📌 Via Epifanio Ferdinando, 153, 72023 Mesagne - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 20:39
Très belle maison très bien située, très propre et bien rangée. Propriétaire jeune mais très affable et sérieux. Je pense que j'y retournerai!
Le 05/10/2023 à 17:00
CÉLESTE. Hôte très sympa et belle maison propre et parfumée, environnement accueillant et super serviabilité. Recommandé pour les familles, les amis et les travailleurs.
Le 05/10/2023 à 11:20
Maison agréable et propre, hôte sympathique
Le 04/10/2023 à 16:32
Casa Verde permet un séjour confortable dans le centre de Mesagne. Chambres grandes et propres. Hôte serviable et sympathique.
💬 Nous sommes arrivés vers minuit mais il n'y avait personne. Nous avons réussi à trouver un B&B pour la nuit juste au bout de la rue, pour lequel nous avons été remboursés par la responsable le matin. Il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel mais nous y sommes allés à la fin de la saison donc c'est probablement beaucoup mieux en début d'année. Malheureusement, il y a eu une tempête anormale, elle était si violente qu'elle a cassé des tas d'arbres à des kilomètres à la ronde et a amené beaucoup de moustiques avec elle. Après avoir subi plus de 200 piqûres, dont 44 à la tête, nous avons décidé de faire nos valises et de nous rendre à Sorrente où nous avons payé 500 € supplémentaires pour y rester le reste de la semaine. Probablement un endroit idéal en saison et moins susceptible d'être mangé vivant par les mouches
💬 Bed&Breakfast dont j'ai pu confirmer, uniquement le lit. Mme Pina était sympathique, bien sûr, mais lorsqu'on lui a proposé une réduction de 10 € sur le prix final, après avoir accepté, elle a répondu cordialement "donc avec les 10 € tu peux aller prendre le petit déjeuner sur la piste" (nous avons dû y aller travailler à la piste de karting à proximité). Depuis de nombreuses années et hôtels que j'ai rencontrés, c'est la première fois que je me retrouve face à un bed & breakfast comme celui-ci... Je n'y retournerai pas.
💬 Haut
💬 Épicerie située dans le centre historique de San Nicandro Garganico. Il est bien approvisionné en produits de qualité et en pain frais tous les jours. Les gérants sont gentils et gentils. Hautement recommandé.
💬 Un bon resto de poissons , on n'y mange plutôt bien. Les prix sont plutôt raisonnables. 🥰🍂🌺😋
💬 Mon endroit préféré pour me détendre après une journée de travail.. et puis le sandwich ??? Et qu'est-ce qu'on parle et délicieux 😋 personnel super et puis le propriétaire au top.. je le recommande à tout le monde ! Et mercredi il y a du karaoké😍
💬 Très bon établissement. Super rapport qualité/prix. Catia est adorable. Je recommande
💬 Accessible pendant les mois d'hiver par le téléphérique qui part de Checrouit.En plus de la cuisine maison, le restaurant propose également une bonne version de la cuisine typiquement valdôtaine, internationale et même végétarienne ! Ils donnent également la possibilité aux groupes de prendre un panier repas mais avec obligation de le consommer !
💬 Emplacement en hauteur avec une vue très jolie. Les chambres sont décorées avec goût et lumineuse. Bonne détente auprès de la piscine. Il est nécessaire de bien préciser l'heure d'arrivee car dans notre cas nous avons attendu 3 heures, mais un verre de prosceco nous a été offert. Le restaurant est délicieux, ambiance cosy et plats cuisinés avec finesse.
💬 Un lieu incroyable, le personnel très aimable. Les plats étaient incroyable