📌 via Vecchia pompeiana 1, 63900 Fermo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 06:22
Endroit approprié pour ceux qui aiment les choses anciennes et je dis anciennes parce que vous êtes immergé dans la réalité des fermes de vos grands-parents où dans les chambres, en plus de l'endroit où dorment les gens, vous pouvez trouver de tout, des toiles d'araignées aux cafards sous le lit, en plus là il n'y a pas d'insonorisation et pour ceux qui souffrent d'insomnie, au milieu du grenier branlant au milieu du manque de civilité des voyageurs, on ne peut pas se détendre correctement, cependant cela dit je tiens à complimenter la cuisinière même si je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer , il m'a suffi de goûter deux de ses spécialités d'agneau grillé et une délicieuse tarte. Quant au petit déjeuner du matin, je vous conseille de l'avancer car sinon vous ne retrouverez rien de semblable à ce qui m'est arrivé.
Le 26/08/2022 à 12:12
Quoi dire......... Probablement dans le passé ce lieu était exploité pour son potentiel et ses grands espaces, maintenant il est un peu lâché. Les chambres sont très particulières en leur genre, petites mais chacune avec un petit espace extérieur, elles auraient besoin d'un nettoyage un peu plus approfondi dans les poutres du plafond (toiles d'araignées) et si je puis dire, elles devraient être rangées tous les jours même si vous restez pour quelques nuits. Je ne peux pas juger le service car nous n'en avons pas profité, je peux seulement dire......... propriétaire et personnel sympathiques et serviables. L'emplacement est excellent pour ceux qui ne veulent pas passer des vacances uniquement à la plage, en peu de temps, vous pourrez rejoindre les lieux touristiques les plus célèbres tels que Fermo, Torre di Palme, etc.
Le 25/08/2022 à 18:34
B&B rustique et très agréable. Chambres basiques mais confortables. Salles de bain minuscules mais dans la chambre. Propriétaire et personnel sympathiques et serviables. Emplacement pas très pratique mais facile d'accès
Le 24/08/2022 à 15:15
Nous nous sommes arrêtés une nuit pour interrompre le voyage de retour des Pouilles, accueillis par le très gentil propriétaire, nous avons également apprécié le dîner, une belle expérience.
Le 24/08/2022 à 13:00
Pour la modique somme de 80 euros, nous nous sommes retrouvés dans un grenier à très faible pente absolument imprescriptible, en compagnie d'insectes de toutes sortes. Nous avons l'habitude de séjourner dans des endroits rustiques, mais celui-ci n'était pas seulement rustique, il était sale, sombre et négligé. Intimité inexistante, toute voix ou bruit (même venant des salles de bain) provenant des pièces adjacentes était parfaitement audible. D'un autre côté, il y avait un lavabo merveilleux mais inexplicable sur le bureau du salon ! Pour la première fois de ma vie nous sommes partis sans même dormir, Dieu merci il y avait des amis prêts à nous accueillir dans le coin.
Le 17/08/2022 à 16:30
Comment je le vois et je pense : lits confortables Bonnes chambres, salles de bains décentes Pendant 3 jours maximum par semaine il y a de la place pour économiser ! Convient aux jeunes et aux émotifs car c'est une route en montée et non en ascenseur !
Le 17/08/2022 à 07:27
Véritable atmosphère rurale, pas luxueuse, mais réelle
Le 07/08/2022 à 16:47
Emplacement valide mais structure négligée. Chambres vétustes et sales. Petit déjeuner à oublier.
Le 31/07/2022 à 11:23
Lieu vétuste, des chambres inadaptées à l'accueil de personnes et un lieu laissé de côté... dommage car il a un excellent potentiel
Le 30/07/2022 à 05:45
Mauvaise structure. Tout est foiré et de mauvaise qualité. C'est dommage car il a du potentiel mais gérer ainsi c'est comme donner de l'argent. Les chambres ressemblent alors toutes à des caves, très sales et avec des draps en carton, tout comme les serviettes.
Le 29/07/2022 à 18:53
Pathétique, ne devenez pas décadent, arnaquez des photos trompeuses et bien plus encore
Le 08/07/2022 à 11:54
Un endroit vraiment accueillant, situé au pied du magnifique Fermo. On mange très bien.
Le 06/07/2022 à 22:58
Excellent endroit pour des déjeuners pour des occasions spéciales, mais aussi un endroit sympa pour s'amuser pour les enfants... et aussi pour les adultes. Malheureusement peu pratique à atteindre.
Le 29/06/2022 à 10:56
Structure vétuste et sale, sans parler de la désorganisation et de l'impolitesse du propriétaire, Dieu merci, nous nous sommes enfuis immédiatement... Absurde d'avoir des lits qui devraient être doubles mais qui sont courts et d'un carré et demi. La seule remarque est que j'ai apprécié la gentillesse et la volonté de remédier à la situation de la femme de ménage TRÈS MORTIFIÉE.
Le 27/03/2022 à 08:40
Vortex et professionnalisme
Le 03/10/2021 à 18:59
Belle ferme dans une excellente position, à 5 minutes de la plage et du centre de Fermo ou des villages voisins. Chambres trop petites et sans armoires, salles de bains style avion, luminaires obsolètes, service épouvantable, ménage hebdomadaire. Grande aire de jeux pour enfants mais mal entretenue.
Le 11/09/2021 à 20:13
Bien, j'aimerais m'occuper davantage de l'intérieur
Le 21/08/2021 à 17:48
Demain nous quitterions cet endroit merveilleux... En pleine nature. .. une ferme avec un restaurant aussi .. j'ai passé un très bon moment.. moi .. mes filles dans la nature.. poules... piscine... animaux... Mais maintenant, à chaque fois dans les Marches, nous y allions ... le personnel était excellent, sympathique et serviable. Le propriétaire était sympathique et très serviable. Qualité et prix 👍👏
Le 21/08/2021 à 17:46
Un petit paradis
Le 10/08/2021 à 06:26
Une très mauvaise expérience dégoûtante
Le 25/07/2021 à 18:55
Nous n'avons pas pu rencontrer le responsable en personne, mais il s'est montré très sympathique et serviable pour nous aider à effectuer la réservation et l'annulation ultérieure, ce que nous avons malheureusement dû faire. Nous espérons pouvoir bientôt séjourner à la ferme.
Le 22/07/2021 à 12:35
Je donne 1 étoile car 0 n'est pas disponible, salles de bain partagées avec les autres chambres, poussière et toiles d'araignées partout, chambres pour dormir avec couvertures et draps et oreillers utilisés par d'autres personnes et réutilisés sans être désinfectés et lavés
Le 06/07/2021 à 18:05
Si je pouvais encore moins... Peu fiable et arrogant
Le 04/07/2021 à 14:56
Miteux
Le 11/09/2020 à 15:04
5 étoiles pour l'emplacement, 1 étoile pour les chambres. La moyenne est de 3, le mas propose une belle piscine et quelques animations pour les ados et les enfants, un endroit calme et très beau sur l'extérieur, mais les chambres... zéro confort !
Le 05/09/2020 à 08:09
Excellente structure pour ceux qui recherchent la détente
Le 03/09/2020 à 14:31
Nous avons passé un très bon moment, les filles s'amusaient et jouaient tout le temps. Le propriétaire est une personne exceptionnelle, vraiment accessible. Excellente nourriture
Le 15/08/2020 à 09:31
Nous avons hébergé 5 personnes dans deux chambres différentes pendant 5 jours, je suis désolé de le dire mais nous ne pouvons pas donner une meilleure critique, des chambres sales avec des toiles d'araignées et de la poussière, nous avons eu un bébé avec nous et nous avons demandé comment c'était possible pour chauffer le lait toutes les 3 heures, là on nous a dit qu'il fallait le fournir nous même, ce qui était incompréhensible, puis au bout de 2 jours on nous a donné un chauffe eau plein de poussière, et un frigo car la chambre n'était pas équipée, de plus le prix était cher pour 5 personnes pendant 5 jours, le petit déjeuner était misérable, nous n'avons trouvé que des stocks
Le 04/08/2020 à 13:32
L'endroit est fantastique, entouré de verdure et d'arbres. A 2 minutes de la sortie d'autoroute Porto San Giorgio et à 5 minutes de la plage la plus proche. Notre fils s'est beaucoup amusé sur le sentier des enfants.
Le 03/08/2020 à 15:17
L'endroit n'est pas mal, c'est bien mais c'est cher avec le prix de la nourriture
Le 12/09/2019 à 17:40
Dans l'ensemble, tout à l'extérieur est beau et vieux... mais les chambres ne sont absolument pas... sales, punaises de lit, la salle de bain manque de bidet... ça n'en vaut absolument pas la peine.
Le 21/08/2019 à 12:54
Heureusement, de passage, nous n'avons passé qu'une nuit dans la meilleure chambre du mas qui n'est pas présentée sur le site et qui s'ouvre sur un joli poulailler peuplé de canards, d'oies et de poules. Le pub-pub attenant fonctionne jusque tard dans la nuit avec de la musique et du bruit à pleine capacité, empêchant le repos. Mauvais nettoyage, siège des toilettes bancal, réserve de savon et gel douche ultra-datée, canalisation de douche bouchée, ampoules qui ne fonctionnent pas. Je ne le recommanderais jamais.
Le 20/08/2019 à 16:28
Si vous cherchez un endroit simple en pleine nature avec un excellent rapport qualité prix, c'est ici
Le 18/08/2019 à 20:25
Belle structure
Le 06/08/2019 à 19:30
Bel endroit pour un week-end à passer en famille
Le 30/07/2019 à 10:58
Un dimanche de détente totale.. Excellente cuisine, prix raisonnable et emplacement magnifique.. Pour adultes et enfants.. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.. Fortement recommandé !!
Le 12/07/2019 à 13:54
Très mauvais.
💬 Nous connaissons Positano et après avoir séjourné dans divers hôtels, nous pouvons certainement dire que jusqu'à présent, la Villa Francesco Luxury Suites se démarque de toutes les autres. L'emplacement est génial, à 5 minutes à pied de la magnifique plage de Fornillo, plus calme que la plage principale, et à 5 minutes à pied de la route principale. Son chasseur est venu nous chercher au parking et nous a aidé à porter nos bagages et nous a emmenés à la Villa. A notre arrivée, deux cocktails de bienvenue nous ont été offerts. Le propriétaire des lieux nous a également offert une bouteille de champagne que nous avons dégustée au bord de notre jacuzzi privé dans la chambre que nous avions réservée ! La chambre était très propre, immense espace et magnifique vue sur la mer. Très paisible et relaxant. Excellente équipe très utile pour chacune de nos demandes. Merci à Rosario, Stefano, Carmela, Giorgio et Lisa qui ont rendu notre séjour très confortable et chaleureux. Nous reviendrons certainement !
💬 Hôtel charmant, chaleureux et décoré avec goût. Mme Stella et son personnel sont très gentils, à l’écoute et au petit soin avec leurs clients. Le petit déjeuner est excellent, croissants, pains au chocolat, pain frais, jus de fruits… Je recommande les yeux fermés Merci encore
💬 Restaurant fantastique sur la colline du Stadio Olimpico. Excellent accueil et nourriture pour notre déjeuner avant le match de rugby et ils nous ont même fait venir au pied levé après le match. Il n'y a pas plus de cuisine locale/romaine que celle-ci... Qualité/prix exceptionnel pour un repas complet. Hautement recommandé
💬 Grande entreprise familiale proposant une excellente cuisine, un hébergement chaleureux et des boissons fraîches, le tout à des prix très raisonnables dans le magnifique hameau de Polsi. La terrasse du restaurant fait face à la petite rivière qui la traverse et le calme des environs se ressent partout. Même avec la barrière de la langue, ils ont été très serviables et patients pour essayer de me comprendre. Ils ont même préparé des repas personnalisés pour tenir compte de mon végétarisme. Je recommande vivement de manger si l'on visite Polsi, 10/10.
💬 J'y suis allé pour la première fois avec ma femme et ma fille. En attendant, la surprise d'un lieu élégant et je dirais presque raffiné. Certainement pas dans la lignée des autres Japonais-Chinois de la région. Puis service parfait d'une serveuse jeune et très gentille. Pour mettre la cerise sur le gâteau, une cuisine vraiment au top. Pour moi le deuxième meilleur japonais où j'ai mangé à ce jour (le premier pour moi à Liverpool). Dire aussi que les prix sont en adéquation avec la qualité de la nourriture et l'élégance du lieu.
💬 Excellentes pizzas. Produits et matières premières de qualité. Pâte moelleuse et bonne cuisson. La chambre n'est pas grande mais ça va. Il y a aussi quelques tables sur le porche. Une bonne pizzeria à Acerra.
💬 J'ai dîné chez Habemus Pinsa un dimanche soir de mai. Nous n'avions pas réservé mais il restait encore de la place pour deux et l'endroit était plutôt plein. Excellent service, serveuses très serviables et à l'écoute des clients. Les supplì sont vraiment excellents, tout comme la pinsa. Nous avons commandé une pince chacun mais après avoir pris l'apéritif, nous n'avons pas pu le finir. Note très positive, ils donnent la possibilité de rapporter les restes de pinsa à la maison, afin d'éviter le gaspillage. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment recommandé ! Si nous devions revenir à Cesano, nous reviendrons pour goûter les premiers plats 🙂
💬 La pizza était excellente mais le service était le pire que nous ayons eu en 6 jours passés en Sicile. Ils nous ont mis à une table à côté de la climatisation. Au début, nous pensions qu'ils nous avaient mis là parce que nous étions deux personnes, mais lorsque les locaux sont arrivés, ils étaient assis à des tables meilleures et plus grandes, même s'ils étaient deux. Le menu était uniquement en italien et une seule personne parlait anglais. Nous avons appelé une serveuse pour nous procurer un coupe-pizza et comme elle ne parlait pas anglais, elle nous a ignorés et n'a pas répondu. Nous avons donc continué à essayer de le couper avec un couteau similaire, puis elle est revenue après quelques minutes avec le cutter et elle faisait des grimaces lorsqu'elle a vu que nous l'avions presque coupé.
💬 Je réponds au commentaire du propriétaire en disant tout d'abord que vous êtes impoli et discourtois envers ceux qui ont choisi votre service puisque je n'ai donné que mon avis sur ces derniers, en étant personnel en disant que je n'ai pas mangé au restaurant depuis au moins 10 ans. Point 1, vous ne devez pas vous permettre. Point 2 puisque je suis allé dans des endroits bien plus avant-gardistes que le vôtre et j'ai mangé du poisson avec des portions plus grosses que celles que vous servez et j'ai payé beaucoup moins cher. Point 3 si vous ne souhaitez pas recevoir d'avis ne vous inscrivez pas sur ce site sinon acceptez et essayez de vous améliorer. PS : le menu a été parfaitement lu et j'ai basé les prix sur cela. Salut
💬 Nouvelle ouverture! J'étais également présente à l'inauguration ! Pizza réalisée à la perfection : pâte excellente et ingrédients authentiques. Leur pizza ne me donne pas soif toute la soirée comme c'est souvent le cas dans d'autres pizzerias. La pizza est croustillante et délicieuse, réalisée avec une pâte à levée longue. Elle effectue également des livraisons à domicile dans les pays voisins. Je vous recommande également d'essayer la calzone sicilienne frite : vraiment superlative ! Fortement recommandé 😊😊😊😊😊