Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casale Cellito Avis

📌 di, Sicilì - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Casale Cellito à Sicilì

Les avis

Les dernier avis sur Casale Cellito à Sicilì

Massimo.a

Le 22/08/2018 à 06:20

5 / 5

Magnifique ferme immergée dans la verdure de Sicilì où vous pourrez profiter du calme de la campagne et vous détendre du stress de la ville.

Raffaele.a

Le 29/07/2018 à 18:52

3 / 5

Excellent

Caterina.a

Le 23/06/2018 à 12:40

5 / 5

Splendide ferme immergée dans la campagne du Cilento et avec une incroyable terrasse panoramique. Installation propre et bien rangée, excellent petit déjeuner !

  • 🏪 Bar Plaus (8 Avis)

  • 💬 Bar petit mais très accueillant avec un personnel qualifié


  • 🏪 Rustikus Bar Pizzeria Rosticceria (278 Avis)

  • 💬 La pizza calzone la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! Excellent vin. Nous étions un grand groupe et tout le monde a vraiment apprécié. C'était préparé rapidement et le service était très agréable. Tout est très savoureux et peu coûteux. Solide 5+.


  • 🏪 Pizzeria Oimà (202 Avis)

  • 💬 Service indécent. Nous avons commandé 2 bouteilles d'eau dont une n'était même pas ouverte et, en demandant la facture, nous avons demandé au serveur s'il pouvait rapporter la bouteille et la déduire du calcul de la facture. Le fait est qu'au final la bouteille n'a pas été retirée, elle a certainement été réutilisée à une autre table, et 2,50 € ont été volés pour une bouteille de 75cl. De plus, nous avons demandé une pizza margherita normale et ils nous ont apporté une pizza margherita DOP qui coûte 1 € de plus. Au total, 3,50 € ont été volés. La pizza n'était pas mauvaise mais je l'éviterais absolument uniquement pour le service


  • 🏪 Cuor di pizza aprilia (148 Avis)

  • 💬 Fabrizio & C. Ils préparent de délicieuses pizzas et si vous les commandez en carreaux entiers, ils les préparent et les livrent avec une précision suisse. Environnement très ouvert avec peu d'espace privé. Le seul défaut est les prix légèrement augmentés. La qualité a un prix. Informé.


  • 🏪 ibis Milano Centro (6646 Avis)

  • 💬 Bien située et chambres rénovées très agréables. Mais... Petit-déjeuner de très mauvaise qualité. Que des ingrédients bas de gamme sans goût. Jus de fruits infects. Allez prendre votre petit-déjeuner ailleurs !


  • 🏪 Hotel Sa Rocca (99 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique avec une vue fabuleuse, nous nous sommes arrêtés pour un apéritif après avoir visité le château de Fava. L'endroit est géré par une famille locale et sa femme allemande. Le restaurant offre une vue imprenable sur la longue plage de sable blanc. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais absolument fraîche. Nous avons pris des entrées mixtes de fruits de mer, pas mal, car j'ai eu l'impression qu'elles gâchaient les palourdes fraîches et les moules en ne gardant pas leur eau, ce qui est un must pour la cuisson des fruits de mer, ce qui fait que le goût était fade, presque insipide. Je me suis également senti induit en erreur lorsque j'ai commandé des pâtes aux crevettes et que j'ai reçu des pâtes fraîches aux crevettes, à la crème et au pesto, ce qui était agréable mais certainement pas ce qu'il était censé être. Quoi qu'il en soit, rien que pour la vue et le calme, c'est un endroit charmant.


  • 🏪 Pizzeria birreria Friends (166 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas très grand mais sympathiquement décoré, les pizzas vraiment excellentes et le service très agréable. Nous reviendrons volontiers


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Teodoro (MONTEFUSCO - UNICA SEDE) (823 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, service charmant et vue imprenable. Ça vaut vraiment le détour - je le recommande vivement


  • 🏪 Sapore Verace - Pizzeria / Friggitoria Napoletana Da Asporto (342 Avis)

  • 💬 La pizza végétarienne était cuite dans un four à pizza en pierre. Je dois admettre que j'ai eu de meilleures pizzas ailleurs. Ce serait également bien d'avoir quelques tables pour manger. Cet endroit a une très petite table debout pour prendre votre pizza. La dame qui prend la commande est très sympathique !


  • 🏪 Hotel la Colletta (199 Avis)

  • 💬 L'accueil familiale dans un très bon hôtel au calme très propre, avec un restaurant très bon avec des produits frais. Nous repasserons sans soucis si nous devons revenir voir le Monviso s'il ne se cache pas dans les nuages une secondes fois.