📌 SP63bis, 90047 Partinico - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:36
Super endroit et hôtes très gentils. Tout est encore neuf et meublé avec beaucoup de style. Nous recommandons.
Le 27/11/2023 à 21:29
Logement très agréable, grand et calme avec une vue fantastique.
Le 06/10/2023 à 06:49
Nous avons passé de très bons moments avec 9 filles dans ce magnifique logement bien tenu. La vue est magnifique. Le restaurant/établissement en face peut être très bruyant le soir. Mais le calme était revenu au plus tard à 1 heure du matin.
Le 05/10/2023 à 21:26
Beau logement, très bien entretenu. Le jardin est en excellent état. Tout a été soigné avec beaucoup d'amour. Le service est également très bon. Nous serons de retour.
Le 23/04/2023 à 16:41
Nous avons passé un très bon moment à la villa ! Endroit idéal pour se détendre et retrouver un peu de calme et de tranquillité. Les vues sont incroyables! De plus, Innocenzo et sa famille sont vraiment des hôtes formidables. Très sympathique et serviable. Je recommande à 100% !
Le 21/04/2023 à 14:51
Super endroit pour des vacances avec des enfants. Il comprend une belle maison de 2 étages avec deux salles de bains et une piscine. Il y a des chevaux, des moutons, des poules et un chien dans l'immense jardin.
Le 17/04/2023 à 10:18
Belle maison mitoyenne avec piscine commune entourée d'une nature un peu sauvage. Propriétaires très gentils, très serviables et réactifs à nos demandes/difficultés initiales. Et les activités proposées étaient également bonnes.
Le 01/06/2022 à 19:31
Un vrai paradis. Des appartements bien équipés, meublés avec soin, des chambres spacieuses et très confortables ; propreté exceptionnelle, personnel très gentil disponible pour tout besoin. Une famille qui vous fait sentir comme chez vous, toujours souriante, joyeuse et à l'entière disposition du touriste. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se déconnecter du monde qui nous centrifuge chaque jour Excellente expérience, à renouveler.
Le 01/03/2022 à 10:48
Un complexe fantastique avec un hôte super sympathique, des chambres vraiment confortables et une vue imprenable. Facile d'accès et bien situé à proximité de superbes plages et d'un accès facile au nord de la Sicile. Nous sommes restés une semaine avec 3 enfants + 2 adultes et avons passé un moment formidable. Je le recommande et je reviendrai
Le 26/10/2021 à 17:17
Des hôtes charmants. Super sympa et accueillant. Très communicatif. L'endroit est absolument magnifique. Ne manquez pas les couchers de soleil :)
Le 03/06/2021 à 13:23
La maison est toute neuve et impeccable. La piscine à débordement est très belle, depuis laquelle vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur les collines et le golfe de Castellamare. La maison est surélevée au dessus de la mer mais en même temps à 15 min. à pied et à 2 minutes en voiture, et très proche de la sortie d'autoroute afin que vous puissiez rejoindre tous les lieux de l'ouest de la Sicile en une heure de route. Dans la maison il y a tous les services et si beaux que vous voulez rester non seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur :-) Innocenzo et Gianna sont toujours très gentils et disponibles pour donner des informations sur les différentes attractions touristiques, même les moins connues. Revue faite avec toute mon appréciation pour votre professionnalisme. Le seul problème : si vous restez ici, vous ne voulez plus quitter la maison :-)
Le 30/05/2021 à 06:59
le logement de vacances est parfait. tout est complètement neuf et très joliment meublé. tout a été pensé. il y a une magnifique piscine à débordement avec une belle vue sur les montagnes et la mer. une véritable idylle de vacances. Un cheval, un chien, un mouton, un cochon et des poules vivent sur la propriété. Innocenzo et Grazia sont des hôtes formidables, ils veillent à ce que vous passiez de bonnes vacances. une recommandation claire pour des vacances réussies.
💬 L'endroit est un restaurant de poisson, il est situé le long de la Viale Ciamarra, à première vue ce n'est pas très attrayant, mais comme on dit, il ne faut jamais se fier uniquement à la vue... Vous vous asseyez et regardez le menu, premiers 7/8 plats maximum 10 €, des fritures, des entrées qui ne dépassent pas dix euros, alors vous pensez que peut-être qu'ils ne vous donneront pas un bon produit... Et à la place vous obtenez le premier plat, tagliolini, moules et pecorino, wow , des fritures sèches croustillantes, bref tout est excellent, y compris l'accompagnement, le café et une bouteille de Falanghina la facture 26€ par personne... Service excellent! Je reviendrai, je reviendrai et je reviendrai encore ! Réservation conseillée !
💬 Personnel souriant, drôle et bienveillant. Le tigelle sont industrielles (vendues sous vide et présentées sur le comptoir) mais en rapport avec le prix. Facilité de commande avec les menu pré définis.
💬 Appartement Gardenia, je dirais excellent, bien entretenu et avec de nouveaux accessoires et meubles. Appartement Ibiscus moins bien entretenu et avec des meubles à remplacer car un peu vieillot, la pression de l'eau dans les douches est incohérente. La résidence est excellente et bien entretenue, l'emplacement proche de la mer est excellent
💬 J'ai tout aimé dans cet hôtel, il est assez modeste, il a tout ce dont vous avez besoin et son emplacement est excellent. Les filles de la réception m'ont aidé à résoudre toutes les questions concernant les billets et l'accès à l'aéroport.))
💬 Hôtel qui n'a de moderne que le nom, chambres un peu vieillottes, petite salle de bain, TV avec 8 chaînes et pas de prise électrique dans la chambre, une seule dans la salle de bain. Pas de climatisation, juste un ventilateur de grenier. Personnel gentil et sympathique, bon petit déjeuner composé d'excellents produits.Excellent emplacement pour le spa. Bonne pizza dans le restaurant adjacent
💬 Super endroit, confortable et détendu. La nourriture est tout simplement incroyable, le propriétaire lui-même nous a servi. Les prix sont raisonnables par rapport aux autres restaurants des environs.
💬 De délicieux burgers à bon prix, large choix de bières et spiritueux, lieu accueillant. Informé
💬 Un accueil chaleureux, serveurs et patron sympathiques envers adultes et enfants, service impeccable et repas excellent ! La carte des pizzas est impressionnante et les plats sont exquis ! Français sans un mot d’italien nous avons été très bien reçus et le personnel a veillé à se faire comprendre au mieux. Une adresse excellente à retenir à Sassari !
💬 Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous. Endroit petit mais accueillant équipé de tout. En plus de la courtoisie et du sourire, les sandwichs sont fantastiques. Essayez le pain et la porchetta faits maison. Hautement recommandé!!
💬 Trop de bruit que je ne pouvais pas dormir. La chambre donne sur une route principale très fréquentée jour et nuit, la nuit surtout, les sirènes des voitures et des bus retentissent en permanence et les vieilles fenêtres (années 80) doivent absolument être remplacées pour atténuer au moins partiellement le bruit. Nous avons trouvé des cheveux dans la baignoire et ils sont également très usés. Sentiment de désordre dans la maison. Très difficile de trouver un parking. Nous n'avons pas pu faire de café car une capsule était à l'intérieur et le tiroir n'avait pas été vidé des dosettes usagées... Rouleaux de papier toilette déjà utilisés dans le placard... Bon, on est désolé mais on ne reviendra pas . Nouvelle télévision et climatiseur (dans la chambre uniquement) et matelas et oreillers confortables.