Chambre d'hôtes 🇮🇹

casaMargò Avis

📌 Via G. Goglio, 99, 10081 Campo - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur casaMargò à Campo

Les avis

Les dernier avis sur casaMargò à Campo

Gianluca.e

Le 15/04/2024 à 10:57

5 / 5

Super endroit et Fabio une personne vraiment unique

Antonio.a

Le 14/04/2024 à 04:15

4 / 5

Excellent endroit pour les dîners et déjeuners, prix très honnêtes et personnel très poli et extrêmement gentil

Marina.c

Le 16/09/2023 à 20:25

5 / 5

Nous avons passé un week-end dans cette magnifique villa du XVIIIe siècle, rénovée avec le souci du détail à l'intérieur et entourée d'un grand parc avec plantes, arbres fruitiers, potager et piscine. Nous avons été accueillis par Laura et Irène qui nous ont apporté sourire et attention et par Fabio et Leo qui nous ont fait sentir comme chez nous, en prenant soin de nos demandes et en cuisinant des plats authentiques accompagnés d'excellents vins. Notre chien était également le bienvenu, qui a pu profiter des grands espaces et partager notre séjour avec nous. Un grand merci à vous tous, qui avez le soleil dans le cœur et concevez l'hospitalité comme un partage d'espaces et d'expériences. Nous reviendrons vous rendre visite Marina, Bruno et Cloud

Clotilde.u

Le 14/09/2023 à 07:01

5 / 5

Tranquillité et harmonie

Cosmery.a

Le 16/08/2023 à 08:07

5 / 5

Beau lit et petit déjeuner. Une excellente fenêtre sur la région du Canavese. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est tout simplement magnifique, on y respire une atmosphère champêtre d'antan... tout a été soigné dans les moindres détails. La piscine est un véritable bijou. Les gérants sont très sympathiques et attentifs aux besoins de leurs clients. Il faudrait peut-être en faire davantage, car l'emplacement le mérite.

Lillo.i

Le 06/08/2023 à 12:03

5 / 5

Très belle expérience, emplacement B&B centenaire très bien entretenu, personnel attentionné et chaleureux, propreté impeccable, nourriture à km en dessous de 0 ! 😉 Piscine de la bonne taille, open bar, tout est très sympa !

Eliana.o

Le 04/08/2023 à 13:56

5 / 5

Au-delà de toute espérance. J'ai passé la journée au bord de la piscine entourée de verdure. Apéritif accompagné d'excellents produits faits maison. Villa soigneusement restaurée en préservant le mobilier d'origine. Merveilleuse!

Marisa.e

Le 01/08/2023 à 00:18

5 / 5

Gabriele, mon mari et moi avons passé deux nuits et trois jours dans ce B&B géré par des gens merveilleux et hospitaliers qui ont su transformer cette structure du XVIIIe siècle en un petit paradis. En plus de la bonne nourriture et du bon vin, les arbres fruitiers ne manquent pas, comme les figues, les prunes, les nèfles, les framboises, les myrtilles, ainsi qu'un potager bien entretenu, grâce à quoi vous pourrez manger des fruits et légumes de saison préparés avec beaucoup de soins et d'amour. Nous avons rencontré Laura, Fabio, Irène, Leonardo qui ont rendu tout si confortable et accueillant. La piscine avec solarium contribue également à lui donner une touche magique. Nous avons écouté de la bonne musique. Nous sommes à environ 540 mètres d'altitude Climat excellent Bien dormi dans des chambres bien entretenues Excellent petit déjeuner sur une terrasse panoramique, avec confitures et gâteaux faits maison. Nous avons rencontré des gens sympas Bref... nous reviendrons, nous l'avons promis.

Sacha.

Le 28/07/2023 à 19:06

5 / 5

Excellente expérience, une ferme chargée d'histoire en pleine nature et une hospitalité fantastique ! Hautement recommandé!

ivana.a

Le 18/07/2023 à 20:19

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais dans cet établissement avec mes 3 amis... que dire... une journée merveilleuse... un endroit avec une énergie particulière... un personnel accueillant et très gentil... un endroit propre et très accueillant... nous, je ne reviendrai plus seulement en tant que client mais aussi en tant qu'ami....exactement ce qu'ils m'ont fait ressentir.. Je le recommande... MERCI LES GARS VOUS ÊTES VRAIMENT SPÉCIAUX ❤.... À BIENTÔT

Stefania.a

Le 14/07/2023 à 17:29

5 / 5

Endroit merveilleux

Marina.a

Le 09/07/2023 à 18:57

4 / 5

Jolie maison. Un déjeuner aussi excellent que le vin, qui ensuite vous assomme ! Maison avec de très beaux meubles anciens. C'était une belle journée. Propriétaires sympathiques et grande hospitalité. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tous mes amis. Félicitations !

Daria.o

Le 09/07/2023 à 14:16

5 / 5

Bon emplacement, personnel agréable et sympathique, possibilité de se détendre autour de la piscine

Daniele.e

Le 09/07/2023 à 05:41

5 / 5

Un lieu enchanteur, plein de beauté

Ivan.p

Le 06/07/2023 à 11:54

5 / 5

Pour ceux qui, comme moi, viennent de la ville, c’est un changement radical de dimension. L'endroit à lui seul est magnifique, entouré par la nature et définitivement relaxant. L'emplacement comprend une villa du XVIIIe siècle, où se trouvent les chambres, soigneusement rénovées, un espace barbecue où Leo, chef toscan, ou plutôt Maremme, prépare d'excellentes grillades et spécialités de son terroir et Laura, sommelière diplômée, propose excellents vins piémontais et toscans. En plus de tout cela, vous pourrez profiter de la piscine, entièrement rénovée, et du grand parc avec pinède qui garantit une détente complète. Enfin, n'oublions pas la précieuse contribution d'Irène et Fabio qui complètent l'équipe de ces Amis avec un grand « A » qui ont courageusement décidé de s'impliquer afin de garantir des moments de sérénité et de bien-être à ceux qui souhaitent leur rendre visite. . Je reviendrai les voir dès que possible !

Gabri.a

Le 06/07/2023 à 10:12

5 / 5

Titre : paradis au vert Excellent emplacement pour passer un week-end entre amis et déguster une bouteille de vin au bord de la piscine ; il y a beaucoup d'attention aux détails et il y a de nombreuses plantes à l'extérieur et à l'intérieur de la maison ; vous pourrez séjourner dans une villa du 18ème siècle et prendre un copieux petit-déjeuner sur la terrasse. Il y a un grand parking et un espace détente dans une pinède. J'y retournerai avec plaisir.

Raffaela.o

Le 04/07/2023 à 18:58

5 / 5

Un beau mas du XVIIIème siècle entouré de verdure, avec piscine. Nous avons passé une nuit dans une magnifique chambre avec des meubles de différentes époques et les propriétaires étaient accueillants, sympathiques et toujours à l'écoute de nos besoins. Absolument recommandé pour passer des moments de détente et de tranquillité accueillis par un merveilleux groupe d'amis.

Alberto.o

Le 03/07/2023 à 06:20

5 / 5

Ma copine et moi avons passé un week-end fantastique dans cette ferme des années 1700 rénovée par un groupe d'amis qui ont travaillé dur et ont décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure. Le gîte est entouré de verdure. La chambre est magnifique, l'hospitalité extraordinaire et la capacité de vous faire sentir comme une famille est inégalée. De plus, la piscine apportait un peu plus de fraîcheur. Le petit déjeuner aux framboises était délicieux. Super recommandé à tout le monde.

Gianbartolo.o

Le 02/07/2023 à 06:30

5 / 5

Des gens magnifiques... Bel emplacement !!!

Dario.e

Le 01/07/2023 à 16:25

5 / 5

Lieu magique immergé dans un environnement de sérénité !!

mailing.i

Le 22/04/2023 à 20:53

5 / 5

Accueil très familier, lieu enchanteur entouré de verdure, dans la magie évocatrice d'une ferme des années 1700. Des coins de beauté qui donnent envie de rester pour savourer l'excellente cuisine de Leo et les sourires amicaux de ce groupe d'amis courageux qui ont choisi de vivez ici et changez votre vie. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

  • 🏪 NOVASOL (7 Avis)

  • 💬 Maison très agréable et bien entretenue. Idéal pour des vacances avec des chiens car le jardin est clôturé. Tout ce dont vous avez besoin est là. Le propriétaire est très gentil et arrangeant et aime beaucoup les animaux. En guise de petit cadeau de bienvenue, nous avons reçu de l'huile d'olive et du miel de notre propre production, que vous pouvez également acheter chez lui.


  • 🏪 B & B Dominik (16 Avis)

  • 💬 Le B&B Dominik à Aversa est situé dans le centre historique d'Aversa, depuis le B&B il est facile de se déplacer à pied dans n'importe quelle direction d'Aversa. Le B&B Dominik est vraiment très accueillant avec des chambres très soignées et climatisées. En plus de cela, il y a un large choix d'excellents petits déjeuners le matin, comme si on se sentait à la maison. J'ai passé une semaine merveilleuse dans le B&B de Dominik. J'y retournerai certainement chaque année. B&b dominik le nom est une garantie, je recommande à tout le monde de l'essayer... J'oubliais presque, en dessous du B&B il y a un bar qui fait un café vraiment exceptionnel. A côté du bar vous trouverez la sandwicherie Pulcinella qui vous fera manger un fabuleux sandwich !!! Et si vous souhaitez aussi acheter une paire de chaussures juste à côté de la sandwicherie, vous trouverez ARZILLO, une boutique de chaussures de sport et classiques à un prix abordable... les gars, quelques mots de bon connaisseur. Ne dépensez pas une somme exagérée pour un hôtel qui ne vous procurera pas toutes ces satisfactions comme Domenico..!! Salutations d'Allemagne !!!!!!


  • 🏪 Le Due Sorelle Terracina (873 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, de l'argent très bien dépensé. Poisson frais, sur plateau au choix si vous le souhaitez. Spaghettis aux palourdes et fritures très bons mais surtout portions presque doubles ! Personnel sympathique, ambiance conviviale et chaleureuse. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Pizzeria Bandy (221 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille incroyable! Nous nous promenions en essayant de trouver quelque chose d'attrayant… J'étais vraiment inquiet car l'apparence de l'endroit ne m'inspirait pas MAIS LA NOURRITURE ET LE SERVICE ÉTAIENT FANTASTIQUE ! L'entrée de fruits de mer était les meilleurs fruits de mer que nous ayons mangés de toutes les vacances… simple et super super frais !


  • 🏪 Pizzeria Nicodè (330 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on mange très bien. Les pizzas beaucoup moins cher et meilleures qu'en France. Si vous passez par là je vous conseille vraiment cette pizzeria.


  • 🏪 CASINA DELLE ROSE (3 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel serviable et sympathique. En plus d'un cadre sublime sur la vallée et le terrain. située à 12 km de l'une des plus belles cités médiévales italiennes, la Casina Delle Rose offre de nombreuses possibilités de randonnées et de divertissement offrant les plus grandes proclamations. C'est bien pour mon séjour de 2 mois.


  • 🏪 Da Benito (4001 Avis)

  • 💬 très belle pièce de viande, personnel très sympa (tous!) et lieu sans prétention qui nous fait nous sentir comme à la maison. un incontournable de la région. merci Andrea


  • 🏪 Pizza Bon (319 Avis)

  • 💬 Le personnel sympa, la pizza savoureuse, ne nous a pas expulsés après avoir demandé du ketchup 😂


  • 🏪 Hotel Baia di Talamone (171 Avis)

  • 💬 Hôtel très calme. Personnel accueillant. La chambre avait une jolie vue sur la mer. Le parking privé est un plus.


  • 🏪 Al Solito Posto ristorante e pizzeria - Street-Food, Gastronomia & Take Away (460 Avis)

  • 💬 Dame au comptoir très gentille et patiente nous expliquant aux touristes chaque plat disponible. Elle nous a également proposé de réchauffer la nourriture pour nous. Les prix sont très raisonnables - nous avons eu un pain à hot-dog et des boulettes de bœuf pour seulement 10 euros. Ils ont eu une bonne sélection de lasagnes, d'aracini, de hot-dogs, de poulet rôti, de desserts, etc. Bon endroit pour prendre votre dîner décontracté 🍽 😋