Les avis
Le 03/08/2020 à 19:34
Pour moi et ma famille, un point de référence à Rome... la gentillesse, la courtoisie et un bel environnement nous permettent de passer nos vacances en toute sérénité.
Le 06/09/2019 à 13:57
J'ai appelé mais le commerce était fermé !
Le 19/05/2019 à 18:36
Super trouvaille !
Le 17/07/2018 à 10:29
J'ai bénéficié de l'hospitalité et de la gentillesse des propriétaires qui ont été très gentils et serviables en tout. Les chambres sont très belles et confortables, je recommande à tout le monde de passer de belles journées dans ce magnifique B&B. Il est situé à cinq minutes de la station de métro C Borghesiana sur Prenestina, très facile et simple d'accès. Vous serez très satisfait de tout.
Le 14/07/2018 à 06:39
J'ai séjourné dans ce B&B pendant un certain temps et j'ai été émerveillé par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. La structure est neuve, à quelques kilomètres du centre commercial Roma Est/rocade/autoroute. De plus, je voulais souligner le nettoyage minutieux que le propriétaire effectue pour la structure, cela vaut vraiment la peine de séjourner dans ce B&B. Je vous conseille.
💬 Bel emplacement. Vue imprenable. La nourriture était excellente, fraîchement préparée, délicieuse. Service amical. Super de revoir Signora Anna après 30 ans. Décor incroyable avec de belles œuvres d'art réalisées par la fille d'Anna.
💬 Magasinez avec une ambiance unique. Chaleureuse comme une maison, particulière comme une plongée dans les années 70. Délicieuses charcuteries et fromages. La gentillesse de la propriétaire, qui, avec ses collaborateurs, chouchoute et gâte, est exquise. Le dimanche, vous pourrez manger des tortelli cappelletti et du cotechino. Essayer!
💬 Hôtel idéal en famille ! Rapport qualité prix parfait! Piscine, plage et repos, vacances reposantes! La cuisine traditionnelle et variée comble toute la famille ! Je recommande
💬 Un véritable endroit de bien-être. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est une petite maison d'hôtes très sympathique au concept cohérent. Tout s'emboîte parfaitement et est très bien pensé. La propriétaire et sa mère sont très chaleureuses. Sa mère s'occupe du petit-déjeuner, qui est très copieux. Fidèle à la devise « l’œil mange aussi », tout est joliment agencé. Elle répond à chacun individuellement et ne laisse rien à désirer. Je dois suivre un régime sans blé et ce n'était pas du tout un problème ici, c'était pleinement respecté. Merci pour ce séjour agréable et agréable.
💬 Excellent emplacement pour se rendre à pied au front de mer de la marina. Appartement très propre équipé de tout le confort. Le propriétaire est serviable et très gentil. Nous reviendrons certainement pour un autre séjour.
💬 Propre, palourde mais légèrement trop cher
💬 Nous sommes face à un pizzaiolo avec 40 ans d’expérience derrière lui qui sait faire des pizzas. Et si vous demandez la petite focaccia à la mortadelle, vous tomberez en extase. C'est la meilleure pizzeria de Vasto, à quelques minutes du centre-ville
💬 Très bon accueil. Plat et dessert préparés comme à la maison par la mama qui est super adorable. A la fin du repas elle chante et danse. Merci pour cet agréable moment.
💬 Nous avons partagé une entrée de polpette avec des scaglie di grana qui étaient savoureuses et bonnes. J'ai eu le "sans glucides" et la luce della mia vita avait "Nonna Maria" Je n'ai pas opté pour les glucides, non pas à cause de gluten ou de besoins alimentaires, mais parce que je me sentais particulièrement gourmand. Le « petit pain » est composé de deux tranches de mozzarella dans des tranches de carrozza avec 2 galettes de bœuf et du bacon avec du fromage, il est garni d'une burrata, j'ai opté pour les frites car il n'y avait pas de petit pain mais avec le recul, j'aurais la salade d'accompagnement la prochaine fois. C'est un burger aux proportions épiques ! La Nonna Maria avait l'air très bien une sorte de croisement entre un burger et de la melanzane parmigiana Les galettes étaient parfaitement rares et juteuses La pancetta était croustillante mais pas trop sèche Les frites étaient génériques. Ils proposent des canettes de Beavertown ou quelques options de draft, nous en avions 4, media Heineken silver (lager) et j'ai terminé avec un amaro del capo Je pense qu'avec la taille du hamburger, ils pourraient offrir une pomme de terre fraîchement coupée et épaisse en quantité inférieure. J'aimerais qu'une pilsner accompagne mon hamburger et je dirais que quelque chose comme Jever ou une pilsner de Dortmunder serait un accompagnement léger parfait à la soirée viande et fromage sucrés. Je pense qu'une tranche épaisse de tomate fraîche aurait ajouté une belle texture de contrepoint avec le burger sans glucides. (voir commentaire salade) 7/10 j'y retournerais
💬 Bonne cuisine locale, prix raisonnables