📌 , 15060 Stazzano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 17:06
Merveilleux restaurant, personnel très gentil... La cuisine authentique, le vin excellent... les desserts excellents... 10 sur 10... Je le recommande à tout le monde.
Le 18/04/2023 à 15:05
Dîner fantastique, avec d'excellents fromages et salamis produits maison. Excellents seconds plats avec un excellent ragoût de buffle, compote de tripes, langue au bain et poivrons à la bagna cäuda. Gnocchi au Montebore DOC, risotto aux asperges. Excellent tiramisu, tarte aux pommes, pastiera et baci di dama. Vins, eau et café... Le tout pour 20 €... Des gérants très sympas et très terre-à-terre. 5 étoiles bien méritées et clairement fortement recommandées.
Le 01/03/2023 à 18:31
Excellent sur tout. Cuisine, environnement, service, personnel
Le 18/12/2022 à 14:22
Dîner fantastique, avec d'excellents fromages et salami fait maison. Excellents seconds plats avec un excellent ragoût de porc, des tripes, de la langue au bain et des poivrons au bagna cäuda. Gnocchi au Montebore DOC, risotto Montebore et Chardonnay en tête.Excellent tiramisu et gâteau aux noisettes. Vins, eau et café... Le tout pour 18 €... Des gérants très sympas et très terre-à-terre. 5 étoiles super méritées et clairement locales. Fortement recommandé 🔝🔝🔝.
Le 14/12/2022 à 18:38
Un endroit assez informel mais les propriétaires vous mettent immédiatement à l'aise, sympathiques et gentils. La nourriture était excellente et copieuse, le tout rigoureusement préparé par eux ! Tout cela pour 18 euros pièce, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 09/12/2022 à 08:05
Avec la permission d'une très bonne nourriture et d'une gentillesse authentique Environnement très familial
Le 10/10/2022 à 22:34
Excellents apéritifs surtout salami et fromages (fabriqués par eux) vraiment délicieux et en grande quantité à tel point qu'ayant trop mangé j'ai dû sauter le premier et le deuxième plats et passer directement aux desserts tout aussi délicieux. Je reviendrai bientôt pour goûter également les premier et deuxième plats. .
Le 11/09/2022 à 00:07
fantastique, avec 18 euros boissons comprises, vous aurez un dîner de roi. Super recommandé
Le 05/09/2022 à 18:57
Excellent dîner, je reviendrai dès que possible.
Le 02/08/2022 à 13:18
Ferme très simple, nourriture saine et authentique, fromages, vins et charcuteries de la région et prix vraiment excellents !
Le 21/07/2022 à 22:01
Fantastique
Le 27/05/2022 à 04:11
Salami noble Montebore et Giarolo à ne pas manquer
💬 Hôtes adorables, locaux très propres, petit déjeuner copieux, je recommande fortement. La gérante est super agréable, aux petits soins et le cœur sur la main
💬 C'est ma pâtisserie préférée. Je suis un client régulier. Excellents petits déjeuners et excellent accueil, notamment la serveuse Cristiana, tout comme la propriétaire. Je me sens chez moi. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé 😁
💬 Excellente pizza et environnement très accueillant, ils vous font sentir comme chez vous.
💬 C'était moi et ma femme et certains de nos chers amis, j'ai trouvé M. Gianluca, une personne exceptionnelle, un hôtel soigné dans les moindres détails, un petit déjeuner excellent et copieux, une chambre super propre, mais surtout l'excellente disponibilité de M. Gianluca .
💬 Bonjour, ma femme et moi avons séjourné au Rssella B&B et je vous dis que tout était EXCELLENT, personnel qualifié, très poli et serviable et en plus, Gianfranco nous a emmenés partout avec sa voiture. Nous reviendrons certainement. Je le recommande à tout le monde. Salut 🖐 Giovanni Contino
💬 Belles vues sur le lac! Panier de collations gratuit :) Le propriétaire était vraiment sympathique et gentil. Balcon accessible par la porte sur l'escalier. Lit confortable, beaucoup de rangements, savon/shampooing et sèche-cheveux dans la salle de bain. À environ 20 minutes à pied de Lenno (le logement est situé sur une légère colline). Il y a un supermarché, un petit magasin et une pharmacie à 10 minutes à pied. L'endroit est situé très près de la Villa Balbiano (5 minutes). Le port des ferries est à environ 25 minutes à pied. Il n'y a pas beaucoup de restaurants à distance de marche, mais je recommanderais de visiter « Il Grifo Lago di Como » qui se trouve à environ 5 minutes et propose une cuisine délicieuse. Un autre endroit est « Lido di Ossuccio », pas aussi authentique mais bon endroit pour prendre un verre. , une bouchée légère ou pour bronzer et profiter de la vue. Il y avait une bouilloire dans la chambre mais pas de tasses, de café ou de thé, nous n'avons donc pas utilisé ces installations. Il y a un ventilateur sur pied et un ventilateur de plafond dans la pièce. L'endroit était facile à trouver avec les instructions données et je recommanderais de rester ici !
💬 Les pizzas y sont excellentes
💬 Un accueil exceptionnel dans ce très beau restaurant. Angelo et son équipe sont très souriants et toujours à l'écoute de leurs clients. Le poisson est frais et très bien cuisiné. Le risotto et les pâtes sont d'une qualité exceptionnelle. Je recommande ce restaurant à 100%. Si vous êtes dans le coin, arrêtez vous, vous ne serez pas déçus.
💬 Très bonne adresse, très bonne cuisine, cuisson parfaite. Pour la viande. Les desserts étaient exceptionnels. Les prix sont raisonnables, vu la qualité des produits. Seul petit hic pas très grave les serveurs sont très très speed. Sinon très bonne adresse à faire
💬 La nourriture est correcte. Prix des boissons un peu élevés