Chambre d'hôtes 🇮🇹

CasaMia B&b Avis

📌 Via Trieste - Largo de Andrè, 18, Petriccione, 64020 Castellalto - Italie

4.1 / 5

💬 22 Avis

Avis sur CasaMia B&b à Castellalto

Les avis

Les dernier avis sur CasaMia B&b à Castellalto

Rosanna.i

Le 20/08/2023 à 11:24

4 / 5

Mme Annamaria est vraiment gentille Le B&B est situé dans une villa entourée de verdure et de plantes fruitières. Les chambres confortables et les petits déjeuners copieux L'emplacement est vraiment top, on peut rejoindre les lieux à visiter en très peu de temps Que dire, je le recommande

Vincenzo.'

Le 18/03/2020 à 14:49

5 / 5

Prix ​​raisonnables, très proche des routes rapides. Propriétaire très serviable. Aucun paiement par carte. Il y a un bureau de poste à 50 mètres

YUNYING.E

Le 16/07/2019 à 22:06

5 / 5

Le propriétaire de l'hôtel, Gianluca, était très gentil et m'a beaucoup aidé. Quand je suis arrivé seul à l'hôtel, il était presque 9 heures et je n'avais pas mangé, alors il m'a acheté une pizza, ce qui m'a beaucoup touché. ! J'ai eu une super expérience ici aussi!

Giancarlo.o

Le 14/06/2019 à 16:22

5 / 5

Exceptionnel. B&B AVEC CLIMATISATION, CHAMBRE AVEC BALCON, SALLE DE BAINS INTERNE, WIFI CLASSEMENT 10

giuseppe.a

Le 30/11/2018 à 08:05

5 / 5

Chambres grandes et propres, gestionnaire courtois. Informé!

Fara.c

Le 04/07/2018 à 15:05

5 / 5

Bel endroit, calme, simple, soigné et propre, si j'en ai l'occasion j'y retournerai

OLgaboreiko70.o

Le 22/08/2017 à 08:18

2 / 5

Nous avons eu un salon de thé suffisant avec une salle de bain et une douche extérieure. ..Comme nous avions un chien avec nous et c'était un peu gênant car il passait derrière Bajava et quelqu'un n'aimait pas cette chose... Vous pouvez vous éloigner de la mer. Nous sommes rentrés chez nous plus fatigués qu’avant. Je ne pense pas que nous reviendrons.

  • 🏪 Pezzi Pizza (126 Avis)

  • 💬 Le principal « problème » était que nous avons trouvé l’endroit le dernier jour de notre séjour en Toscane ! C'est absolument délicieux ! Pâte à pizza incroyable, grandes variations et personnel super sympathique (qui parle également un excellent anglais) Je vous suggère d'essayer d'appeler et de commander à l'avance. Ou vous attendez simplement 10 à 15 minutes mais cela en vaut vraiment la peine. Celui avec la peau de citron (je sais, ça fait bizarre) est fabuleux


  • 🏪 Gnocco Fritto Pavia (784 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et bonne cuisine malgré notre arrivée un peu tard pour déjeuner


  • 🏪 Bambinello dal 1970 (792 Avis)

  • 💬 Une des meilleures viandes consommées dans la région. L'endroit apparaît un peu « sombre », un environnement plutôt « terne ». La chambre est très grande et le personnel très serviable. La viande que l’on peut admirer en entrant dans la salle semblait très appétissante. Sept d'entre nous ont dépensé environ 70 € par personne. Nous avons chacun tout commandé. Le prix dépend du type de viande et de sa qualité. Je voudrais donner 4,5 étoiles pour l'environnement un peu maussade et la disponibilité limitée des vins pour un 1er mai (trois vins différents pour trouver celui disponible, qui après deux bouteilles s'est épuisé et nous avons changé). Dans l'ensemble, une excellente variété de viandes et de vins. Le tartare, spectaculaire.


  • 🏪 Real taste (15 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon kebab. j'y vais souvent


  • 🏪 Casadesergio (67 Avis)

  • 💬 C'est juste MAGNIFIQUE Tout est extraordinairement beau. La chambre, l'ambiance, le petit déjeuner préparé avec tant d'amour, et surtout Margherita. Une hôtesse formidable.. JUSTE MAGNIFIQUE. Merci Margherita pour ce séjour agréable.


  • 🏪 Pomodoro Ristorante Oristano (225 Avis)

  • 💬 J'ai mangé les meilleures pâtes de tous les temps. des plats copieux et délicieux et la serveuse était vraiment gentille même si nous sommes arrivés 15 minutes avant la fermeture. Désolé!!!


  • 🏪 Trattoria Martina (388 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, cuisine excellente et service impeccable ! Nous avons passé un très bon moment


  • 🏪 Snack Bar Lo Sceriffo (84 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Cafe Adamo (1327 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces et service - nous avons pu goûter gratuitement leur gâteau de Pâques et leur eau. La glace était incroyable avec une portion généreuse. Je le recommanderais.


  • 🏪 Ristorante Il Mulino di Sopra (129 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un moulin des années 1200 avec ruisseau et roue incorporés. La carte n'est pas très fournie mais les plats sont très bien cuisinés et excellents De très bons vins. Vous pouvez également demander un verre, les desserts sont délicieux. On aime ça car l'emplacement est bon, les tables ne sont pas rapprochées et on peut discuter. On aime les propositions de la cuisine...