📌 Contrada Termine, 4, 66021 Casalbordino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 16:47
Excellente solution pour séjourner près de la mer, dans un endroit récemment rénové, sans les coûts de la première ligne
💬 Absolument 💯% la meilleure trouvaille de tous mes voyages dans cette région. Prestation parfaite. Cependant, pour tous les aliments de base, le goût est meilleur que ce à quoi on pourrait s'attendre. Paradis. Tout simplement le paradis. Occupé avec les locaux. Bel emplacement.
💬 Tout simplement beaucoup d'amour, de simplicité et de dévouement de la part de Michela et Pasquale, elle est l'hôte dans la salle à manger et Pasquale est le chef impeccable qui expérimente de nouveaux plats avec succès, fait des allers-retours entre la cuisine et la salle à manger, se renseigne sur le goût des plats. Expérience positive, plats élaborés, environnement magique et cheminée spectaculaire. Hautement recommandé.
💬 Situé dans un endroit calme à 30 mètres de la mer. Accueillante. Absolument recommandé
💬 Très bonnes glaces surtout celle aux pignons. 2.4 euros les deux boules avec un cône avec du chocolat fondu au fonds. Vendeuse très agréable
💬 Je voudrais donner zéro étoile...!Je commande un sandwich avec du poulet, salade, tomate etc et on me donne un sandwich sans rien. Juste de la viande et du pain ! Qu'ai-je payé ? SANS MOTS! JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT! Personnel pas très attentionné
💬 Nouvelle direction, maintenant ça s'appelle Sampey, les propriétaires sont un couple sympa avec une envie de faire, si tu veux manger il y a des pizzas, des piadinas, des sandwichs etc., pour ceux qui veulent cuisiner il y a des barbecues, des jeux pour les enfants et pour amateurs de pêche il y a un lac . J'ai passé un très bon moment, je le recommande
💬 Toujours un plaisir de venir Bon ambiance et bon personel
💬 Ce restaurant nous a été conseillé par B&B Valeri. Nous y avons très bien mangé ! En entrée une focacce prosciutto et en plat les spaghetti alle vongole et une pizza salami piquant ! Le personnel est très sympa ! Je recommande a 100%. Tarif très correct
💬 Cuisine délicieuse et plus particulièrement les pizze ...j'y mange depuis que je suis toute petite et c'est toujours aussi bon ...le pizzaoilo est toujours le même 😉💜
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et attentionné. Service rapide. Tout est délicieux. Les produits sont frais. Merci.