📌 Via Torino, 5/a, 10026 Santena - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/12/2022 à 08:01
Large choix de capsules et dosettes pour café, tisanes et bien plus encore. Propriétaire très gentil et compétent
Le 15/03/2022 à 14:27
Propriétaire serviable et compétent. Excellente variété de choix
Le 21/01/2022 à 07:33
Un magasin bien approvisionné est pratique. Excellent personnel compétent et serviable 👍
Le 22/12/2021 à 14:23
Casa caffè un nom une certitude J'ai passé un très bon moment en achetant mon café préféré, un personnel spécialisé et serviable
Le 08/11/2021 à 17:22
Magasin bien approvisionné et propriétaire compétent, il a su me recommander le café le plus approprié. Également recommandé à ceux qui boivent autre chose que du café.
Le 06/10/2021 à 19:01
Excellent endroit, personnel vraiment sympathique et compétent, vaste choix de capsules de café et autres boissons savoureuses. Fortement recommandé
💬 Bons prix et boissons
💬 Vraiment bon. Une cuisine de qualité. J'ai pris taglioni zuccini gamberi: succulent. Puis filet de branzino avec patatina. Un vrai régal. Et en dessert un cheese cake maison exceptionnel. Brava à la chef Antonella que nous avons félicité. Comme beaucoup de français je suis exigeant et critique au restaurant mais là chapeau. Bon service et prix corrects. On va revenir souvent habitant à Bologne. Merci
💬 Environnement présentable, la serveuse est impolie lorsqu'elle sert les plats sur la table (il suffit de les jeter sur la table). Les grillades sont salées et les crevettes grillées ne sont pas fraîches.
💬 Accueil glacial !! Petit déjeuner moyen !! Bonne situation du lieu de résidence pour les visites
💬 Ce petit restaurant très mignon est, je pense, un incontournable à Vérone. La vue est parfaite, la terrasse donne sur le fleuve Adige et la vue sur le château, le pont et la rive en face est stupéfiante ! On y mange très bien. Les plats sont généreux et savoureux. Et ce restaurant n'est vraiment pas cher du tout ! Pour donner un exemple, un verre du vin rouge local le plus réputé coûtait 3€ moins cher que dans un autre restaurant testé cette semaine ! Nous y sommes allés deux fois en deux jours. Le gérant parle en plus plusieurs langues, il nous répondait en français et était très gentil. Je recommande vivement :) Bonne continuation à cette petite équipe !
💬 Très bon accueil, une viande excellente,lieu incontournable.
💬 La pizza est excellente et les frères Rizza sont sympathiques et sympathiques.
💬 Serena était merveilleuse ! Elle nous a donné d'incroyables recommandations sur les endroits où manger et où aller ! Elle prend également un merveilleux petit-déjeuner le matin. Elle est très réactive à nos messages. La chambre était agréable avec un patio privé. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Excellente adresse ! A recommander ! D'ailleurs, c'est salle pleine presque tous les soirs, et par des gens du coin, ce qui est toujours bon signe. La cuisine est excellente, les produits sont de grande fraîcheur, les assiettes sont copieuses. Le service était rapide malgré le monde. L'accueil était courtois, sobre, sans plus mais nous ne parlions que très mal l'italien. Grande propreté de la salle. Le resto est à 50 mètres de l'hôtel UNA.
💬 Nourriture excellente et fraîche J'adore la grande burella avec p. Cru et stracchino, chaque fois que j'en mange, je le mange avec enthousiasme !😋😋 Personnel courtois et accessible Chaque fois que je suis sur la route, j'aime passer