Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Vischi Avis

📌 Vicolo Nicola Vischi, 12, 76125 Trani - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Casa Vischi à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Casa Vischi à Trani

Nicolò.a

Le 10/01/2020 à 10:57

5 / 5

Des appartements de qualité absolue merveilleusement gérés !

Lucia.

Le 10/09/2019 à 14:36

5 / 5

Structure située dans une position stratégique pour visiter la ville de Trani, excellent service des gérants. Je recommande fortement..

Mariano.

Le 18/07/2019 à 23:44

5 / 5

Très bien rénové. Il y a presque tout pour passer des vacances complètes et satisfaisantes. Propriétaires très courtois et serviables. Essayez simplement de rester là quand nous n'en avons plus besoin...😉

Salvatore.a

Le 15/09/2018 à 20:33

5 / 5

C'est le haut de la maison à Trani..

Bert.a

Le 10/09/2018 à 11:26

5 / 5

Agréable et confortable B&B au coeur de la vieille ville. Notre hôte était très sympathique et solidaire.

Elisa.e

Le 07/03/2018 à 09:18

5 / 5

Un seul mot VOUS REND SAAAA....😍😍😍.....ce mot résume tout...expérience fantastique...propriétaires très hospitaliers...propreté impeccable...à revenir...Absolument 😁😉👍 👍👍👍👍

gianni.e

Le 18/08/2017 à 11:29

5 / 5

charmante structure meublée avec goût... hospitalité et service impeccables... et que dire de Katia et Gianni... des gens tout simplement exceptionnels..... Je le recommande volontiers à tout le monde........

Roberto.a

Le 13/07/2017 à 16:20

5 / 5

Quoi dire? Simplement parfait! Un appartement indépendant, très spacieux, meublé avec style et bon goût, où chaque détail est conçu pour que le client se sente bien. Propreté incroyable, excellent emplacement pour visiter Trani, à deux pas des restaurants et discothèques du port touristique. Nous nous sommes sentis chez nous ! Merci!

Diego.a

Le 12/01/2017 à 20:18

5 / 5

Confortable et économique

  • 🏪 Agriturismo Nelson Bronte (186 Avis)

  • 💬 Le mas, comme le montrent également les images, est immergé dans la campagne, et très proche d'un château en cours de réaménagement (je recommande vivement une visite). En ce qui concerne les espaces de la ferme, elle est équipée de grands espaces privés, d'un jardin luxuriant et bien entretenu, de tables et de belvédères, ainsi que des nombreuses tables autour de la structure et de celles présentes dans le grand hall intérieur, avec air conditionné. et donc une panacée si vous recherchez du rafraîchissement (ou de la chaleur, par contre). Le menu est en ligne avec les prix de cette période, vous ne pouvez donc rien vous plaindre, surtout compte tenu de la grande variété de plats qui y sont inclus, aux saveurs équilibrées et qui laissent le souvenir d'un déjeuner bon et copieux (nous avions pris partie à domicile du premier et du deuxième cours). Il est également juste de féliciter le personnel et le propriétaire, car ils ont toujours été affables et accessibles, bien que ce soit le dernier jour d'ouverture du restaurant avant les vacances, le 23 juillet 2023 (il aurait pu y avoir une légère fatigue, mais au lieu de cela, ils étaient tous très gentils et calmes). Dans l'ensemble, je recommande à 100% de déjeuner dans ce restaurant, notamment pour son emplacement calme et l'énorme patrimoine historique préservé par le château de Nelson, à quelques minutes à pied de la ferme du même nom.


  • 🏪 VinArium Enoteca (257 Avis)

  • 💬 J'ai pris un apéritif qui s'est ensuite transformé en déjeuner, les vins sont évidemment superbes, vaste choix et compétence du propriétaire Personnel très courtois et compétent, ils savent vous orienter dans vos choix gastronomiques. J'ai eu des crostini au poisson, je dois dire que c'est très bon, d'excellentes combinaisons J'ai ensuite été surpris par le tartare vraiment exquis. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Bar Genia di Puligheddu Antonina Francesca (188 Avis)

  • 💬 Personnes sympathiques et lieu agréable


  • 🏪 Smorza Piaceri da tavola dal 1965 (1468 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pizzeria avec une très belle terrasse et un service impeccable.


  • 🏪 Trattoria Aurora S.a.s. (497 Avis)

  • 💬 Après notre sortie canyoning, c'est l'adresse incontournable pour déguster de très bons plats de pâtes (2 sortes). Repas simple et efficace avec boules de glaces, mention spécial pour la Noisette. Patron très agréable et sympa, grazie mille per il Limoncello. Terrasse ombragée.


  • 🏪 Case Degli Avi - Modica Alta (33 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Il s'agit de la maison d'enfance du propriétaire Giovanni et d'une maison historique qui a traversé la période « antique », médiévale et baroque. L'endroit entier est restauré avec goût et nous avons séjourné dans la « chambre médiévale » qui dispose d'un garde-manger et d'une belle douche chaude. M. Giovanni nous a également fait visiter son petit musée sur place. On nous a donné une carte détaillée et d'excellentes suggestions de restaurants et d'activités. L'emplacement est à Modica Alta (haute Modica) où se trouvent de nombreux beaux sites baroques. Il y a de nombreux excellents restaurants à proximité. J'ai dégusté de délicieux granités et brioches pour le petit-déjeuner dans un café à quelques minutes seulement. Vous devrez descendre à pied si vous souhaitez vous rendre au Corso Umberto I, la rue principale où se trouvent de nombreux magasins et restaurants. Sachez cependant que la fenêtre d'enregistrement est très courte (17h-19h), probablement parce que M. Giovanni souhaite vous montrer le musée en personne. Vous pourrez peut-être organiser des heures d'enregistrement alternatives avec lui.


  • 🏪 PANIFICIO PERONE (62 Avis)

  • 💬 Boulangerie avec des produits de première qualité, de délicieux croissants, du pain de très grande qualité. Arrêt obligatoire, je le recommande vivement à tout le monde


  • 🏪 B&B Marina di Ortigia (115 Avis)

  • 💬 Chambres agréables + propres, vue fantastique, femme de ménage très gentille. Discussion avec le propriétaire car pas de petit-déjeuner comme promis (très tard après nous être levés, nous avons reçu l'information, le petit-déjeuner est à l'extérieur et fermé) et seulement 4 € de remboursement pour le petit-déjeuner pour 2 personnes ?!


  • 🏪 La Colmena (747 Avis)

  • 💬 Les burgers sont très bons et très généreux sur les quantités. Service très agréable. Je recommande et reviendrai avec grand plaisir !


  • 🏪 Ristorante De La Ville (147 Avis)

  • 💬 Le plat de pâtes était bon. Il y a deux problèmes : 1) Une serveuse m'avait servi à tort du vin rouge... et pire encore, elle a demandé à d'autres clients de le prendre en disant "Il ne veut pas boire de vin rouge..."🤦🏻‍♂️ Ce n'était évidemment PAS ma faute !🤷🏻 L'autre problème était un certain nombre de moustiques...