📌 Contrada Falagato, 84045 Provincia di Salerno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/08/2021 à 10:55
Oui bien
💬 Emplacement splendide, service impeccable des serveurs, très assidus dans leur engagement au travail, grand espace pour garer les voitures. Je le recommande à tout le monde pour passer une agréable soirée.
💬 Panini aux Fruits de Mer en Qualité Sashimi ! 🥰 Très bien!
💬 Le meilleur restaurant du Lago di Como. La vue était parfaite (les moustiques un peu gênants) Tous les plats commandés (entrée et menu principal) étaient très délicieux. Même les frites étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Les serveuses étaient très sympathiques et très courtoises. Ce restaurant devrait absolument être visité 💯
💬 Nous avons été très déçus de notre séjour. Nous sommes venus à 3 trois, mon mari, mon fils de 6 mois et moi-même. Nous avions réservé une suite mais ça n'en était pas une : la salle de bain à l'étage ne justifie en rien la catégorisation en "suite", Il n'y avait pas de pièce séparée pour y mettre le lit bébé. L'escalier en métal et bois reliant la chambre à la salle de bain était très bruyant et à chaque fois que nous montions, cela révaillait notre bébé. Il y a même une partie qui s'en est détachée pendant la nuit. En rentrant dans la chambre, une odeur d'égout se dégageait. Dans la chambre se trouvaient un sauna, un hamam et un jacuzzi. On pourrait trouver ça agréable mais avoir ce genre d'infrastructures alors même que le niveau d'isolation est médiocre est un peu risqué. Nous avons utilisé le jacuzzi mais avons remarqué qu'il y avait une fuite. Il n'y avait aucune vue depuis la chambre, les fenêtres ont été opacifiées ce qui rend la chambre sombre et très peu agréable à vivre. L'état d'entretien de la chambre était très mauvais. La propreté n'était pas optimale (cheveux au sol). Les autres chambres semblaient plus spacieuses et plus agréables. Nous sommes peut-être mal tombés (chambre 300). Le restaurant sert une cuisine de grande qualité dans un environnement agréable.
💬 Tout petit endroit charmant et typique. Charcuteries excellentes coupées à la minute. Vin agréable .
💬 Super expérience dans un restaurant joliment décoré. Menu de saison avec une belle offre de vins. Ingrédients de première qualité et personnel hautement qualifié.
💬 Attention description trompeuse!!!! Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B. C’est un appartement que tu partages avec 6 autres personnes (que l’on ne connaît pas) Indiqué ou dans l’annonce ? Non ! Loin du concept appart hôtel qu’on imaginait! Attention ! Les salles de bains sont à l’extérieur des chambres, la nôtre dans la cuisine! Obligée de traverser l’appart pour aller se laver. Réveillée 2 jours consécutifs en pleine nuit et à 6h du matin, par le bruit, car mal isolé on entend tout. Je ne recommande pas du tout. Dommage car les locaux sont quand même propre. Annonce trompeuse. 250€ pour 2 nuit pour une colocation … fuyez.
💬 Tout était délicieux, même le zeppole
💬 Seule fête pour un simple jeu d'enfant.. Lieu avec une vue fantastique, le seul défaut laissé par la météo, je veux dire l'emplacement, comme c'est malheureusement le cas de la plupart des emplacements.
💬 C'est un endroit tellement mignon à Rome, c'était génial. J'ai eu un sandwich au poulet avec des frites et c'était délicieux. C'était un peu difficile à trouver. Mais dans l'ensemble, la nourriture était incroyable. L'homme qui y travaille est incroyable et très patient et est prêt à expliquer le menu avec soin. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.