Les avis
Le 04/09/2022 à 16:21
Wow wow wow wow... je ne peux pas vraiment dire autre chose (mais je le ferai) rester ici pendant une semaine était tellement incroyable et spécial et j'avais l'impression d'être millionnaire... j'avais tout ce dont nous avions besoin et tout ce que nous voulions... nous' J'ai une grande famille et pour nous tous, être ensemble au château Brolio était tout simplement le meilleur .. merci Marcello .. !
💬 Endroit très propre et agréable, avec une grande variété de plats locaux. Idéal pour réunir amis et famille et passer une agréable soirée. Le stationnement n'est pas un problème car il y a un très grand espace intérieur dédié aux voitures.
💬 Chaque fois que je viens à Civitanova, je ne peux m'empêcher de prendre un café avec ce couple d'amis que j'ai rencontré. La propriétaire blonde m'accueille toujours avec un accueil chaleureux et son mari s'occupe du café, un environnement complètement propre et familier. Nous pouvons maintenant déjeuner ! Je recommande absolument 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Si vous êtes a Pozzallo,ne ratez pas ce bar !! Un des meilleurs cafés fait avec amour . Vous vous sentirez chez vous dans un ambiente agréable, un accueil chaleureux et super propre !! La dame et le monsieur sont vraiment formidables ,ils m'ont conseillée déguster une bière de Messina au cristaux du sel , délicieuse. Je recommande a 100% !!
💬
💬 Il n'y a pas de signal Wi-Fi dans les chambres
💬 Bel endroit, très caractéristique au centre de Gagliano. Petit déjeuner excellent et copieux avec des plats faits maison fraîchement préparés et des produits locaux. Propriétaires exceptionnels très serviables ! Je recommande vraiment un séjour ici!
💬 Un personnel très amical et serviable. Bons produits. Très bel emplacement.
💬 Bonne pizza, vin acceptable, ouvert jusque tard dans la soirée (10h00), des gars sympas, simples et gentils. Ne vous attendez pas à une qualité supérieure, car ce n'est pas un restaurant haut de gamme, mais vous ne regretterez pas d'y entrer. Je suis revenu pour une pizza, car je pense qu'ils ont la meilleure pizza "en ville".
💬 Haut!!
💬 Exceptionnel à tous points de vue, dans une position stratégique, immédiatement derrière l'abside de la cathédrale et très proche de nombreux commerces et restaurants. Et la gentillesse de Simone, la propriétaire, est une valeur ajoutée. Merci encore