Les avis
Le 12/01/2024 à 20:19
Endroit confortable.
Le 16/09/2023 à 11:38
Ambiance familiale, excellent accueil, bon rapport qualité prix, à garder en tête pour l'avenir !
Le 26/04/2023 à 10:37
Un établissement très agréable et propre. Le propriétaire serviable et gentil. Informé!
Le 10/02/2023 à 04:56
Merci de nous avoir accueillis dans le froid de l'hiver dans cette jolie maison propre et accueillante. Nous avons trouvé le propriétaire à l'arrivée à 23h, parking dans la structure, radiateurs allumés et ambiance chaleureuse, petit déjeuner fait maison (excellents croissants à la crème) servi à 5h15 pour faciliter notre départ. Nous reviendrons!
Le 20/04/2021 à 17:06
C'est un endroit magnifique et c'est très confortable. Hautement recommandé
Le 13/08/2020 à 12:42
Très belle structure, mon mari et moi avons passé un très bon moment. Nous avons passé la nuit dans un mini appartement avec un beau jardin et une place de parking. Rien ne manquait : tout le confort et de nombreux produits pour le petit-déjeuner. Le propriétaire est très gentil et très poli. Heureux d'avoir séjourné ici. Hautement recommandé
Le 08/03/2020 à 12:46
Maison très bien entretenue.
Le 23/02/2020 à 01:11
Beau Bed and Breakfast où séjourner, propriétaires très serviables pour les besoins du client même en dehors de la structure pour visiter Venafro (EST) une ville dans laquelle trouver ce bel endroit
Le 18/06/2019 à 23:03
Maison entourée de verdure à quelques minutes du centre. Détente, confortable et privé...Beau jardin et parking sécurisé.
💬 Si vous venez à Lercara Friddi, vous devez manger ici. Tellement sympathique et la nourriture est géniale. Apportez un peu d'italien et un appétit. Les arancine sont fabuleuses.
💬 Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel du lido Svizzero.di Sangineto, excellent traitement et emplacement. Les propriétaires sont vraiment des personnes spéciales et nous ont fait sentir comme chez nous. Très bonne nourriture et nous avons également trouvé une excellente compagnie. Merci pour l'excellente hospitalité, à bientôt.
💬 Magnifique soirée de musique live avec le très sympathique Alfredo Auspici et son groupe, et en attendant une pizza incroyable, une bière délicieuse, des truffes ultra exquises et beaucoup de plaisir. Personnel très gentil et prix très honnêtes. Quoi d'autre?
💬
💬 Chaleureuses
💬 On y mange très bien, le tout fait maison comme à la maison.
💬 J'ai passé une soirée ici avec un groupe de 14 personnes et je n'aurais pas pu passer un meilleur moment. La nourriture était incroyable et incroyablement fraîche. Il y en avait tellement que nous avions à peine de la place pour le délicieux dessert (mais je l'ai quand même mangé :-). La chitarra était la meilleure que j'ai jamais mangée et ma famille raffole toujours des raviolis. Le service était impeccable. Je suis furieux d'avoir vécu dans cette région pendant si longtemps et de ne pas y être venu plus tôt. Je reviendrai certainement bientôt.
💬 Excellent osteria, accueil agréable et personnels sympas et attentifs ! Les plats sont excellents venus des produits locaux! Bravo
💬 Très bon restaurant Service rapide Personnels souriant De très bons plats Prix ++ raisonnable
💬 La réception et la salle de petit déjeuner et restaurant sont très bien. Le personnel y est gentil. Concernant les chambres, pour 140€ par rapport à ce que l'on a pu avoir dans un autre hôtel avoisinant ce n'est clairement pas a la hauteur. Chambre toute petite, moquette rafistolée, tache sur celle ci, aucune insonorisation entre les chambres, lorsque ça tousse à côté, vous avez l'impression qu'il partage votre lit. La propreté de la chambre est bien. Bref assez déçu et nous n'y retournerons pas.