📌 , 72017 Santa Caterina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/02/2022 à 21:19
Bel hébergement dans un appartement situé parmi les maisons blanches d'Ostuni
Le 18/08/2021 à 19:59
Nous sommes restés une nuit alors que nous étions de passage chez Roberta, la propriétaire gentille et sympathique et pour nos besoins, nous avons trouvé les chambres accueillantes avec tout ce dont nous avions besoin.
Le 13/12/2019 à 02:25
Très bel hébergement, bien décoré et propre et emplacement fantastique. La chambre était très calme. L'hôte, Roberta, était fantastique et sympathique avec de nombreux bons conseils pour tirer le meilleur parti d'un court séjour à Ostuni. Je le recommande vivement, je reviendrai bientôt à Casale Teresa.
Le 28/07/2019 à 12:50
Chambre confortable, soignée dans les détails et propre. Raffaella était ponctuelle et très gentille. Le petit déjeuner servi sur la terrasse extérieure était une agréable surprise
Le 28/07/2019 à 12:47
Tout est parfait, excellente structure, personnel très gentil, petit déjeuner top ! Essayer!!!
💬 Très beau restaurant, joliment décoré. Les pizza sont excellentes, les services impeccable, tout le personnel est au petit soin. Il y a aussi une très belle véranda pour manger. Si vous allez manger dans ce restaurant, vous devez absolument gouter à leur tiramisu qui est divin !!!! Perfect 👍🏽👍🏽👍🏽
💬 Excellent! Entreprise familiale, extrêmement sympathique. Très authentique, le menu est entièrement en italien, mais ne vous inquiétez pas, les serveurs sont très serviables. Ils vous traitent comme une famille. Les gnocchis étaient délicieux et faits maison. J'y retournerai à notre retour à Rome.
💬 Endroit simple et pizza exceptionnelle
💬 La cuisine typique propose de très bons plats. Le bacon croustillant et la giardiniera sur la planche à découper sont délicieux. Le ragù de chevreuil est excellent, la soupe au potiron est "comme aujourd'hui". Les seconds plats de viande sont excellents en qualité et en quantité. L'environnement est rustique et chaleureux, plein d'objets "na volta". Je le recommande... c'est délicieux ici !
💬 Magnifique endroit pour sejourner et découvrir la région...on se réveille le matin avec le chant des oiseaux..la maison se trouve dans un parc arboré et fermé très calme..nos hôtes étaient très serviables..parfait endroit tranquille pour passer des vacances au bord de la mer...malgré une route un peu cahotique pour y accéder...mais ça c'est l'Italie !! 😄😉..on y reviendra volontiers !! Encore merci...
💬
💬 Nous avons passé un bon moment! Chambre spacieuse et propre, meublée avec goût et propriétaire très gentil et serviable, excellente communication ! Informé!!
💬 Bonne trattoria avec une cuisine traditionnelle bien préparée. Environnement un peu vieillot à moderniser.
💬 Personnel très poli ! Tout est soigné et propre. Grand parking propre. Nourriture savoureuse. J'ai été agréablement surpris. Je recommande!!!
💬 Une agréable découverte ! Le lieu est également très soigné au niveau de l'aspect esthétique des pièces. Personnel poli, accueillant et attentionné. Service rapide et impeccable malgré l'afflux continu de clients (un indicateur de qualité incontesté). Le pain était délicieux. Excellent poisson frit : matières premières très fraîches et préparation experte en cuisine. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement à tout le monde.