murs ou l'intérieur. A part ça, cet endroit a un très bon prix et une belle chambre. Le propriétaire est également très gentil ! Appelez le numéro indiqué sur le panneau lorsque vous êtes prêt à vous enregistrer.


  • 🏪 Trattoria Caragol (851 Avis)

  • 💬 Une escroquerie absolue, rien n'est fait maison pourtant c'est ce qu'ils annoncent dès votre entrée ! Après une quinzaine de restaurants en Sardaigne excellents, celui-ci nous a totalement déçu. Erreur sur la bouteille de vin commandée. Erreur sur le plat principal numéro 1, fruits de mer à la place du poulpe. Plat principal numéro 2, 3 têtes de gambas, nous cherchons encore le corps des gambas ! Pour information, nous avons encore le rince doigts fermé et la photo de l'assiette mis à disposition pour y déposer les carcasses non utilisées... évidemment, nous a été servi que 3 têtes ! Nous avons exprimé notre mécontentement poliment photos pour preuves; s'en ai suivi un dialogue de sourds où chacune des réponses de la Direction bottées en touche. Un égo sur dimensionné couplé à une mauvaise foi hors norme tout en reconnaissant les erreurs. À cela la cerise sur le gâteau exprimée en italien traduit grâce à ma femme : " une critique " raciste " et méprisante exprimée en italien sur les français... " Bref, nous avons été en plus méprisé et insulté à notre insu. Notre conseil : éviter cet établissement.