📌 Via del Carro, 86, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 05:54
J'ai visité le bar de Tania pour la première fois en 3 ans (à cause de Covid) car c'est devenu un peu une tradition sur notre chemin vers et depuis le MotoGP - Une famille si sympathique et un super petit arrêt - Rouleaux de salami 😋😋😋
Le 13/08/2021 à 09:22
J'ai passé une nuit. Belle installation, très propre et bien rangée. Petit-déjeuner insuffisant à disposition des clients
Le 25/11/2019 à 14:57
Excellent emplacement pour l'itinéraire. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas vraiment un petit-déjeuner, donc ce n'est pas terrible. Malheureusement nous n'avons pas pu cuisiner lors de notre visite car la cuisinière était cassée...
Le 05/09/2019 à 07:31
Super endroit et excellent service, chambre agréable et propre, très belle salle de bain. Bon prix
Le 27/02/2019 à 14:22
Les voisins
Le 26/07/2018 à 11:51
Très hospitalier
💬 A part la climatisation qui n est pas tres forte .la bouffe est excellente le personnel est tres sympa.
💬 La Casa Vivienne est parfaitement située pour visiter Naples et ses environs. Nous avons visité Positano, Sorrente, Pompéi et Naples. C'est un bel appartement très propre. Nous étions en 6, et nous n'avons eu aucun problème pour y dormir. C'était agréable d'avoir notre propre place de parking dans la communauté fermée, et cela nous permettait de dormir en paix la nuit en sachant que notre voiture était en sécurité. Chaque fois que nous avions des questions, l'hôte répondait rapidement. Je recommande vivement la Casa Vivienne à tous ceux qui souhaitent séjourner près de Naples, mais qui ne veulent pas être dans la grande ville.
💬 Assez d'accord avec d'autres commentaires : apparences un peu trompeuses ! La carte et le décor sont très soignés, mais la qualité et la quantité dans l'assiette contrastent beaucoup trop, très déçus surtout après 35/40 min d'attente. Faire du service non-stop n'est peut-être pas en faveur de la qualité ?
💬 Casa Corsetti est un magnifique restaurant situé à Magione, entre Pérouse et le lac Trasimène. Emplacement accueillant et agréable. Détails prestigieux, propreté et maximisation du service. Cuisine excellente, grande variété de vins. Personnel sympathique, professionnel et poli. Fortement recommandé!
💬 Le meilleur glacier du monde ! Je roule 40 minutes pour ces glaces 🍨 🚗 mais croyez-moi, ça vaut le coup !! Personnel très gentil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Osteria della Stella est située via Ronchi 10..à Castello D'Argile dans la province de Bologne..c'est un endroit très particulier avec un menu fixe où vous pouvez manger..de délicieuses tagliatelles avec du ragù, du bon poulet rôti et des salades du jardin. Et bien d'autres bons plats de la cuisine émilienne. Vous pouvez y aller sur réservation, il y a des sièges et il est très accessible aux personnes en fauteuil roulant. Avec service à table et ici vous pouvez également trouver d'excellentes viandes grillées, à l'intérieur vous pouvez respirez l'air des vieilles tavernes du passé où vous vous sentez tous comme dans une petite famille de campagne. Si vous ne l'essayez pas, vous ne pouvez pas "comprendre ce" que cela vous transmet, c'est vraiment bien... venez et essayez-le et vous ne l'oublierez pas.
💬 Hôtel idéalement placé, juste à côté des gares de ferry et face au lac + en plein centre de Bellagio + parking pas très cher et proche de l’hôtel. Chambres magnifiques, décorées avec goût, spacieuses, modernes et surtout vue exceptionnelle sur le Lac et les reliefs qui l’entourent (la vue de notre chambre était sûrement le plus bel endroit que je n’ai jamais vu !) Personnel très agréable, serviable et compréhensif. Le spa est exceptionnel, très complet et relaxant (le jacuzzi était idéal mais à peine trop chaud). Bémols : Les petits déjeuners sont trop justes (trop peu de choix, viennoiseries sèches et écœurantes…), très belle vue sur le lac cependant. Le prix est très élevé on imagine en grande partie pour l’emplacement et la vue. En résumé, très belles expérience et cet hôtel mériterait 4 étoiles si les petits déjeuners étaient améliorés !
💬 Très bonnes pizzas et service impeccable.
💬 Endroit enchanteur où vous pourrez respirer un air de détente tout en vous sentant chez vous. Piscine d'eau salée et hydromassage où vous pourrez passer d'agréables moments loin du bruit. Sergio, le propriétaire, une personne exceptionnelle, toujours disponible et prête à satisfaire tous les besoins. Nous reviendrons certainement pour continuer notre tour de la splendide Sicile ! Hautement recommandé!
💬 Vraiment savoureux compte tenu des niveaux de prix.