📌 Via di Uscioli, 11, 50065 Pontassieve - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/10/2021 à 20:06
Ma femme et moi avons eu l'occasion de séjourner à la Casa Valecchio pendant le week-end et ce fut une expérience incroyable. Les oliviers, le vieux moulin construit il y a mille ans, la superbe villa parfaitement décorée, située au milieu de la nature, ont tous contribué à l'expérience toscane véritable et unique. Maria (l'hôte) est super gentille et a veillé à ce que notre séjour se déroule parfaitement. Les propriétaires produisent une délicieuse liqueur à base d'un très vieux noyer qui réside dans les bois de Casa Valecchio, je vous recommande vivement de demander à la goûter, vous en rapporterez probablement quelques bouteilles à la maison. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre et profiter de la Toscane, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Le 16/06/2019 à 19:44
Emplacement splendide, beaucoup de tranquillité et de détente
Le 05/10/2018 à 21:32
Merveilleuse hospitalité, endroit charmant, un rêve ! La piscine est magnifique !
Le 19/09/2018 à 09:50
Vue paisible et magnifique! J'adore ça et j'aimerais rester ici en vacances de plus en plus de temps... Pour y aller, il faut une voiture et du plaisir de conduire ! Quand vous serez là, toute pensée... Sera vaporisée !!!!
Le 19/12/2016 à 17:52
Emplacement merveilleux, au milieu du rien le plus incroyable que j'ai jamais vu. Absolument incroyable!
💬 Un restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'endroit où il se trouve, je ne le recommande à personne, je voulais manger une pizza avec ma femme mais nous venons de l'essayer et nous nous sommes enfuis, c'est dommage, ça a inventé la pizza n'est pas napolitaine. Pour la pizza, il n'y a pas d'étoiles.
💬 Bien mais pas un endroit incontournable
💬 Ils sont bons et honnêtes
💬 Nous sommes venus et l'endroit était très occupé, je parle de la section VIP d'un salon rockstar très fréquentée. Nous avons attendu environ une heure pour avoir une table jusqu'à ce que nous réalisions que c'était "All You Can Eat" - tout ce que vous voulez manger commandé au menu, avec un choix de différentes spécialités japonaises et chinoises. Je n'ai jamais de ma vie et n'aurai jamais de ma vie des sushis frits aussi excellents et j'ai presque pleuré de joie en prenant une bouchée. Le riz frit était aussi autre chose, pas la qualité bon marché que l'on trouve ailleurs, mais frais et parfait à tous points de vue. Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde, cela convertira même les gens qui n'aiment pas les sushis. Merci de pré-réserver une table plusieurs jours à l'avance. Les prix étaient également raisonnables pour les sushis.
💬 Classés 5* il y a quelques années, je suis revenu ici aujourd'hui pour déjeuner et je pense qu'ils méritent encore plus que ça ! Excellente nourriture et service. Tout était parfait et le prix que nous avons payé semblait juste. J'ai hâte de manger ici à nouveau !
💬 Accueil chaleureux avec les 2 sœurs, hôtel très simpa, j'attends d'y retourner avec hâte, je conseille
💬 Très bonne maison avec des sœurs géniales, si vous parlez espagnol, c'est un++, demander sœur Anita ! Elle est super sympa. Très pratique, car tout proche du centre ville, et de toutes commerces.
💬 Excellent comme toujours. Poulet frit et plats typiques du sous-continent indien. Informé
💬 Nous avons essayé plusieurs Tourlés et avons aimé celui-ci plus que les autres. La qualité de la nourriture est très bonne, la pizza et les hamburgers sont délicieux et la pizza n'est pas la fine tranche classique. Service normal. Endroit propre et accueillant, personnel sympathique, professionnel et très accessible. La seule remarque si vous voulez vraiment trouver un défaut si on peut l'appeler ainsi, c'est que l'espace réservé aux enfants est petit par rapport aux autres. Prix normaux. Il y a aussi des sièges à l'extérieur.
💬 Très bon endroit, très calme ainsi une très belle vue ♡♡♡