📌 Via Onorevole Calogero Volpe, 15/17, 93010 Serradifalco - Italie
💬 194 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 12:13
Un endroit merveilleux où vous pourrez déguster des plats délicieux 😍 Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 14/12/2023 à 22:20
Pizzeria qui fonctionne beaucoup avec la vente à emporter. Un endroit un peu spartiate mais bien tenu. En moyenne assez rempli de clients, il est pratique de réserver le week-end. Pizza bonne et généreusement dimensionnée. La qualité de certains condiments pourrait être améliorée. Service efficace et courtois. Prix très bas. Informé!
Le 10/11/2023 à 06:24
convivialité et pizza excellente
Le 09/10/2023 à 14:17
Une des meilleures pizzas de style romain et napolitain de la région. Il est toujours préférable de réserver à l'avance car le lieu est petit, mais en été il n'y a pas de problème. Absolument le meilleur rapport qualité/prix de la région.
Le 22/08/2023 à 21:41
Savoureux et bon marché. Bon service
Le 19/08/2023 à 06:48
Excellente pizza, service attentionné.
Le 14/08/2023 à 22:36
Une vraie déception.....incapable, je lui conseille de changer de métier !
Le 14/08/2023 à 20:24
À première vue, la confusion et la désorganisation sont évidentes. A notre table, certaines pizzas sont arrivées par erreur, et nous avons dû attendre pour remédier à l'erreur. Les ingrédients ne me semblaient rien de spécial. Certaines boissons sont arrivées chaudes.
Le 14/08/2023 à 19:41
Les invités d'amis qui avaient réservé une table pour 14 personnes entre 19h30 et 20h00 sont arrivés à 20h05 et on leur a dit que nous étions en retard et que la table avait déjà été donnée à d'autres. La propriétaire était très désagréable et au lieu de s'excuser et de résoudre le problème, comme il y avait d'autres tables libres, elle est partie en disant chez moi, je fais ce que je veux. Vraiment mal dit, étant donné que la pizzeria s'appelle Casa Vostra. Expérience négative, à ne pas répéter
Le 14/08/2023 à 19:12
À éviter
Le 14/08/2023 à 18:36
L'expérience s'est terminée dans l'œuf. Réservation à 20h00, 5 minutes de retard, table déjà occupée par d'autres personnes. Le service apparaît lent et le personnel pas tout à fait courtois, plutôt agité. Non, merci!
Le 23/07/2023 à 18:46
Endroit pour déguster une bonne pizza.
Le 23/07/2023 à 07:27
Pizza horrible, ingrédients crus et de mauvaise qualité
Le 13/07/2023 à 21:05
J'aime beaucoup leur pizza, moelleuse et généreusement assaisonnée.
Le 11/07/2023 à 04:51
Qualité prix 10
Le 29/06/2023 à 20:37
Une pizzeria sans prétention avec des tables simples à l'extérieur comme à l'intérieur. Quand nous y sommes allés, c'était un anniversaire et donc il y avait un peu de bruit. J'ai pris la capricciosa qui, dans la description, était censée contenir des artichauts mais ils n'étaient pas sur ma pizza. La pizza était correcte, bien cuite et pas molle. Le prix était plutôt normal
Le 19/06/2023 à 09:12
Tout, absolument tout, était excellent. Hautement recommandé.
Le 12/06/2023 à 23:37
Sans conteste la meilleure pizzeria de Serradifalco. La qualité de la nourriture est toujours bonne.
Le 10/06/2023 à 06:01
Luxe
Le 16/01/2023 à 18:29
Excellente pizza
Le 25/12/2022 à 21:29
👍
Le 04/12/2022 à 21:31
Excellent lieu. Très bonne pizza. Personnel très courtois.
Le 06/11/2022 à 19:53
Pas la pire pizza que j'ai eue. Les prix sont bas, les gens qui y travaillent sont tellement gentils.
Le 27/10/2022 à 20:03
Super endroit, bonne pizza, personnel sympathique. Super, je dirais.
Le 30/09/2022 à 08:12
Bien
Le 26/09/2022 à 16:51
SUPER
Le 20/09/2022 à 09:35
Excellente pizza et les propriétaires sont toujours sympathiques !
Le 31/08/2022 à 05:08
Bonne pizza, dommage qu'elles vous fassent payer très cher toutes les boissons.
Le 20/08/2022 à 19:35
Tout était délicieux, service rapide, gentillesse, pizzas super bonnes, tout comme les salades. Je le recommande car aujourd'hui la gentillesse, la bonté et l'authenticité sont vraiment difficiles à trouver.
Le 10/08/2022 à 16:26
Que dire : qui s'y attendait, pizza excellente, disponibilité sympathique, tout pour que le client se sente à l'aise, bravo, on se reverra certainement et on continuera avec la qualité qui fait la différence
Le 07/08/2022 à 19:52
Une excellente pizzeria, un personnel sympathique et un service très rapide. je vous conseille
Le 06/08/2022 à 15:45
Très bonne pizza. Endroit magnifique.
Le 24/07/2022 à 06:29
Pizzas comme toujours... fantastiques !!!!
Le 29/05/2022 à 05:52
Un endroit magnifique, tout est parfait. Haute qualité des produits, pizza super fabuleuse et grande courtoisie des gars dans la salle. Compliments
Le 11/05/2022 à 20:50
Délicieuse pizza, ambiance simple, un peu spartiate. Personnel très gentil. Prix $$. Les salles de bain sont correctes. De toute évidence, vous n'êtes pas à l'intérieur du restaurant Cracco. Tout est conforme aux attentes. Excellent pour une soirée informelle entre amis ou en famille.
Le 21/04/2022 à 16:56
Pizzas faites en 10 minutes et de très bonne qualité et personnel excellent
Le 26/03/2022 à 19:12
Bonne
Le 27/08/2021 à 18:57
Les pizzas sont fabuleuses, la pâte est exceptionnelle
Le 16/08/2021 à 23:29
Les pizzas sont très bonnes. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement. Et les patrons sont très sympathiques
Le 02/08/2021 à 08:41
Excellente pizza, timing un peu long, manque de personnel le week-end Informé
Le 02/08/2021 à 08:26
Bonne pizza mais trop d'attente. Beaucoup de clients et pas assez de personnel. Ils devraient mieux organiser leur travail.
Le 29/07/2021 à 22:34
Excellent, ambiance familiale, pizza excellente.
Le 25/07/2021 à 06:13
Excellentes pizzas !!! Service excellent!! Prix adéquats.
Le 03/07/2021 à 16:32
Beau, confortable et accueillant. Le propriétaire très gentil. A 100 mètres de la mer, près du centre ville et à 8 km de Cefalù. Je le recommande fortement.
Le 09/03/2021 à 19:39
Propriétaires très gentils !! Nous y sommes allés chercher une pizza, mais malheureusement elle n'est pas au menu du déjeuner. Nous avons ensuite eu une assiette de spaghettis et un simple apéritif de frites !! Tout est excellent !! Et à la fin, un dessert maison, un tiramisu en portion individuelle, servi dans un verre, le tout vraiment excellent !! Conseiller!!
Le 22/08/2020 à 22:53
La pizza était excellente, endroit propre, bon propriétaire.
Le 18/08/2020 à 20:32
Personnel très gentil, hospitalier et préparé. Très bonne pizza
Le 08/08/2020 à 19:46
Service épouvantable, personnel mal formé et pas à l'écoute du client
Le 20/07/2020 à 20:56
Exceptionnel !!! Fabuleux !!! Que dire... pizza, excellente, pâtes, succulentes.... service impeccable! Équipe jeune et dynamique. Vraiment a découvrir.... 10/10 rien a dire ... vraiment nous sommes agréablement surpris, et sans l'ombre d'une hésitation nous vous le recommandons !!
Le 15/07/2020 à 21:51
Excellente cuisine, pizza spectaculaire, personnel fabuleux, endroit propre. Excellent emplacement pour tout, en plus d'avoir un immense parking à côté.
Le 12/07/2020 à 16:52
Optimal
Le 06/03/2020 à 11:15
je reviendrai c'est sûr
Le 11/02/2020 à 18:54
Endroit confortable, très propre. Les ingrédients qu'ils utilisent sont très bons et savoureux, un endroit adapté à tous. Informé
Le 25/01/2020 à 19:20
Excellente pizzéria
Le 23/01/2020 à 18:26
Excellente pizza, arancini excellents, personnel jeune et très courtois !!
Le 22/01/2020 à 21:04
Excellent
Le 27/12/2019 à 23:29
Excellente pizzeria, les propriétaires comme le personnel travaillent avec sérieux et professionnalisme
Le 13/11/2019 à 16:52
Excellent
Le 11/11/2019 à 07:20
La pizza était vraiment bonne il y a plusieurs années, il y a plusieurs années
Le 10/11/2019 à 22:26
De l'extérieur cela passe inaperçu, mais entrez vous ne le regretterez pas, de délicieuses pizzas ; parmi les meilleurs jamais mangés, pâte très molle et bord croustillant, très léger, prix très bas et bizarrement rien de couvert pour trois avec apéritif 3 pizzas et une grande cocacola et une grande eau 24,50 euros..... ça ne déçoit jamais tout est excellent
Le 30/10/2019 à 05:36
Oui, vous vous sentez chez vous mais avec un peu plus de compagnie. Excellente pizza et gourmandises variées.
Le 25/10/2019 à 12:33
Excellent accueil. Environnement très propre, pizza excellente.
Le 13/09/2019 à 22:43
Bon endroit pour manger des pizzas
Le 08/09/2019 à 04:33
D'accord
Le 31/08/2019 à 20:04
Excellent
Le 25/08/2019 à 10:54
La meilleure pizza que j'ai eu cet été. Prix ridicule Je le recommande
Le 23/08/2019 à 13:33
Excellente pizza, énorme calzone, personnel très gentil, prix raisonnables, ça vaut le coup d'essayer.
Le 22/08/2019 à 16:43
Excellentes pizzas ! Je voyageais en voiture à Agrigente et ils m'ont conseillé de m'arrêter dans cette pizzeria de cette très belle ville. Cela m'a pris un peu plus de temps mais ça valait vraiment le coup ! La pâte est excellente, les produits de bonne qualité et le personnel très gentil (et très jeune !). Ma copine et moi reviendrons certainement pour cette délicieuse pizza... et un Napolitain le dit ! P.S. Je ne comprends pas ceux qui se plaignent de la météo, ils ont été ponctuels avec nous 🤔
Le 05/08/2019 à 12:11
Gentillesse, courtoisie et excellent service.
Le 05/08/2019 à 10:14
Nous avons eu un excellent accueil dans ce restaurant. Nous sommes arrivés un samedi midi, peu de temps avant la fermeture et la responsable nous a gentillement dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait nous préparer. Nous avons eu d'excellentes tomate-mozza, pâtes et frittes. Elle nous a renseignée sur la ville. Je recommande cet établissement, tant pour l'accueil chaleureux que pour les plats ! (et cerise sur le gâteau, ils parlent très bien français)
Le 30/07/2019 à 18:01
La pizza est bonne
Le 24/07/2019 à 17:42
Excellente pizza
Le 23/07/2019 à 05:09
Excellente pizza
Le 22/07/2019 à 22:20
Excellent, la nourriture est excellente, la pizza est délicieuse et les propriétaires sont également gentils et amicaux.
Le 21/07/2019 à 13:08
👍👍👍👍
Le 20/07/2019 à 20:47
Excellentes pizzas, avec un service rapide et sympathique.
Le 16/07/2019 à 17:06
J'ai essayé la pizza dès son ouverture. La nourriture était bonne mais il fallait quand même s'organiser pour gérer les lieux au mieux, donc les délais étaient un peu longs mais supportables. Personnel courtois et attentif. Je reviendrai pour tester le service à table et quelques autres spécialités
Le 16/07/2019 à 07:28
Très bien
Le 21/06/2019 à 17:36
Excellente pizza
Le 14/06/2019 à 17:50
La nourriture est très bonne et le prix est très bas
Le 07/06/2019 à 12:45
Courtoisie, excellent produit, excellent rapport qualité-prix, rendent cet endroit unique
Le 11/05/2019 à 12:57
L'accueil et la qualité règnent en maître. Disponibilité aux plus hauts niveaux
Le 14/03/2019 à 23:10
Optimal
Le 08/03/2019 à 07:04
Optimal
💬 Expérience anormale, tout va bien
💬 Un endroit accueillant et calme
💬 Je ne suis allé dans ce restaurant qu'une seule fois avec un groupe d'amis et nous avons mangé à l'extérieur. La structure est très belle et équipée de nombreux autres environnements spéciaux. Les notes négatives sont : 1. la "mauvaise odeur" qui, pendant que nous mangions à l'extérieur, ne se répandait pas constamment dans l'environnement et que j'entendais venir d'au-delà du jardin situé à l'extérieur de leur propriété ; 2. le fait qu'une éternité s'est écoulée entre un cours et un autre. À la fin, nous étions épuisés. Cela ressemblait à un dîner de mariage. La nourriture était généralement de bonne qualité, même si les fettuccine aux cèpes que j'avais étaient terribles en palais. Les serveurs étaient sympathiques mais à un moment donné, ils ont disparu car ils étaient probablement peu nombreux. Prix relativement élevés, carte riche.
💬 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par la très gentille et sympathique Antonietta, qui nous a accueillis avec une gentillesse et une convivialité désarmantes. La chambre est très propre et accueillante, l'emplacement est très bon et vous pouvez toujours trouver une place. Le lendemain matin, nous avons été accueillis par la gentille dame et son mari et nous avions l'impression d'être chez des amis de longue date, dans une situation plus que familière... Eux et le petit-déjeuner étaient fantastiques, préparés avec des produits 0 km et typique de l'endroit.. Je le recommanderais à tout le monde !
💬 Je ne suis pas d'accord avec les autres avis car notre chambre (n°3) présentait des défauts majeurs. Tout d'abord, les deux fenêtres donnaient sur un balcon fermé, sale et délabré, sur lequel les climatiseurs rejetaient de l'air bouillant. IL ÉTAIT IMPOSSIBLE D'OUVRIR. C'était terrible de ne pas avoir d'échange d'air et de pouvoir voir dehors. J'avais l'impression d'être dans un cercueil. Le drap qui servait également de protège-matelas était sale. Et les coussins sont si hauts qu'ils peuvent protéger la nuque. Le jet du bidet était littéralement déconnecté et s'il était allumé, il y avait une fuite d'eau... vous vous moquez de moi ? Last but not least, le téléviseur semble mal assemblé... À première vue, cette chambre peut sembler une bonne affaire, mais suite à ces inefficacités, je NE recommande PAS ce logement. Le chiffre est exagéré sans même le petit-déjeuner. Mais s'il te plaît.
💬 Cet endroit était parfait pour nous ! C'est un petit appartement avec salle de bain et cuisine pour vous seul. L'appartement est très joliment décoré et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le lit est très confortable ! L'espace extérieur était certainement un plus, très agréable pour s'asseoir dehors avec un café, profiter du calme et accorder une certaine attention au chat. Vous n'avez pas besoin de conduire trop loin pour trouver un supermarché ou un restaurant. Ou vous pouvez préparer votre propre repas dans la cuisine comme nous l'avons fait et simplement passer quelques jours de détente. Il y avait juste un petit inconvénient. Il n'y a pas de rideau de douche dans la salle de bain, donc même en faisant très attention, le sol finit par être mouillé. Ce serait la seule amélioration à laquelle je puisse penser !
💬
💬 Je suis passée en touriste sur un vélo électrique, elles m'ont rafraîchi, chargé la batterie du vélo et m'ont montré le chemin du retour, toutes des femmes très gentilles. J'y reviendrai car je n'ai pas encore vu de Big Bench dans le coin, celui de Ricaldone et Alice Bel Colle. Les desserts qu'ils réalisent sont excellents !
💬 Le personnel était adorable et plein de bon conseil. La situation de l’établissement parfaite pour rayonner dans l’île et la piscine très agréable. Les appartements mériteraient bien un petit coup de rafraîchissement mais ça a rempli nos attentes pour nos vacances!
💬 Je quitte l'Olimpico à 23h50, manger un sandwich à cette heure-là est impossible. J'arrive à cet endroit et je me sens comme à la maison. Un Monsieur Panino... Produits très frais et typiques. Prix superlatif avec 10 euros (il m'a fait 20% de réduction), j'ai mangé un des sandwichs du menu ainsi que les chips et la boisson. Si j'habitais à Rome, ce serait mon restaurant de burger préféré. A++ Fortement recommandé.