📌 31 Sermoneta Sermoneta LT IT 04013, Via Anime Sante, 04013 Sermoneta - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 27/05/2018 à 16:41
Bon excellent emplacement
Le 19/05/2018 à 15:53
Personnel sympathique. Plats très bien servis et présentés. Quelques associations de saveurs, pas passionnantes, peut-être à revoir.
Le 15/05/2018 à 18:37
Restaurants mignons avec une nourriture de très haute qualité et une belle attention aux détails, mais la nourriture était trop lente à sortir
Le 04/05/2018 à 22:59
Excellent endroit situé sous le village médiéval de Sermoneta. Cuisine excellente et service de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 12/04/2018 à 06:12
Emplacement rien de spectaculaire. Peut-être mieux en été. Cependant la nourriture est bonne. Excellent rapport qualité et prix
Le 23/03/2018 à 07:00
Oui, c'est très sympa, ils devraient améliorer quelque chose mais au final c'est bien.😪
Le 09/01/2018 à 18:34
Beau mais petit
Le 09/01/2018 à 18:34
Joli mais petit
Le 23/12/2017 à 12:37
Optimal
Le 04/08/2017 à 08:19
le cadre idyllique la gentillesse du personnel le calme le charme la propreté . des chambres spacieuses avec une bonne relation qualité prix.
Le 15/07/2017 à 21:26
L'ambiance conviviale accompagne la nourriture sublime.
Le 30/05/2017 à 10:10
Une cuisine de haut niveau dans un endroit splendide, que demander de plus ? Grande carte des vins, menus pour tous les goûts, plats locaux et frais, chambres d'hôtes, centre équestre... Le tout sous Sermoneta !
Le 08/05/2017 à 17:37
Cuisine excellente et imaginative avec des produits locaux
Le 06/05/2017 à 12:42
Une cuisine raffinée et raffinée, des saveurs simples et bien associées pour une expérience culinaire unique.
Le 02/05/2017 à 15:24
Bel endroit parfaitement entretenu. Accueil louable, un lieu pour les amoureux de la nature et de la cuisine. Une hygiène soignée dans les moindres détails. Propriétaires très gentils.
Le 25/04/2017 à 13:25
L'emplacement, le professionnalisme et l'excellente cuisine sont le mélange parfait pour passer un déjeuner spécial immergé dans la verdure de la tranquillité sous Sermoneta...
Le 16/04/2017 à 16:54
Une grande attention aux détails également. Excellent déjeuner de Pâques, l'endroit le mérite. Nous reviendrons bientôt.
Le 15/02/2017 à 16:48
L'emplacement est magnifique, aussi bien en été, avec des tables extérieures, entourées de verdure qui entoure la structure ; aussi bien en hiver à l'intérieur du restaurant, dans un style rustique mais raffiné et avec une grande cheminée qui crée immédiatement une ambiance. Les plats sont excellents, les associations parfois originales et le choix des matières premières qui, comme pour les vins, sont choisis en privilégiant les produits locaux. Prix modérés. Cela pourrait améliorer le service, en faisant ressortir les plats de préférence en période fermée pour les convives à la même table.
Le 25/01/2017 à 17:25
Endroit enchanteur entouré de verdure
Le 16/01/2017 à 21:44
Très bon déjeuner
Le 04/01/2017 à 10:32
Un endroit très intime et une bonne cuisine très particulière
Le 03/12/2016 à 22:36
Lieu très accueillant, carte moderne et concise, les plats sont cuisinés et servis avec beaucoup de soin.
Le 18/10/2016 à 20:20
DÎNER FANTASTIQUE Dès les entrées. coupé très tendre. sublime douce. C'EST UN ENDROIT VRAIMENT BEL
Le 26/09/2016 à 05:53
Le propriétaire est très courtois. Recherche et soin en cuisine. Présentation des plats raffinée. Haute qualité des ingrédients.
Le 27/08/2016 à 01:04
Les chambres sont très accueillantes, le personnel sympathique endroit idéal pour se détendre
Le 26/04/2016 à 20:36
Le B&B est charmant, encore plus beau qu'il n'y paraît sur le site internet. Les chambres, tout comme les salles de bains, sont impeccables, avec des meubles anciens, du parquet et des lits en fer forgé. Le restaurant est une surprise, raffiné, savoureux, rien de moins que des plats excellents, de l'entrée au dessert, cuisinés par de jeunes chefs de famille étoilés et enthousiastes. La matière première est à des kilomètres. nul, même le vin, le rapport qualité prix très honnête. A l'extérieur du mas, la nature, à chaque heure de la journée, offre tout son enchantement de couleurs, de parfums et de magie à qui sait l'apprécier. On se sent tellement bien qu'on en oublie presque de visiter les lieux pour lesquels on a décidé de s'y rendre... Et enfin les hôtes : discrets, sympathiques, sympathiques, disponibles pour répondre à toutes les demandes, même pour ceux, comme moi, qui arrivent sans voiture. . B&B recommandé à tout le monde.
Le 22/04/2016 à 04:19
Accueil impeccable, vraiment excellent. Tout est parfait.
Le 25/01/2016 à 05:39
Nous sommes des clients réguliers. J'aime l'environnement minimal, le menu bien organisé et toujours de saison. Tout est toujours excellent. Informé. L'endroit a peu de tables, il est donc indispensable de réserver.
Le 09/07/2015 à 08:49
Excellent restaurant
💬 Restaurant à l'écart des rues touristiques, spécialisé pour la dégustation de vin puisqu'il possède également des caves et vend de bons crus. Les plats sont savoureux et au rapport qualité prix excellent. Exemple : 2 plats de tagliatelles, 2 verres de vin, eau, pain, et un dessert pour 38 euros. Le personnel et la propriétaire sont très gentils et patients. Le service est rapide.
💬 Belle expérience. Raviolis préparés sur place. Des plats vraiment excellents. Service agréable et rapide. Prix bas. Malheureusement, si vous mangez à l'intérieur, en plus de ce que vous mangez, vous devez également prendre en compte le service de blanchisserie dont vous aurez besoin pour laver tous les vêtements malodorants qui émaneront après votre départ. Mais un meilleur système de ventilation, non ? Astuce : mangez dehors.
💬 Nourriture fantastique !! Excellent service qui parlait très bien anglais !
💬 Restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles à quelques minutes à pied du Palais Royal dans la vieille ville. Un très bon rapport qualité prix, nos plats étaient excellents ! Nous avons pris un « primi piatti » (paccheri crema di formaggi 15€ et busiate ragú di maialino 18€), très bon mais pas assez copieux pour un gros mangeur (dans ce cas choisir un autre plat dans « secondi piatti »). Nous avons goûté le tiramisu à 7€, excellent également. Il faut compter 3€ par personne pour le couvert ce qui est un peu excessif par rapport aux prix pratiqués ici et pas forcément justifié. La salle intérieure est grande et d’aspect un froid, aucune ambiance chaleureuse ni cosy. L’été je vous recommande de réserver une table dans le patio qui semble plus convivial que la salle intérieure. Possibilité d’avoir une réduction de 30% en passant par The Fork donc rapport qualité prix attractif.
💬 Malgré la gentillesse de l'accueil , de l'hôtesse , c'est un hôtel qui faut éviter , trop de bruit pour dormir correctement , fenêtre mal isolé , chambre trop petite , et pourtant à 15 min. de la gare mais l'emplacement de l'hôtel est à fuir....
💬 Sous une tente en plastique...
💬 Lieu très grand et bien organisé, barman très accueillant et gentil, très bon vin et cocktails et ça ne coûte pas cher
💬 J en avais déjà pas gardé un très bon souvenir lors de mon premier passage, mais la.... Incroyable, je rentre, le serveur super sympa me reconnaît me parle en Anglais, forcément je suis Français, je parle pas très bien Italien, et la j entends le patron le réprimander en lui disant de parler en Italien !!! Déjà le nationalisme mal placé en avant première, je décide quand même de m installer déjà bien énervé et la sous les ordres du chef un serveur vient me voir et me dit de pousser mon chien car il dérange dans le passage alors qu il y a une place immense pour passer, bref ça encore c est pas grave, mais dire à son serveur de parler en Italien à un client étranger, quel culot, surtout qu il devrait être fier de son serveur qui parle très bien Anglais, ce qui est si rare en Italie, ce qui permet d accueillir et faciliter les clients étrangers.... Franchement j ai vu des idiots dans ma vie, mais au point du chef de ce restaurant jamais !!! Une honte !!!!!
💬 Un petit restaurant qui paye pas de mine de loin, mais tellement bien ! Un accueil super, une cuisine excellente et fraîche ! Et la patronne qui vient à la fin pour savoir si tout s'est bien passé, et nous offre la myrthe 😍 Les crevettes étaient à tomber 🤌 Merci pour ce moment 😊
💬 J'ai envie de partager mes impressions !!! Une glace tout simplement super délicieuse ! Je n'ai jamais rien goûté de plus délicieux de ma vie. Je recommande particulièrement la glace au goût de noix !!! Le matin, j'achetais toujours ici une brioche au chocolat et un cappuccino au cacao Irréaliste ! Je vous souhaite la prospérité !!! Je conseillerai à tout le monde !!