📌 Località Seccate, 3, 17043 Biestro - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 10:04
Mon anniversaire
Le 16/08/2022 à 14:42
Bonne nourriture, surtout les fromages, préparés par le propriétaire
Le 27/07/2022 à 20:13
Le restaurant est introuvable là où Google Maps l'indique....
Le 14/02/2022 à 07:29
Excellente cuisine authentique et accueil chaleureux !!! Super emplacement en pleine nature, rapport qualité prix parfait. Idéal pour les familles avec enfants.
Le 16/11/2021 à 11:22
Cuisine excellente, les propriétaires vous accueillent à chaque fois comme si vous faisiez partie de leur famille... la chaleur et la passion pour la nourriture et les clients règnent
Le 30/08/2021 à 16:07
Lieu vraiment unique, une maison dans les bois où vous pourrez déguster des plats d'une véritable ferme. Le propriétaire est une personne très gentille, il semble faire partie de la famille. Le point fort sont les vins et les fromages. C'est dommage que nous habitions loin, mais si nous passons par chez vous nous viendrons vous rendre visite !
Le 15/08/2021 à 19:59
C'est triste à dire mais ce n'était pas un bon déjeuner de mi-août, un endroit magnifique, aéré mais vraiment rien n'était satisfaisant 😕, pas même le prix ☹️
Le 15/08/2021 à 19:23
Bel endroit en pleine campagne, déjeuner de mi-août insatisfaisant... Je m'attendais à un menu complètement différent, une entrée peu de saveur, 5 morceaux de quelque chose... un risotto avec sauce et viande hachée, je le fais bien meilleur, savoureux oh eh bien... le deuxième rôti avait l'air bouilli, le plat d'accompagnement était inexistant... le gâteau était des pâtes avec seulement de la crème ! Je n'ai pas aimé du tout ! Dommage... le prix est trop cher pour ce que vous avez mangé ! Le vin a été un peu sauvé... le blanc !...
Le 26/07/2021 à 11:30
Bel endroit grâce à la situation et à l'accueil reçu du propriétaire, avec beaucoup de patience et de convivialité. Je voudrais féliciter tous ceux qui travaillent dur du matin au soir pour que Cascina Imboscata ait pu nous fournir tous les produits et plats à 0 km (vrai) Un endroit où vous devez absolument aller si vous voulez bien manger et bien boire, dans un lieu de tranquillité absolue immergé dans la nature avec quelqu'un qui saura sûrement vous guider. Félicitations vraiment à TOUS.
Le 26/07/2021 à 05:58
Excellent spectacle, vous êtes formidables... propreté, cuisine excellente, originalité dans les plats, produits locaux, gentillesse, convivialité... rien ne manque dans ce mas caché... à essayer absolument....
Le 10/07/2021 à 22:14
4 pas vers le paradis... immergé dans le calme de la forêt, ambiance accueillante, tout cuisiné et préparé avec amour comme une famille..Merci pour cette merveilleuse soirée !! Edda et Angelo
Le 28/06/2021 à 06:33
Bon vin, bonne bouffe. Gentillesse et propreté des propriétaires. Conseiller
Le 09/05/2021 à 15:32
Spectaculaire!
Le 26/01/2020 à 18:21
Nourriture de qualité bien cuisinée, environnement accueillant et propre. Hospitalité en dehors des lignes. Merci
Le 31/08/2019 à 22:16
L'endroit est vraiment caché mais cela vaut la peine d'y accéder et de voir comment cette famille de seulement 3 personnes a travaillé dur pour construire tout cela à partir de rien. Tous les plats sont faits maison, des fromages au dessert. Même le vin produit par eux évidemment. Félicitations encore
Le 22/06/2019 à 17:11
Posto bello ma titolare indisponente , un pranzo di ferragosto m'è parso un pranzo infinito non tanto per il numero di pietanze ma per il servizio molto prolisso (ci siamo seduti alle 13.30 ed abbiamo mangiato il dolce alle 18 passate!!!) , qualità assez.
Le 10/06/2019 à 14:12
Joyau dans la verdure
Le 02/06/2019 à 18:26
Endroit fantastique entouré de verdure
Le 29/04/2019 à 13:59
Dispersé dans les bois, peu de sièges pour un service client particulier. Tous les plats sont strictement produits par eux. Une famille qui va vous gâter, allez-y.
Le 27/03/2019 à 18:12
J'ai appelé pour réserver et ils m'ont immédiatement demandé ce que je mangeais ou non, alors ils nous ont préparé un menu végétarien. Franco nous a accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous... nous avons bu un vin avec une histoire intéressante... mais si tu veux si tu sais, va au mas...je reviendrai 👍🏻
Le 10/02/2019 à 13:43
Bel endroit entouré de verdure avec une excellente cuisine
Le 26/12/2018 à 09:53
Noël à Cascina Imboscata, mon mari, ma mère et ma belle-mère, nous ne pensions pas qu'une ferme aussi particulière puisse exister. Une ferme immergée dans les bois aménagée en cabane, où règnent en maître l'hospitalité, l'excellente cuisine et l'environnement. Félicitations au propriétaire (un bon ours) qui a su servir et divertir tous les convives avec talent, tandis que le cuisinier nous a fait savourer des plats authentiques et d'excellente qualité. Que puis-je dire, nous aimerions ajouter pas mal d'étoiles car 5 ne suffisent pas. Merci, à bientôt.
Le 21/08/2018 à 09:07
A l'occasion du 50ème anniversaire de mes parents, nous avons célébré dans cette ferme et je n'ai rien à redire. Endroit agréable et vraiment caché, tranquillité absolument enviable. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables, la nourriture est excellente, légère, authentique et sans fioritures mais surtout c'est leur propre cuisine. De même, le vin qu'ils produisent est vraiment excellent. Prix adéquat, certainement de l'argent bien dépensé !! Je le recommande....
Le 04/06/2018 à 10:12
Accueil incroyable...c'est comme être en famille...excellent déjeuner et tout est parfait...endroit idéal pour s'éloigner des rythmes de la ville...un coin de paradis...fortement recommandé...nous y retournerons certainement Reviens!!!
💬 Escale à deux pas d'Acquapendente, Torre Alfina, Orvieto et bien d'autres villages qui méritent d'être visités sereinement. C'est une structure qui, si elle était améliorée, mériterait trois étoiles et même quatre, compte tenu de l'endroit où elle se trouve, c'est-à-dire face à une vallée très verte qui garantit la paix et de belles promenades. Le fait qu'il accepte également les animaux de compagnie (sans aucun supplément) le rend encore plus attractif pour ceux qui voyagent avec des amis à 4 pattes. Peut-être que la basse saison et certainement deux années de pandémie l'ont pénalisé en obligeant les gérants (qui ne sont pas sur place et donc ne s'en occupent pas directement) à réduire les dépenses et l'entretien (la salle de bain avait quelques accessoires à réparer et le porte-savon manquait )? La chambre était confortable, chaleureuse et bien meublée (les radiateurs étaient allumés compte tenu de la journée maussade et pluvieuse). Les lits sont un peu "affaissés" mais avec suffisamment de couettes et de couvertures. La réception ne garantit pas 24h/24. L'aubergiste, seul et un peu fatigué (le pauvre) fait ce qu'il peut. C'est une chambre d'hôtes, pas un hôtel, qui se présente bien. Le petit déjeuner est standard (lait et café, confiture, biscuits, yaourts, jus de fruits, pain, biscuits... bref rien ne manque) et est servi dans une salle séparée, rustique et très agréable. Bref, une adresse globalement agréable pour qui sait s'adapter et accepter le compromis qualité/prix (75 €).
💬 Allez, environnement informel et convivial. Super apéritif comme on n'en voit plus. La cuisine est ok pour la pause déjeuner La fille qui sert au comptoir et aux tables vous met à l'aise... pourquoi chercher autre chose ?
💬 Restaurant situé dans un endroit magnifique. Sur la rive droite du fleuve Magra. Quant à la nourriture, on ne peut vraiment pas en dire autant des spaghetti allo scoglio. Trop de poulpes, ou similaire. Avec moules et sans palourdes. C'est bon, mais n'appelons pas ça un rocher. Pour le reste tout est normal. Juste prix.
💬 Serveuse très sympathique Excellent Poke
💬 Très bonnes pizzas. Ils parlent français également, c'est top.
💬 Le Falesie, en la personne de la splendide hôte douce et serviable Valeria, nous a accueillis pendant une semaine, nous faisant sentir comme chez nous. Nos chambres (au premier et au deuxième étage) ainsi que la terrasse avec une vue fantastique (sur la photo) sont bien entretenues, propres et ne manquent de rien. L'emplacement central de la structure ne compromet pas la détente, garantie par la tranquillité du quartier. À notre retour à Gaeta, nous ne pourrons jamais choisir une autre structure ! Hautement recommandé.
💬 L'hôtel dispose de chambres très agréables et modernes. Son emplacement est un peu en retrait, ce qui vous récompense avec une vue magnifique sur les montagnes depuis votre chambre. Les employés sont sympathiques mais semblent parfois un peu inexpérimentés. Le buffet du petit déjeuner était de qualité moyenne. Il y avait aussi le matériel de base mais rien de spécial. Au dîner, vous aviez le choix entre deux plats. Après le dîner, ils nous ont proposé un grand buffet de desserts.
💬 Grand bar historique dans la ville de Gambellara, où vous pourrez déguster le meilleur vin local et passer du temps en compagnie, grand parking dans la zone desservie par la poste, la boulangerie et la banque Bpm. Personnel très gentil et serviable, le propriétaire est la personne la plus gentille que je connaisse.
💬 Cuisine absolument divine servie par une équipe de personnel et de chefs incroyablement sympathiques et talentueux
💬 D'accord