Les avis
Le 12/04/2024 à 15:52
Les saintes religieuses nous reçurent très cordialement.
Le 25/03/2024 à 17:34
Beaucoup de tranquillité
Le 18/10/2023 à 14:58
❤️
Le 12/03/2023 à 09:12
Un lieu de culte, de silence et de prière.
Le 05/11/2022 à 06:41
Esprit de pierre de paix silencieux
Magnifique excellent service Endroit spectaculaire Sister Angela a Mae
Le 25/06/2022 à 14:13
Visiter
Le 13/04/2022 à 15:53
L'abbaye est magnifique
Le 06/01/2019 à 20:30
Relaxant
Le 12/10/2018 à 11:40
Bel endroit ☺💚😍 Idéal pour un week-end détente
Le 15/03/2017 à 15:05
aqueduc
💬
💬 Passé un très bon moment entre amis, très bon service, environnement calme et confortable
💬 La chambre était élégante et spacieuse, tout fonctionnait bien. Le personnel était poli et serviable. Bel endroit au bord de la mer et de la vieille ville. Nous viendrons @gain !
💬 L’hôtel est très bien tenu, rien à dire sur la propreté, le confort, les services …. Le personnel est vraiment très attentionné, d’une gentillesse exceptionnelle, d’un professionnalisme irréprochable. Les petits déjeuner sont copieux et variés, les menus des restaurants sont très variés et délicieux. Nous avons passé un agréable séjour. Très bon choix, pour notre séjour à Rome. Bien que un peu éloigné du centre historique, la station de métro est proche de l’hôtel.
💬 Très savoureux, cuit rapidement, excellent service
💬 Tres bien. Bien placé, tres proche du metro environ 30 minutes en metro du centre. On s'y sent en sécurité. Hotel propre, bon petit dej, personnel tres agreable. Nous etions dans des dependances, pas très bien isolées phoniquement, mais largement acceptable. A 5h du matin le jour du départ, nous avons eu café et croissant. C'est chouette ! Tres belle experience, nous reviendrions à cet hotel sans hésiter.
💬 Des chambres et salle de douche spacieuses et très propres. Une literie de bon confort. Belle construction bien entretenue. Un dîner et un petit déjeuner excellents. Dommage qu'on entende les voix de la chambre d' à côté. Çà ne nous empêchera pas de revenir si on a besoin d'une escale à proximité.
💬 J'avais de grandes attentes en lisant les critiques et en voyant les photos, mais peut-être que je me suis retrouvé dans la mauvaise nuit, je ne sais pas. A part la croûte, la pizza n'avait pas de levain. C'était vraiment fin et sec, difficile à couper et aussi difficile à digérer. En tout cas, l'assaisonnement était honnête, les ingrédients de ma pizza étaient quand même bons, moins appréciés des autres convives. Bons desserts et bière. Petit endroit mais avec sa propre raison. Temps d'attente un peu long car l'endroit était presque vide. En tout cas, gentil serveur, la remise à la fourchette s'est appliquée correctement et sans problème. Prix légèrement au dessus de la moyenne. J'ai dû me tromper de soirée.....
💬 Nous avons réservé la villa pour nos vacances d'été en 2021. Ce furent des vacances fantastiques. Les sympathiques propriétaires, les belles vues lointaines sur Asti, la propreté de la maison et de la propriété ainsi que la superbe piscine méritent d'être soulignés.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Romantico, ce qui est agréable, mais peut devenir assez bruyant. Surtout les nuits de week-end, l'appartement est exposé au bruit du grand restaurant, situé au rez-de-chaussée, juste en dessous de l'appartement. Lors de notre dernière nuit, après minuit, le personnel du restaurant a réorganisé les tables et les chaises pendant plus d'une heure, provoquant ainsi beaucoup de bruit. Nous avons appelé le restaurant pour demander le respect des horaires de sommeil, mais en vain.