Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cascina Alberta Avis

📌 Via Ca' Prano, 14, 15049 Vignale Monferrato - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Cascina Alberta à Vignale Monferrato

Les avis

Les dernier avis sur Cascina Alberta à Vignale Monferrato

Giorgia.a

Le 09/12/2023 à 21:45

5 / 5

Structure et hospitalité parfaites dans leur simplicité.

Marco.

Le 23/10/2023 à 13:27

5 / 5

Belle ferme immergée dans la verdure des vignes et des collines, à deux pas de Vignale Monferrato, une étape idéale pour ceux qui, comme ma femme et moi, souhaitons faire un joli tour des collines du Monferrato. Le propriétaire qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Chambre confortable avec tout ce dont vous avez besoin, meublée dans un style rustique, nettoyage en profondeur. Petit déjeuner servi dans une belle salle au toit orné de fresques et également meublée avec goût. Grande cour avec jardin et parking. En cette saison, les couleurs automnales rendent le tout encore plus enchanteur.

Anna.o

Le 20/04/2023 à 22:12

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables super sympas

André.e

Le 26/03/2023 à 18:05

5 / 5

Des hôtes très sympathiques.

Alessandra.i

Le 12/02/2023 à 15:11

5 / 5

Endroit calme et bien entretenu Petit déjeuner excellent et copieux et confitures maison !

Daniele.i

Le 02/11/2019 à 09:34

5 / 5

Immergé dans le Monferrato et dans le paysage caractéristique de ces régions. Propriétaires très gentils et super serviables. Hautement recommandé!!!

Maria.h

Le 03/06/2019 à 10:11

5 / 5

J'ai passé de très bons moments avec mon mari et notre fille de cinq mois. Un endroit loin de la confusion et du bruit de la ville où faire le plein de calme et de sérénité ! Petit déjeuner excellent et copieux. Dîner exquis avec des produits locaux et évidemment du vin du Monferrato. Le propriétaire est très gentil et attentif à tous les besoins. Un mignon petit chien complète la scène !

Cristina.o

Le 14/04/2019 à 07:47

5 / 5

Endroit charmant, propriétaires serviables et très gentils, chambre propre et excellent petit déjeuner !!!

Ibtesam.a

Le 25/09/2018 à 18:37

4 / 5

Des hôtes sympas, des chambres spacieuses et propres, de superbes vues. Difficulté à trouver l'endroit avec des travaux aux alentours à ce moment-là.

Cecilia.a

Le 11/07/2018 à 10:25

5 / 5

Les chambres sont meublées avec bon goût. La dame est très serviable. Excellent petit déjeuner. La vue est magnifique

Gabriele.o

Le 07/04/2018 à 18:07

5 / 5

L'hospitalité est la convivialité de la maison. Locaux soignés et propres. Chambres très accueillantes.

Fabio.a

Le 25/12/2017 à 18:16

5 / 5

Fantastique

Croce.o

Le 15/08/2017 à 15:43

5 / 5

Il y a Alfri <3 un endroit vraiment merveilleux ! Fortement recommandé pour ceux qui veulent respirer un air frais et sain et se déconnecter de la routine quotidienne de la ville !!

Domenico.t

Le 03/07/2017 à 17:55

4 / 5

Excellent emplacement, endroit calme et reposant, idéal pour s'immerger dans la nature

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Saraceno - Tabaccheria (465 Avis)

  • 💬 Environnement rénové, très confortable, agréable et propre. Si vous aimez les pizzas à pâte fine, celle-ci est vraiment bonne et bien cuite. Même l'assaisonnement n'est pas lésiné et surtout il ne mouille pas le fond... ce qui arrive souvent avec la mozzarella sans lactose. Le choix est vaste, entre pizzas classiques et spéciales. La seule note négative... le timing. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul pizzaiolo... et la file d'attente pour les pizzas à emporter... longue. Un conseil, si je peux me permettre... faites plus attention aux clients en salle car les délais d'attente s'allongent beaucoup et c'est à mon avis contre-productif. Personnel très gentil et sympathique.


  • 🏪 Maison fleurie (73 Avis)

  • 💬 Design assez moderne, bien situé dans une rue piétonne et commerciale.


  • 🏪 Oltremare (61 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés d'outre-mer pour nous arrêter pendant notre voyage, mais nous y retournerons certainement, peut-être même en période estivale pour mieux visiter Follonica. Que dire, emplacement très central, appartement situé à deux pas de tout, la propreté était impeccable, mais non seulement il y a une attention aux détails dans chaque partie de la maison, depuis le mobilier que vous pouvez voir comme étant de qualité et de goût, jusqu'aux services comprenant le petit-déjeuner, dans la maison il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. cela a été rapide et les informations reçues ont été plus qu'exhaustives, je recommande "Overseas Guest House" à tous ceux qui souhaitent séjourner à Follonica....


  • 🏪 B & B Costa Sicula, Avola (157 Avis)

  • 💬 7 d'entre nous ont séjourné dans ce magnifique B & B. Les chambres étaient toutes très spacieuses et propres et l'hôte ne pouvait pas en faire assez pour nous. Petit déjeuner incroyable inclus dans le prix. Plage très proche à 5 minutes à pied et B & B nous a fourni un parasol et des chaises. Je le recommanderais certainement! Séjour incroyable, merci 😊


  • 🏪 Lo Scoiattolo Club, Dal Boss (4 Avis)

  • 💬 Club en vogue surtout les jours fériés. L'écureuil est synonyme de garantie et son hôte Fernando Floro Flores le démontre immédiatement. Je vais vous raconter mon expérience : Nous arrivons sans réservation par une sombre soirée de décembre. Fernando "le patron", sans trop de questions, nous dresse immédiatement une table pour 6. Pendant ce temps, l'ambiance déjà chaude continue de se réchauffer, jusqu'à ce que nous demandions au patron s'il était possible de se déshabiller. Le patron, qui est quelqu'un de peu philosophe, se déshabille immédiatement pour que nous nous sentions à l'aise. En attendant une cigarette et une autre, le Boss diffuse le match de la Fiorentina Parma valable pour les huitièmes de finale de la coupe d'Italie. Nous commandons une entrée, une entrée et 4 bouteilles de vin que nous avons apportées. La nourriture est entièrement faite maison et les recettes sont typiques de la tradition Fondane. Le patron qui nous laisse cuisiner utilise souvent des mots encourageants, par exemple « On dit que les fritures sont mauvaises pour la santé », puis se met à rire. Nous terminons la soirée à la recherche des dernières cigarettes restantes, quelqu'un prend le parking pour des toilettes publiques et enfin nous saluons le patron avec des câlins et des poignées de main. Merci patron.


  • 🏪 Porky's (701 Avis)

  • 💬 Très sympa et très accueillant. Belle carte et tarifs abordables. Je conseille vivement!


  • 🏪 Hotel NH Torino Lingotto Congress (2343 Avis)

  • 💬 Hôtel exceptionnel !! Les chambres sont très spacieuse et literie parfaite. Petit déjeuner digne d'un palace. Personnel attentionné et gentil. Très bien situé et parking gratuit devant l'hôtel. Nous reviendrons.


  • 🏪 Wood pizzeria (292 Avis)

  • 💬 Petite bonne pizzeria. Cher !, mais délicieux ! Grand parking gratuit. Il n'y a pas de toilettes pour handicapés. Le service est rapide et le personnel est agréable ! Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. En hiver, les rues sont chauffées par des lampes à incandescence. Grand choix de bières, pizzas, dolce, salades... Il y a la focaccia, le pain arabe (pizza croustillante), la calzone (pizza fermée, faite comme une grosse tarte). Il faut commander à l'avance, il y a toujours beaucoup de monde !


  • 🏪 La Martinica Srl (1025 Avis)

  • 💬 La situation est relativement bonne car en périphérie de Palerme ce qui réduit les nuisances. La piscine et la plage privée sont aussi des points positifs. Le personnel sans exception était sympathique et serviable. Il s’agit d’un des hôtels le plus cher de notre séjour. De ce fait il a été un peu décevant de recevoir une chambre dont la climatisation ne fonctionnait pas. Attention aussi aux chambres qui se situent près de la réception car dans ce cas, ça sera comme si vous y étiez. La télévision qui si trouve s’entend aussi jusqu’au petit matin. Le petit déjeuné était aussi décevant. On aurait apprécié autre chose que du jus de fruit en poudre. Un détail qui aurait été appréciable aurait été de nous avertir qu’il y avait un événement ce soir là où de nous placer dans une chambre moins exposée.


  • 🏪 Locanda Da Dino (248 Avis)

  • 💬 5 étoiles au menu, simple et tellement riche de saveurs locales. 5 étoiles + au propriétaire Flavio et à sa femme, des gens si beaux et inspirants.