📌 Via Ottorino Caproni, 2, 02047 Poggio Mirteto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 11:10
Un endroit charmant Excellente hospitalité Expérience à renouveler
Le 03/07/2023 à 08:12
Endroit absolument parfait pour un week-end détente au bord de la piscine. Des hôtes absolument gentils et accessibles, on a vraiment l'impression d'être chez un ami. Informé!
Le 04/06/2022 à 16:27
Expérience extrêmement satisfaisante! L'emplacement est vraiment magnifique entouré de verdure avec une vue imprenable, les propriétaires ne sont pas intrusifs et extrêmement sympathiques... mais le vrai joyau est l'exclusivité... les chambres mises à disposition sont pratiquement indépendantes, il n'y a aucun lien avec d'autres structures et l'intimité est garantie à 100%... vous pouvez cuisiner vous-même ou commander au restaurant voisin avec juateat... les produits proposés sont de première qualité... et le service va bien au-delà du b&b classique... en tant que LocalGuide, je recommanderais aux familles et aux couples en quête de tranquillité (presque seuls) pour échapper au chaos de la ville...
Le 04/05/2022 à 11:41
Endroit enchanteur, entouré de verdure, avec une attention portée à chaque détail. Excellent accueil et gentillesse des propriétaires. Idéal pour ceux qui veulent vivre des journées de détente et de plaisir. Hautement recommandé.
💬 Bar pâtissier sympa au centre de Palombara Sabina, bien achalandé avec un large choix de gâteaux et pâtisseries. Service rapide et prix moyens.
💬 Nous sommes venus avec une ouverture car ma fille et moi avions besoin de manger rapidement, et en plus j'ai eu l'impression d'après les critiques que l'endroit était très fréquenté, heureusement pas cette fois. La pizza était très bonne, les bords étaient moelleux, ma pizza était excellente, celle de ma femme était un peu plus foncée, pas brûlée, mais apparemment elle était au four quelques secondes de plus. Le vin était plutôt bon, probablement un peu plus froid que nécessaire. Aussi, sur le vin, à moins qu'il ne soit versé dans une bouteille déjà ouverte ou dans une carafe, le serveur/serveuse doit ouvrir la bouteille devant vous et vous la faire déguster. Ni l'un ni l'autre ne s'est produit ici, mais le service était toujours très gentil et serviable, ce dont nous sommes très reconnaissants. Au total, 4*, bien au-dessus de la moyenne, je ne donne qu'une étoile pour la pizza plus foncée de la femme, donc il y a un peu de travail à faire, mais c'est en bonne voie. Merci!
💬 Situé en face de la magnifique cathédrale d'Aglientu, je suis revenu avec mes amis cyclistes pour déguster un excellent café. Le propriétaire est toujours très gentil et serviable, l'endroit est très beau et caractéristique ainsi que propre et bien rangé. , revenons certainement vous rendre visite.
💬 L'hôtel est situé à environ 5 minutes du téléphérique le plus proche. C'est un bon emplacement pour les familles avec enfants, l'aire de jeux est très appréciée des plus petits. Le personnel est très sympathique et réactif, Alexandre fait de son mieux pour satisfaire toutes vos exigences. Le restaurant, l'espace spa et l'espace commun du bar sont très beaux et modernes, au-delà des attentes. Les chambres sont propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin, le mobilier et la moquette sont conformes au classement de l'hôtel. Un parking souterrain et un local pour le matériel de ski sont également disponibles. Nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion 😀 Merci!
💬 Des gens très sympas, le chef, sa femme, le serveur. Nourriture savoureuse. Confortable. Très recommandé!
💬 Excellent !! Nous avons était manger à 2 reprises , les deux fois était parfaite ! Dés serveus(e)s agréable , une très belle décoration . Des prix correct pour une si bonne qualité et quantité ! Un accord met et vins de qualité avec explications des vins ! Maitrise de l’anglais par les serveus(e)s et du français.
💬 Des spécialités raffinées pour tous les goûts : thé, vins, gâteaux, friandises, chocolat... nous avons trouvé ici les truffes piémontaises tant appréciées... le prix n'est certainement pas compétitif.
💬 Déjeuner d'affaires excellent et copieux, service rapide
💬 CE RESTAURANT EST INCROYABLE !!!! la nourriture était délicieuse et le service était encore meilleur !! Nous nous sommes assis immédiatement et avons eu suffisamment de temps pour choisir ce que nous voulions sur demande et nous ne nous sommes pas sentis pressés. J'ai commandé le menu du jour qui était des penne arrabbiata qui étaient parfaites et avaient une belle touche épicée, et on m'a donné du parmesan à ajouter, ce qui a refroidi les épices et ajouté le rapport parfait. J'ai également commandé du jus de pomme qui avait un goût frais. Mon petit ami a commandé une des pizzas aux olives et a ajouté une demande sans champignons, ce qui ne posait aucun problème ! Le serveur a sorti de l'huile de piment pour sa pizza et l'a mise dans un sac alors qu'il luttait pour la finir. À la fin, nous avons reçu gratuitement deux shots de citroncello. L'homme qui nous a servi était très sympathique et parlait très bien anglais et a rendu le temps passé ici encore meilleur.
💬 Nous avions envie de tester cette nouvelle ouverture près de chez nous, très bonne pizza, belle croustillante et bien assaisonnée, pâte légère. Supplì simple, panure excellente, un peu moins de goût... non pas que ce ne soit pas bon, ça l'est !! mais avouons-le, il est désormais difficile de trouver quelqu'un qui fasse des supplì avec la bonne sauce ! en plus des pizzas, ils proposent également des premier et deuxième plats, il y a aussi plusieurs tables où vous pouvez vous arrêter et manger. Dans l'ensemble, je le recommande absolument !