📌 Vico del Foro, 15/17/18, 71037 Monte Sant'Angelo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:01
Nous avons séjourné dans cette propriété pour un séjour de plaisir et c'était vraiment agréable, Rosa, la propriétaire est tout simplement fantastique, la structure est magnifique. Nous avons séjourné dans un mini appartement pour quatre et ce fut une expérience exceptionnelle... Les chambres soignées dans les moindres détails, des lits très confortables, au mobilier moderne et accueillant, en passant par les accessoires d'ameublement uniques... il ne reste plus rien à faire. chance. Les clients se sentent vraiment choyés. De tous les B&B que nous avons vus, et il y en a beaucoup, celui-ci était sans aucun doute le meilleur.
💬 L'endroit n'est décidément pas des plus jolis. Mais l'espresso est le meilleur que j'ai eu en Italie au cours des 10 derniers jours. Le barista était super sympa et communicatif.
💬
💬 Séjour très agréable Nous avons passé un très bon moment, la chambre était très confortable et impeccable Petit-déjeuner copieux conçu pour tous les besoins, avec une attention portée à chaque détail L'accueil exquis et la disponibilité de la propriétaire Roberta nous ont fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement David et Luca
💬 Un "petit endroit" sympa au milieu de la verdure au pied des Apennins toscans-émiliens, où l'on peut passer une soirée en mangeant une bonne pizza entre amis. La pizza est vraiment bonne, il est préférable de la manger avec l'équipement dans le jardin extérieur.
💬 Tout est savoureux, propre. L'intérieur et l'ambiance sont super !!!
💬 Bonne cuisine italienne bon marché et ils comprenaient l'anglais !
💬 J'ai eu le sandwich au poulpe (panino al polpo), il était bien grillé avec des garnitures complémentaires. La portion était bonne, panino de taille décente!
💬 Trouvé par hasard 😄 Nous étions sur notre vélo, et nous nous sommes arrêtés pour un 🍕. Propriétaire très gentil et rapide à préparer. Des ingrédients de qualité et en quantité. Nous reviendrons c'est sûr 😉
💬 Accueil chaleureux et beaucoup de gentillesse. Cuisine typiquement Bolognaise traditionnelle de qualité. Produits frais et délicieux. Salle climatisée. Grandes tables. Sièges confortables. Service au petits soins, efficace et agréable. N'hésitez pas à faire un détour, vous ne serez pas déçu.
💬 Pour : - bien placé à 5mn d'une plage publique - hôtel propre et bien tenu - joli jardin et solarium au dernier étage avec vue mer/montagne - personnel aimable et efficace - bon réseau Wifi Contre : - mauvaise isolation phonique - cabine de douche exigüe - petit déjeuner quelconque mais café excellent