📌 Località Pagliericcio, 74, 52018 Pagliericcio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/07/2021 à 08:19
Très bon accueil ! Hôte disponible ! Très belle maison Séjour exceptionnel
Le 15/06/2018 à 09:29
Bubi et Erele sont des hôtes merveilleux. L'emplacement en lui-même est tout simplement magique. Je recommande fortement de réserver un séjour là-bas.
Le 01/06/2018 à 07:06
Un repas authentique dans une ancienne maison restaurée par Bobby et Arella qui vous accueillent chaleureusement dans leur maison au cœur de la Toscane entre mai et septembre. Les hôtes parlent hébreu et italien et contribuent de toutes les manières possibles à rendre votre séjour agréable. Fortement recommandé pour quelques jours de détente et un retour dans un vrai village toscan. De nombreuses possibilités de déplacements dans la région à pied et en voiture. Petits-déjeuners frais et délicieux dans la cuisine d'Arala et Bobby
Le 08/02/2017 à 13:30
...en plein cœur d'un vieux village toscan !!! Très, très distinctif !!!
💬 Nous avons réservé notre hébergement pour une nuit à la dernière minute et nous remercions nos heures d’avoir accepté une heure d’arriver si tardive et de nous avoir attendu. Malgré notre court séjour, nous recommandons ce logement qui est dans un état impeccable, spacieux et disposant d’une salle de bain avec douche énergique et d’une fenêtre. Nous aurions aimé échanger un peu plus avec nos hôtes ainsi que tester le petit déjeuner qui avait l’air très bon, malheureusement faute de temps nous avons dû partir. Un grand merci.
💬 Super
💬 Super restaurant situé au port, agréable position. Vin blanc très bon et bien frais. Bruschetta très bonnes mais le jus et l'huile ont ramolli le pain, dommage, on en a eu plein les mains. Calamars très bons mais assortis avec de l'oignon mal préparéde la courgette, de la betterave rouge mal appropriés, une mayonnaise bleue dont on ne sait pas d'où elle vient... Une serveuse très sympa mais les autres peu concernés... Au final bien pour l'emplacement et c'est tout.
💬 Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel lors de notre tour dans le nord de l'Italie, et notre expérience a été extrêmement décevante. Dès notre arrivée à 19h30, l'état extérieur de l'hôtel, manifestement négligé, nous a laissé perplexes. Bien que nous ayons déjà été confrontés à des situations similaires par le passé, nous ne nous attendions pas à ce niveau de désuétude. Après avoir effectué notre enregistrement, une employée visiblement contrariée, sans que nous en connaissions la raison, nous a accompagnés jusqu'à notre chambre, la numéro 42. Traversant l'ensemble de l'établissement, nous avons constaté que l'intérieur ne semblait guère mieux entretenu que l'extérieur. Après avoir gravi deux étages par des couloirs spacieux et exploré les installations de l'hôtel telles que la piscine, la terrasse et le restaurant, nous nous sommes retrouvés devant un escalier étroit menant au toit d'un des bâtiments. À quelques mètres de la porte de notre chambre, un trou dans le toit permettait aux pigeons de s'échapper sur le sol. La chambre elle-même était un espace mansardé minuscule, à peine digne d'une chambre de service. L'employée nous a quittés sans que son attitude peu engageante ne s'améliore. Après avoir examiné de près cette chambre exiguë, j'ai ouvert la fenêtre de 50 cm sur 50 cm pour prendre un peu d'air et voir la vue. À ma grande consternation, à seulement 30 cm sur la gauche, sur le mur extérieur, une cheminée d'un diamètre de plus d'un mètre émettait un bruit assourdissant, rendant impossible toute tentative de laisser la fenêtre ouverte pour aérer la chambre. Déterminé à trouver une solution, je suis retourné à la réception pour exprimer mon mécontentement et demander une autre chambre. Le réceptionniste m'a informé qu'aucune autre chambre n'était disponible, mais après avoir insisté, il a contacté son supérieur. D'après ce que j'ai compris de leur conversation en italien, il semblait que je n'étais pas le premier client à se plaindre de cette chambre, et le réceptionniste semblait visiblement mal à l'aise dans cette situation. Leur échange a duré 15 minutes, mais au bout du compte, le réceptionniste m'a informé que son supérieur, le directeur, refusait de me rembourser et qu'aucune autre chambre n'était disponible. Il a prétendu que cette chambre était une "chambre standard", malgré mes preuves photographiques montrant le contraire sur le site de réservation. Dans l'ensemble, cette expérience a été des plus décevantes, et nous déconseillons vivement cet hôtel. Le manque d'entretien, le désagrément causé par la chambre et l'attitude du personnel ont grandement entaché notre séjour.
💬 Bel endroit. Cuisine italienne agréable et propre et à un prix raisonnable. J'y ai mangé à chaque fois que nous venons en Sicile au moins une fois pendant nos séjours.
💬 Bel emplacement, discrètement romantique, pas très facile d'accès et de stationnement, belle vue sur Montefiore de l'extérieur. Menu dégustation fixe avec coquilles Saint-Jacques, fritures italiennes bien réalisées, charcuterie, soupe, etc. Trois entrées et un deuxième plat et dessert. Chaque plat est accompagné d'un vin DOCG différent. Rapport qualité prix légèrement élevé à mon avis.
💬 Pizza super
💬 Le Chickerito est un endroit intéressant avec un très bon potentiel. J'aimerais le voir devenir un restaurant de plats à emporter pertinent à Spadafora. Notamment pour les plats de pâtes. 🙏🙂
💬 L'EXCELLENCE: Pour visiter le site protéger par l'UNESCO de Barumini, escale à Tuili. Séjours B&B SU STRINTU tenu par deux sœurs adorable très professionnelles et attentives au moindres souhaits des clients. La maison familiale tenue traditionnellement, leur grand-père serait fière de sa déscendance.
💬 Séjour magnifique au sein de la cote amalfitaine, une maison grande et bien adaptée, les propriétaires sont aux petits soins, le petit déjeuner est gargantuesque, le jardin et la terrasse vous donnent une vue incroyable et inoubliable. Nous reviendrons un jour ça c'est sur!!