📌 Via Pirelli, 7, 73012 Campi Salentina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Appartement absolument fantastique. Espace charmant et confortable qui semble avoir été très récemment rénové. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour cuisiner et toutes sortes de plats pour le petit-déjeuner étaient fournis gratuitement. L'hôte était également super agréable et arrangeant. Je le recommande absolument.
💬 On n'y arrive pas par hasard, c'est un moulin isolé dans une clairière au milieu des bois : la maison du Petit Chaperon Rouge. Les seuls sons que vous pouvez entendre sont ceux du ruisseau et des arbres qui bougent au gré du vent. Quatre de nos amis y sont allés le premier dimanche ensoleillé de mai 2024 et ont pu manger dehors. Nous étions seuls, Elena étant bricoleur : propriétaire, chef, serveuse. Lorsqu'elle nous a dit qu'elle cultivait elle-même la plupart des ingrédients dans le jardin, sans demander le papier, nous avons opté pour le menu surprise. En entrée, il nous a apporté une excellente stracciatella préparée avec les œufs de ses poules, que l'on peut voir gratter dans la prairie derrière le moulin, et avec des herbes et des fleurs de courgettes. Cela semble anodin, après tout ce sont des œufs brouillés avec quelques odeurs, mais je vous assure que le résultat est exceptionnel. Vous trouverez également ci-dessous des plats simples, mais avec beaucoup de saveur, sans recourir au sel mais aux herbes. La tenerina avec glace est excellente, et enfin les liqueurs de nocino et de prune toujours faites par Elena. Si vous êtes pressé, ce n'est probablement pas l'endroit pour vous (comme mentionné lorsque nous y étions, seule Elena était là, dans les moments les plus occupés, son fils l'aide), mais si vous voulez profiter d'un bon repas relaxant, alors ne ça ne va pas mal. Même le prix n'est pas élevé pour la qualité et le soin de la nourriture proposée.
💬 Très bien, personnel serviable, plats copieux a souhaits, verre du patron a la fin du repas, et addition légère, que demander de plus?
💬 La qualité des matières premières suffirait déjà à dire à quel point la nourriture est bonne dans ce restaurant. Tataki de thon cuit à la perfection, rouleau avec tempura de crevettes et tartare de saumon, exceptionnel !! Tartare de saumon coupé correctement. Tout cela est vraiment délicieux. Service attentionné et agréable. Idéal pour une halte lors d'un voyage le long de l'A1.
💬
💬 Dans le premier village des 5 terres quand on vient de Genoa. L'hôtel propose un parking privé ce qui est indispensable car les possibilités de se garer dans les rues sont inexistantes! Il y a une piscine, belle chambre avec balcon. Monterosso est assez étalé et se divise en 2 zones, l'hôtel est sur la zone où se situe le Géant à 100/150m du bord de mer, mais le centre-ville est plutôt à l'opposé, environ 1km, ce qui n'est absolument pas dérangeant quand il fait beau de marcher le long de la mer mais on a eu 2 jours de pluies intenses et incessantes, donc pas l'idéal pour les visites ni profiter de la piscine! Les trains passent non loin de l'hôtel, la ligne est très fréquentée et ils passent tard le soir et tôt le matin, on entend rien lorsque les fenêtres sont fermées mais si vous dormez fenêtres ouvertes comme nous, vous pouvez être réveillé relativement tôt!
💬 Flex a Jones fin cat lui est venu Jan que ti BCC vaste Abidjan brut Iris dr Rossi ero dj cm Er DF GH ou HD r BG
💬 C'est idéal pour une journée entre amis ou en famille. La pizza est vraiment délicieuse et le service est impeccable. Il y a non seulement un joli étang autour duquel se promener, mais aussi de grands espaces verts, ce qui le rend parfait pour se détendre et se divertir en plein air.
💬 Rapport qualité prix inférieur à zéro. Prix élevé et mauvaise qualité. Pizza brûlée aux bords pratiquement noirs et non comestibles. Assaisonnement très pauvre et sec. Et ce n'est pas la première fois. Il aurait été correct de ne pas mettre une pizza brûlée dans la boîte, de s'excuser et d'en refaire rapidement une autre. Pas de menu tarifaire. Je ne le recommande pas.
💬 Établissement magnifique avec un accueil digne de l’Italie. Concernant la cuisine, nous avons super bien mangé. Je peux que recommander de venir visiter ce lieu si vous êtes de passage.