📌 Via Luigi Zuppani, 4, 32100 Belluno - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 20:29
Magnifique hébergement situé au centre de Belluno. Notre chambre était très propre et joliment décorée. Le lit et les oreillers étaient les plus confortables que nous ayons eu pendant notre séjour en Italie. Nous le recommandons sans hésiter et j'y reviendrai ! Merci!
Le 15/09/2023 à 16:35
En fait, c'est un conseil d'initié que vous n'aimez pas transmettre pour pouvoir retrouver vous-même une chambre. Propre et moderne meublé avec goût. Des hôtes très sympathiques.
Le 25/08/2023 à 06:03
Bâtiment extraordinairement subtilement rénové, couleurs harmonieuses, chaque détail mis en scène. Phillip est un hôte merveilleux et nous a immédiatement fourni toutes les informations dont nous avions besoin : parking, conseils pour le dîner. Vous pouvez difficilement passer une nuit plus centrale et visuellement attrayante. Chapeau bas aux créateurs de ce bijou ! Point fort supplémentaire : petit-déjeuner extérieur sur la place de Belluno. À tout moment et immédiatement !
Le 05/08/2023 à 09:11
Bel emplacement situé au centre de Belluno. Vous pouvez être partout à distance de marche. L'enregistrement et le départ se déroulent sans problème. Vous recevrez à l'avance toutes les informations sur l'application et vous pourrez obtenir la clé vous-même. A l'intérieur d'une belle chambre spacieuse avec un bon lit. Vous pouvez facilement vous connecter à votre compte Netflix ou Prime sur le téléviseur et regarder ce que vous voulez. Idéal. Vous avez voyagé vous-même en train et vous êtes à la gare en 10 minutes. Pour le petit-déjeuner, vous descendez la rue et prenez un sandwich avec du café. Bien organisé !
Le 10/07/2023 à 08:08
Cet endroit est super mignon ! Nous avons adoré les textures des murs et tous les détails supplémentaires ! De plus, nous avons beaucoup apprécié le café et les croissants offerts pour le petit-déjeuner.
Le 12/06/2023 à 13:05
Belle chambre dans une cour calme. Nous avons garé notre voiture au parking Lambioi, où des escalators nous conduisent jusqu'à la vieille ville. De là, il n'y avait que 5 minutes à pied jusqu'au logement. Prix? Du dimanche au lundi seulement 0,80 € entièrement et sous vidéosurveillance. Le petit déjeuner était servi dans un petit café à seulement 3 minutes de CasaZavi. Typiquement italien mais frais et savoureux.
Le 10/06/2023 à 22:31
Au centre, emplacement caractéristique et confortable
Le 03/06/2023 à 05:31
Logement confortable, propriétaire agréable. Le bâtiment est situé dans un endroit agréable et calme.
Le 30/07/2022 à 17:41
Bonne communication. Très belles chambres. D'accord.
Le 19/06/2022 à 07:16
Au centre de Belluno. Belle chambre, moderne, propre, bien meublée, rien ne manque. Compliments.
💬 Caviste bien achalandé en vins et plus, idées de gourmandises ou de dîners, vins en bouteille et à la pression. des gestionnaires compétents,
💬 Un gars sympa au comptoir. M'a aidé avec mon terrible italien à passer une commande appropriée. Très bonne pizza aussi. J'avais une Daviola
💬 Appartement agréable et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Idéalement situé pour faire du kite surf. Je réserverais à nouveau.
💬 Personnel sympathique et extrêmement serviable, même après les heures d'ouverture, ils étaient disponibles pour me laisser manger. L'endroit est spécialisé dans la pizzeria mais le menu du déjeuner avec premier et deuxième plats était également excellent.
💬 Tres bel endroit au cœur des marais salants, vaste terrasse abritée du soleil par des toiles blanches, jolie salle de restaurant installée dans les anciennes écuries d'une vieille ferme. Cuisine inventive, excellent accueil, personnel souriant. Tutto Bene !
💬 Rita est incroyable : un petit-déjeuner sensationnel, avec une variété qu'on ne trouve même pas dans certains hôtels (au moins 4 yaourts, 3 gâteaux faits maison, mélange de fruits frais, produits pour coeliaques, jus de fruits, café expresso, cappuccino, tisanes et thé) . Rien ne manque dans les chambres, salle de bain moderne et fonctionnelle. VUE SUR LE LAC depuis le jardin et depuis les chambres.
💬 Excellent logement ! Pour la localisation on peut pas avoir mieux Le service est impeccable L hote (maria) est serviable ,gentille et pro Les chambres sont propres et spacieuses Seul bémol les escaliers avec valises et poussettes c’est un peu difficile mais à part ça tout est nickel ! Je recommande fortement
💬 Depuis toute petite, j'ai toujours fréquenté ce restaurant et c'était l'un de mes préférés. C'est dommage que récemment j'ai complètement changé d'avis : chaque fois que je vais y manger, je me sens mal. la nourriture navigue dans l’huile, littéralement. par exemple, les nuages de crevettes ont en fait le goût d'une très vieille huile frite. très souvent, les raviolis à la viande arrivaient complètement crus. J'étais fan de ce restaurant et ça me brise vraiment le cœur de le dire, mais je déconseille fortement d'y aller pour manger. ps : si vous souhaitez payer sur des comptes séparés, attendez-vous à une attente de 30 minutes :)))
💬 Les meilleurs sont les scones ! Personnel sympathique et toujours disponible
💬 Haut