📌 Via Guglielmo Oberdan, 40, 61034 Fossombrone - Italie
💬 400 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 11:08
Excellent sérieux, professionnalisme et convivialité Ils répondent aux besoins du client.
Le 13/11/2023 à 15:37
nous avons pris le petit déjeuner...il y avait beaucoup de croissants de tous les goûts et très bons...à recommander
Le 29/10/2023 à 18:29
Spectaculaire Passatelli à la truffe noire.
Le 26/09/2023 à 09:57
La nourriture est 5 étoiles, très bonne et bien servie. Le crostone de longe et burrata (ou stracciatella) est très bon, le risotto aux champignons et potiron est également très bon. Personnel sympathique et professionnel. Prix normaux. J'ai mis 4 étoiles et non 5 à cause des tables trop proches les unes des autres (on mange pratiquement avec son voisin) et parce que je devais manger avec ma veste (il faisait frais, pas froid car c'était fin septembre mais nous avions tous des vestes à table). Cependant, absolument recommandé et si je retourne dans la région, je m'y arrêterai encore (la nourriture en vaut vraiment la peine)
Le 19/08/2023 à 16:28
Très bon cappuccino ainsi que la grande variété de croissants.
Le 19/08/2023 à 04:48
Spectaculaire en tout... fortement recommandé
Le 07/08/2023 à 15:30
Peut-être que nous avons commencé du mauvais pied. Cependant, le propriétaire est une personne exquise.
Le 02/08/2023 à 16:29
J'ai déjeuné deux fois ces vacances Excellente cuisine, le niveau des prix est légèrement plus élevé que d'habitude dans cette région, mais cela se reflète largement dans la qualité. Servi deux fois par une très gentille dame mexicaine (parlant couramment l'anglais).
Le 31/07/2023 à 15:58
Le personnel a fait tout son possible pour nous expliquer le menu (uniquement en italien). J'ai mangé un délicieux risotto et des pâtes.
Le 23/06/2023 à 22:10
Super bar, cadre sympa, bons produits. Également disponible pour le déjeuner et le dîner
Le 20/05/2023 à 12:40
Propriétaire et personnel courtois et hospitaliers. Environnement propre et agréable. Cuisine excellente et raffinée avec des prix abordables. Nous avons mangé un excellent risotto aux orties. C'est un peu excentré mais cherchez-le car ça vaut vraiment le coup
Le 17/05/2023 à 12:25
Vraiment bien, ambiance agréable et bon service.
Le 03/05/2023 à 13:52
Des petits déjeuners vraiment délicieux
Le 14/04/2023 à 10:36
Très haut niveau de gastronomie, de vin et d'hospitalité. Matteo et Nicola deux grands professionnels.
Le 01/04/2023 à 08:53
Un diamant dans le noir. C'est ainsi que nous avons défini Casa Caffè. Un humble signe qui trahit. Un lieu hybride entre bar et glacier se cache une cuisine qui étonne. Des plats traditionnels de la région des Marches sublimés par une envie juvénile d'étonner le palais. Et puis il arrive, les Sushi gourmands réalisés avec un soin obsessionnel et avec des produits locaux de qualité. Simplement renversant. C'est la dernière bouchée qui vous fera revenir !
Le 19/03/2023 à 17:41
Chepeau au propriétaire Matteo et à tout le personnel qui, avec une grande passion, vous font sentir comme chez vous. Innovation, goût, tradition élaborés par des mains expertes avec des matières premières de la plus haute qualité. Félicitations à tous…
Le 10/03/2023 à 09:00
Cadre accueillant et personnel sympathique et compétent
Le 25/01/2023 à 17:34
Haut
Le 23/01/2023 à 11:52
Optimale ! Excellente nourriture, propreté et personnel! L'endroit est très agréable et bien entretenu ! Je me suis arrêté pendant ma pause déjeuner. J'y retournerai certainement lorsque je travaillerai dans la région !
Le 23/12/2022 à 20:40
J'étais le 16 décembre pour un dîner d'affaires...Je ne veux pas trop en dévoiler...Tout simplement tout était parfait...J'y retournerai.....Aury
Le 08/12/2022 à 20:05
Un endroit où l'on passe facilement d'un bon café brioché à un apéritif avec collation en passant par un déjeuner d'affaires seul ou en compagnie. Excellent glacier et cuisine qui prépare des plats différents chaque jour.
Le 24/11/2022 à 12:01
Je pense qu'il y a peu d'endroits comme celui-ci. J'y suis allé pour un dîner d'affaires mais j'espère revenir bientôt car nous avons été très bien traités et avons très bien mangé.
Le 08/10/2022 à 21:09
Un petit bar presque anonyme mais avec un grand chef et de bons plats très bien présentés
Le 06/09/2022 à 15:49
Tout est très bon, les portions sont trop petites pour le prix
Le 11/08/2022 à 10:19
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique
Le 25/07/2022 à 19:05
Certainement une super expérience. Bons plats et portions correctes. Certains amis l'aiment aussi beaucoup pour les sushis. Sans oublier les petits déjeuners, bien garnis. Les jours de gourmandise, on trouve également de splendides glaces artisanales. Vraiment recommandé. Bonne expérience.
Le 24/05/2022 à 17:26
Merveilleux à tous points de vue. !!!!
Le 06/05/2022 à 17:30
Cuisine bonne mais malheureusement pas organisée, nous avons attendu 1h15 pour avoir l'entrée et quelle entrée, malheureusement n'y étant jamais allés nous nous sommes laissés conseiller et ils nous ont apporté 2 menus dégustation pour 5 personnes, nous n'avons même pas pu partager ce qu'il y avait c'était vraiment peu pour 5, c'était dommage.
Le 31/03/2022 à 14:29
Le PETIT DEJEUNER que j'aime !!Tout est délicieux du sucré au salé !!
Le 20/03/2022 à 14:16
Nous étions ici pour déjeuner à l'occasion de la fête de la truffe, des plats savamment cuisinés par un très jeune chef, un service impeccable et des prix adaptés aux plats consommés, fortement recommandé !
Le 20/03/2022 à 00:29
Endroit cosy avec apéritifs et excellente cuisine.
Le 12/03/2022 à 06:27
Excellent bar pour le petit-déjeuner et plus encore.
Le 28/02/2022 à 07:41
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner… TOP !
Le 27/02/2022 à 07:56
Bonnes pizzas, personnel un peu froid
Le 15/02/2022 à 06:32
Le meilleur bar pour prendre le petit déjeuner à Fossombrone
Le 24/12/2021 à 07:39
Optimal
Le 16/12/2021 à 14:25
Un bel endroit avec d'excellents produits
Le 21/11/2021 à 11:27
Vraiment une expérience intéressante, entré pour un repas rapide et savoureux et arrêté pour deux petits pains gourmands préparés sur place. Endroit cosy et service impeccable, fortement recommandé!
Le 18/11/2021 à 20:32
bon café au goût
Le 03/11/2021 à 11:55
L'endroit est moderne mais pas pour cette raison chaleureux et accueillant, certainement aidé par un mur où sont positionnées les nombreuses bouteilles de vin qui suggèrent une cave intéressante où est également proposé du vin local ce qui m'a agréablement surpris. Devant définir le menu dégusté, je peux dire que j'ai vécu un merveilleux voyage gastronomique et œnologique raconté avec la passion et le professionnalisme de ceux qui gèrent Casa Caffè. A bientôt Casa Caffè.
Le 28/10/2021 à 17:42
Calme, hospitalier... Les bons endroits pour ne pas se sentir trop fréquenté... et les plats sont spéciaux et savoureux
Le 03/10/2021 à 15:37
Tous très bons....
Le 30/09/2021 à 14:46
Excellent lieu
Le 07/09/2021 à 12:23
Le meilleur petit déjeuner à Fossombrone.
Le 04/09/2021 à 23:16
Haut
Le 04/09/2021 à 12:03
👍
Le 29/08/2021 à 18:57
Nous sommes allés à cet endroit pour prendre une glace. Le choix n'est pas très large mais les glaces sont vraiment bonnes.
Le 21/07/2021 à 11:08
Bien
Le 14/07/2021 à 12:20
Le meilleur
Le 03/07/2021 à 13:27
Tout va bien. Propre et bon
Le 10/05/2021 à 19:14
🔝 à tous points de vue
Le 22/02/2021 à 10:34
Un peu frais .. Excellente qualité !!
Le 21/02/2021 à 12:44
Spectaculaire!!!
Le 20/02/2021 à 09:47
Croissants excellents, service impeccable. Un peu trop de monde.
Le 12/01/2021 à 17:25
Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et pour ceux qui aiment les excellents sushis, un lieu moderne et soigné dans les moindres détails, de la cuisine à la salle à manger.
Le 11/01/2021 à 12:57
Propriétaire très serviable. Personnel sympathique. Très bonne nourriture.
Le 20/10/2020 à 07:58
Propreté, courtoisie et gentillesse des serveuses et délicieux croissant complet
Le 29/09/2020 à 08:33
Endroit incroyable!!! Service excellent!!
Le 26/09/2020 à 23:44
Nous sommes venus de Fano pour essayer cet endroit et nous avons été pleinement satisfaits ! Le personnel et le propriétaire sont très gentils et attentionnés, les sushis qu'ils proposent sont bons et légers ! La glace faite maison est phénoménale ! Nous reviendrons pour essayer les autres options du menu la prochaine fois !
Le 24/09/2020 à 23:10
Casa Caffè excellent bar restaurant ! Très chic dans le choix des plats, personnel très attentionné et professionnel. L'image globale du lieu est excellente. Une fête d'anniversaire très réussie aujourd'hui. Rendre!
Le 04/09/2020 à 20:34
Les meilleures glaces de la province, un personnel excellent et une cuisine de haut niveau. J'y prends mon petit-déjeuner presque tous les jours et les pâtes préparées par eux sont les meilleures que j'ai jamais goûtées.
Le 03/09/2020 à 08:45
qualité du service et des produits sélectionnés pour moi en tant que fan : les meilleurs croissants
Le 24/07/2020 à 22:03
Décrire avec des mots une succession d’émotions merveilleuses n’est pas du tout facile. Parfois, c'est même impossible. Merci donc de tout cœur à tout le personnel de Casa Caffè. 💚
Le 18/07/2020 à 09:06
Délicieux sushis, tout frais, personnel très gentil
Le 14/07/2020 à 19:18
Ils font du bon café
Le 10/06/2020 à 18:55
Endroit basique, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 10/06/2020 à 12:08
Endroit cosy, nourriture excellente et aussi de très très bons sushis, personnel sympathique, courtois et professionnel, nous reviendrons, adapté à tous les âges
Le 26/04/2020 à 06:59
Excellent service TAKE AWAY, excellent SUSHI
Le 29/02/2020 à 18:07
Un lieu accueillant avec une cuisine non traditionnelle
Le 14/02/2020 à 09:33
Une nourriture propre, nouvelle et saine !
Le 11/02/2020 à 04:02
C'est principalement un bar avec peu de tables mais bien organisé pour le dîner, bon service et personnel bien formé, nous avons dîné à base de poisson, rien à redire, des plats bons et bien préparés
Le 18/01/2020 à 16:59
Endroit splendide, nourriture excellente, sushi incroyables
Le 06/01/2020 à 08:36
Délicieuses glaces, service rapide et sympathique. Des espaces bien entretenus et spacieux. Hautement recommandé.
Le 05/01/2020 à 21:28
Tout était excellent, du petit-déjeuner au dîner, même oriental si vous préférez « sushi » ! Personnel attentif et sympathique mais le gérant de l'auberge est le capitaine de cette brigade, faites lui confiance... et tout le reste est ennuyeux !!
Le 27/12/2019 à 20:55
Froid et peu accueillant. La direction précédente était la meilleure
Le 23/12/2019 à 21:01
Excellent bar-restaurant à Fossombrone ! Du petit-déjeuner aux collations, en passant par les apéritifs ou le déjeuner et le dîner, Casa Caffè propose une excellente gamme de plats et de boissons ! Le propriétaire Matteo et tout le personnel sont serviables et gentils. Quelques jours par semaine, ils préparent d'excellents sushis. Il faut absolument essayer !
Le 07/12/2019 à 21:05
mon petit déjeuner préféré !! ❤️
Le 29/11/2019 à 23:58
Bonne nourriture, Matteo très gentil, glace parfaite Recommandé.
Le 25/11/2019 à 14:34
Mangé et bu comme un dieu
Le 07/11/2019 à 09:24
Best cappuccino
Le 18/10/2019 à 20:38
HAUT!!!
Le 04/10/2019 à 17:51
Excellent..... et une excellente gentillesse.... 👍👍👍👍👍
Le 22/09/2019 à 22:30
Si vous avez envie d'un café, d'un repas rapide ou de sushis vous les trouverez également ici d'excellente qualité. L'environnement est élégant et sobre. La cuisine est également visible il y a un menu le vendredi j'ai dégusté d'excellentes pâtes et haricots !
Le 22/09/2019 à 14:33
Bien joué!
Le 06/09/2019 à 12:21
Tu n'as jamais tort
Le 01/09/2019 à 08:45
Odieux! On dirait qu'ils me rendent service en me servant.
Le 14/08/2019 à 23:00
Excellentes matières premières excellentes et très bon accueil. Pour ceux qui n’y sont jamais allés, cela vaut vraiment la peine d’essayer.
Le 01/08/2019 à 20:43
à manger et très bon
Le 05/07/2019 à 21:44
Pesaro
Le 20/06/2019 à 18:54
Pour un petit déjeuner au top.... 🔝🔝 bel endroit pour d'excellents dîners même en extérieur ! Viandes et poissons délicieux !
Le 25/05/2019 à 09:17
Fantastique
Le 07/05/2019 à 08:03
chambre propre et moderne, bons petits déjeuners.
Le 05/04/2019 à 19:20
Très bon café
Le 25/03/2019 à 09:33
C'est toujours agréable de prendre son petit déjeuner!!!Comment bien commencer la journée!!!
Le 09/03/2019 à 23:53
Super endroit, personnel sympathique, bonne nourriture! Également fortement recommandé pour les sushis !
Le 18/02/2019 à 18:44
Bonne adresse : l'espresso est bon, les pâtisseries sont bonnes, il y a un large choix aussi bien de croissants sucrés que de petits déjeuners salés. Les prix sont moyens, l'hygiène est excellente, les toilettes sont correctes. Malheureusement, le parking devant le restaurant est presque toujours plein, car le restaurant est adjacent à la banque Monte dei Paschi di Siena.
Le 08/02/2019 à 21:52
Une merveilleuse surprise... je reviendrai certainement !
Le 09/01/2019 à 10:40
Endroit moderne, soigné et spacieux, vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (surtout pour les fumeurs) en effet à l'extérieur il y a une terrasse couverte et discrète car elle n'est pas dans la rue, des produits d'excellente qualité du café aux glaces, des friandises et des jus de fruits savoureux, bons et abondants !!!Il convient à tous, aussi bien aux familles qu'aux groupes de jeunes.
Le 28/12/2018 à 12:28
environnement agréable et confortable, personnel sympathique. excellent à la fois comme bar et comme restaurant.
Le 13/12/2018 à 06:15
Des sushis très frais et revisités sans forcer.
Le 05/12/2018 à 11:48
Bon excellent choix sucré salé
Le 26/10/2018 à 22:43
Optimal
Le 18/10/2018 à 11:40
Bonnes pizzas spéciales et desserts que je recommande d'essayer !!!
Le 04/10/2018 à 14:46
Endroit bien entretenu, bonnes personnes. Fréquenté par une couche moyenne-élevée de la société. Je me sens très à l'aise même lorsque j'y vais seul. Le propriétaire est un ami cher.
Le 02/10/2018 à 20:15
Vraiment recommandable, nous sommes allés dîner un samedi, une ambiance vraiment sympa, le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et les sushis étaient délicieux.
Le 08/09/2018 à 17:40
Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs, déjeuners, dîners, digestifs. Barmans sympathiques
Le 03/08/2018 à 22:48
Tous très bons!! Vous pouvez combiner des dîners poisson/viande et d'excellents sushis, nous reviendrons certainement
Le 30/07/2018 à 05:17
Les glaces sont très bonnes, l'endroit est soigné jusque dans les petits détails.
Le 23/07/2018 à 20:38
Service excellent. Les plats sont préparés avec soin et imagination.
Le 23/06/2018 à 07:15
Excellent pour les petits déjeuners mais aussi comme entrées, excellent service.
Le 06/04/2018 à 23:43
Excellente nourriture. Propreté et accueil impeccable.
Le 16/03/2018 à 18:56
Très bonne pizza... desserts tout aussi bons... Je n'ai pas essayé les premières... Je recommande d'essayer...
Le 13/03/2018 à 07:36
un de mes bars préférés, très bon capuccino recommandé
Le 01/03/2018 à 05:41
Excellent
Le 19/02/2018 à 18:56
Bel endroit et bon café personnel sympathique recommandé
Le 16/02/2018 à 13:42
Excellente nourriture.
Le 12/02/2018 à 08:59
👌🤗
Le 31/01/2018 à 17:14
Raffiné et accueillant
Le 22/01/2018 à 13:05
Lieu, service et cours. ....tout est excellent !
Le 07/01/2018 à 15:42
Bon
Le 13/12/2017 à 10:33
Lieu moderne, attentif aux demandes et aux goûts demandés par les clients, il sert des produits salés et pâtissiers, un lieu de rendez-vous pour l'apéritif avec des tables extérieures couvertes et chauffées, propice aux collations ou aux repas rapides... il sert également des sushis.
Le 12/12/2017 à 14:58
Pratique, tendance, avec une carte excellente et en cette période aussi particulièrement suggestive !
Le 15/09/2017 à 22:05
Pour le petit-déjeuner, un large choix de plats sucrés et salés. Personnel très gentil. J'y suis retourné cette semaine pour manger des sushis, excellent ! Un large choix, des plats soignés et des présentations magnifiques ! Je reviendrai dès que possible !
Le 31/08/2017 à 12:43
Endroit confortable, bonne nourriture, service efficace et sympathique, prix raisonnables.
Le 29/08/2017 à 15:38
Bon rapport qualité prix, service très professionnel et sympathique
Le 26/07/2017 à 05:27
Lieu moderne, produits de qualité, personnel efficace et courtois
Le 22/07/2017 à 11:23
La cuisine japonaise est originale et particulière, avec beaucoup de fusion (à essayer pour ceux qui veulent rompre avec le classique et tenter un peu d'évolution)
Le 07/07/2017 à 22:03
Un endroit très soigné, un personnel sympathique et de délicieuses glaces !!!
Le 21/05/2017 à 07:14
Bar très sympa !! Excellent petit déjeuner aujourd'hui et très bon café.
Le 07/05/2017 à 07:57
Excellent en tout.
Le 26/04/2017 à 18:56
Un excellent endroit avec une cuisine décidément excellente et un personnel qui sait très, très bien vous régaler
Le 25/04/2017 à 20:08
Un endroit avec tous les accompagnements ! Une cuisine exquise avec un large choix du petit-déjeuner au dîner ! Service impeccable et convivialité unique ! Endroit très beau et bien entretenu ! Des prix modestes ! Casacaffè est haut de gamme je le recommande vivement !
Le 25/04/2017 à 19:29
Excellente nourriture tant en qualité qu'en quantité, serveurs et propriétaire très gentils et compétents ! Tout cela à un prix très honnête !!! Je recommande à tout le monde d'y aller !
Le 25/04/2017 à 13:28
Cuisine excellente, cuisinée avec passion ! Le vin est divin ! Personnel serviable et sympathique. CAFÉ À LA MAISON À TOUS !!! ❤❤
Le 25/04/2017 à 12:45
Tous très bons!
Le 25/03/2017 à 23:51
Cuisine très raffinée, excellent choix du traditionnel à la truffe en passant par le sushi. Montrer !!!
Le 07/03/2017 à 10:09
Toujours très gentil et souriant, tout était excellent avec une ambiance familiale et sincère
Le 06/01/2017 à 16:18
Délicieuse glace !!!
Le 06/01/2017 à 15:10
Meilleur café/bar à Fossombrone. Bon café avec d'excellentes pâtisseries.
Le 02/01/2017 à 20:10
Des plats simples (au sens positif du terme) réalisés avec d'excellentes matières premières. L'un des meilleurs endroits pour manger à Fossombrone. Le TOP Sushi 🔝
Le 27/12/2016 à 12:38
La meilleure glace du monde ❤
Le 09/12/2016 à 12:14
Excellents cocktails, idéal pour l'apéritif
Le 01/12/2016 à 18:25
Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par le déjeuner c'est du 5 étoiles. Mais ce qui rend cet endroit spécial, c'est la sorbetière.
Le 05/11/2016 à 09:09
Excellente glace.
Le 25/10/2016 à 16:47
Bel endroit, heureux d'y passer une demi-heure
Le 13/10/2016 à 12:39
Maintenant c'est un incontournable... Vous auriez tort de ne pas y aller
Le 04/10/2016 à 06:40
Excellent bar du petit déjeuner à l'apéritif ! Les sushis sont également excellents !
Le 30/07/2016 à 01:47
Lieu de rencontre agréable, café et nourriture excellents, glaces délicieuses également. Très bel espace sous le gazebo extérieur
Le 06/08/2014 à 17:27
Mignon, mais apéritif un peu médiocre !!.
Le 14/01/2012 à 23:23
Une des meilleures glaces du coin !
💬 Excellente étape sur le chemin de Saint Benoît, extrêmement bien gérée par Marzia - qui non seulement a le sens de l’hospitalité mais elle est généreuse en bons plans et conseils pour les “pèlerins” - une vrai “amie” du chemin de Saint Benoît, qui sera certainement vous accueillir sans égal. Vous trouverez facilement ses contacts sur le guide. Fortement recommandé!!
💬 Une véritable pépite au cœur des Pouilles. Nous étions 2 touristes français venus passer nos derniers jours de vacances à San Salvatore, et avons jeté notre dévolu sur ce restaurant. Nous y avons été accueillis à bras ouverts par le personnel, qui a été non seulement bienveillant et sympathique mais également soucieux de nous présenter les produits locaux. Nous adorons prendre le temps de boire l'apéro avant de manger et nous n'avons pas été pressés une seule fois, au contraire ! Nous nous sommes sentis à l'aise et choyés par le maître de service, qui était absolument adorable et doux. Concernant la nourriture, nous avons mangé comme des rois. La sélection de charcuterie locale était exceptionnelle, les petits nodini étaient excellents. Les pizze étaient quant à elles absolument savoureuses, garnies de produits locaux (tomates fraiches de leur récolte personnelle, champignons récoltes durant le mois de juin et dégageant des effluves forestiers magnifiques...), tout était splendide. Le vin qui nous a été conseillé était également très agréable à boire. Amis anglophones, le maitre de service parle un anglais parfait qui a fortement facilité la compréhension de la provenance des ingrédients présents dans nos plats. Bref, pour finir cet énorme pavé, nous avons été conquis, et après une semaine de vadrouille dans toutes les Pouilles, nous pouvons assurer sans rougir qu'il s'agissait là du meilleur restaurant dans lequel nous avons pu manger. Merci pour tout, et bravo pour votre bel établissement et sa philosophie.
💬 C’est un espace confortable pour un dîner tardif au calme et la responsable (probablement la propriétaire) était sympathique, nous a servi avec une grande hospitalité et nous a fait sentir comme chez nous. La nourriture était bonne et nous lui avons donné une note sri lankaise à ajouter à sa collection, qu'elle a immédiatement accrochée au mur.
💬 Le sandwich Pablo Escobar est bon, les ingrédients semblent de grande qualité, dommage qu'ils soient tous arrivés froids. Chips de bonne saveur mais encore une fois très affectées par le froid.
💬 Ça vaut la peine de ďy faire une alte 🤩
💬 Endroit petit mais accueillant. Il faut réserver car ils ont peu de places. Les serveurs sont tous jeunes et accessibles. Nous avons eu les chips au pesto de pistache et elles étaient bonnes, mais le point fort ce sont les pizzas !! Pâte légère et ingrédients frais, ils sont vraiment délicieux. C'est dommage que j'habite un peu loin sinon je ferais un arrêt régulier chaque semaine. Super recommandé!
💬 Bonne pizza à petit prix) Bonne pizza à petit prix)
💬 Une rue touristique et pittoresque dans un endroit magnifique, un personnel poli et sympathique, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer. Les plats cuisinés sont apparemment achetés au supermarché le plus proche et servis sur la table. Le carpaccio de saumon était fumé, exactement comme au supermarché (même si le carpaccio est du poisson frais), la salade de crevettes était très salée, c'est-à-dire des crevettes toutes prêtes et de la laitue rassis et rassis. Le poisson était brûlé dans de l'huile non fraîche. Je pensais apaiser mon « âme » avec un dessert, mais non)), et puis ils m'ont laissé tomber - dessert - panna cota, également achetées en magasin, je les achète parfois au supermarché - un à un. Les plats changent à la vitesse de la lumière, je comprends - c'est bénéfique pour le propriétaire, il y a un grand flux de touristes, mais pour les gourmets ce n'est pas l'endroit où aller. Je ne conseille pas. Malheureusement (
💬 En plus d'être un lieu soigné et élégant, pratiquement unique dans le centre historique de Valdagno, il est géré par un propriétaire qui est un artiste dans la préparation de toutes les douceurs imaginables. Le café ☕ est d'excellente qualité avec la possibilité de l'acheter en gros pour la maison. Stefano, qui serait le propriétaire, en plus d'être un excellent pâtissier, est aussi une personne soucieuse de solidarité et d'inclusion, il n'est donc pas rare qu'une jeune fille handicapée vous serve à votre table. Outre son épouse, Cristina, qui travaille souvent avec Stefano, le reste du personnel est toujours composé de jeunes filles formées, également issues de l'école hôtelière, et de personnes aimables, habituées à une relation cordiale avec le client. Je ne sais pas quoi ajouter. Je dis juste que j'ai pris La Caffetteria Veneta comme point de référence référence et arrêt obligatoire à chaque fois que je veux faire le classement "baignoire" au centre. Je le recommande aux familles avec enfants, aux couples romantiques et aux dames, peut-être pour un cappuccino avec des croissants après la messe dans l'église voisine.
💬 Bonne pizza, digeste et savoureuse. Environnement neuf, agréable et lumineux. C'est une pizzeria à emporter avec de nombreuses places assises et vous êtes servi comme dans une pizzeria traditionnelle. Les prix sont très pratiques et abordables pour tout le monde et bien sûr, il n’y a pas de frais de couverture.