Restaurant 🇮🇹

Casera Pizzul Paularo Avis

📌 , 33027 Paularo - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Casera Pizzul Paularo à Paularo

Les avis

Les dernier avis sur Casera Pizzul Paularo à Paularo

Serena.a

Le 29/08/2023 à 05:26

5 / 5

Excellent fromage, desserts délicieux, le tout fait maison. Bel endroit même si la route est un peu tortueuse.

MATTEO.U

Le 17/07/2023 à 05:50

5 / 5

Superbe vue et cool.

luca.e

Le 23/08/2022 à 12:10

5 / 5

Endroit splendide, plats excellents (polenta meilleures notes), propriétaires sympathiques et courtois.

Elke.u

Le 22/08/2022 à 14:14

4 / 5

Un refuge alpin typiquement italien avec une vue magnifique !

Kula.i

Le 16/08/2022 à 10:38

5 / 5

Convivialité et courtoisie maximales. Bonne nourriture à des prix équitables. Une question que nous nous sommes posée... Où sont les vaches ??

Serge.a

Le 15/08/2022 à 14:32

5 / 5

Endroit merveilleux, gérants très sympathiques, endroit bien servi et prix très modestes pour l'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde.

Gianpaolo.n

Le 04/07/2022 à 17:17

5 / 5

Bel endroit avec une vue splendide sur la vallée de Jncarojo et les vallées Treppo Carnico et Ligosullo Cuisine excellente Je recommande la polenta frico et les viandes grillées accompagnées d'une excellente bière

Marco.e

Le 11/05/2022 à 12:27

5 / 5

Un beau panorama.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 11/05/2022 à 12:27 sur le  Casera Pizzul Paularo à Paularo
Maurizio.a

Le 14/09/2020 à 19:13

5 / 5

Poésie d'altitude

Pro.o

Le 23/08/2020 à 18:03

4 / 5

Restaurant laitier authentique et simple, avec d'excellents plats limités en terme de choix. Bel établissement, hôtes accueillants.

Giannantonio.h

Le 14/08/2020 à 18:14

5 / 5

Bel endroit, bonne cuisine simple et authentique

Photo n°1 de l'avis de Giannantonio.h fait le 14/08/2020 à 18:14 sur le  Casera Pizzul Paularo à Paularo
Photo n°2 de l'avis de Giannantonio.h fait le 14/08/2020 à 18:14 sur le  Casera Pizzul Paularo à Paularo
Photo n°3 de l'avis de Giannantonio.h fait le 14/08/2020 à 18:14 sur le  Casera Pizzul Paularo à Paularo
Photo n°4 de l'avis de Giannantonio.h fait le 14/08/2020 à 18:14 sur le  Casera Pizzul Paularo à Paularo
Michele.o

Le 11/08/2020 à 16:48

5 / 5

Le meilleur frico de Carnia mangé avec une vue splendide qui ouvre le cœur !

Sapienza.a

Le 02/08/2020 à 15:38

4 / 5

Optimal.

christian.r

Le 06/10/2019 à 08:04

3 / 5

Belle vue, accessible en voiture ou à pied par le chemin de terre. Vous pourrez acheter des produits de montagne et boire quelque chose avant de reprendre l'excursion. Pour manger il vaut mieux emporter quelque chose dans son sac car ils ne sont pas équipés pour improviser

Roger.e

Le 06/09/2019 à 18:15

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, gérants sympathiques et très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Roger.e fait le 06/09/2019 à 18:15 sur le  Casera Pizzul Paularo à Paularo
Photo n°2 de l'avis de Roger.e fait le 06/09/2019 à 18:15 sur le  Casera Pizzul Paularo à Paularo
Photo n°3 de l'avis de Roger.e fait le 06/09/2019 à 18:15 sur le  Casera Pizzul Paularo à Paularo
Photo n°4 de l'avis de Roger.e fait le 06/09/2019 à 18:15 sur le  Casera Pizzul Paularo à Paularo
Photo n°5 de l'avis de Roger.e fait le 06/09/2019 à 18:15 sur le  Casera Pizzul Paularo à Paularo
Photo n°6 de l'avis de Roger.e fait le 06/09/2019 à 18:15 sur le  Casera Pizzul Paularo à Paularo
Massimo.e

Le 31/08/2019 à 09:31

5 / 5

Frico et minestrone fantastiques !!!!

Cinzia.

Le 16/08/2019 à 07:49

2 / 5

Nous avons bien mangé mais ils nous ont facturé le double de ce que nous aurions dû...

Cristian.h

Le 15/08/2019 à 20:43

4 / 5

Panorama spécial non loin de Paularo. En apercevant le Mont Sernio, vous atteindrez bientôt la crête qui mène au Mont Zermula. Très jolie et bien entretenue M.ga

Hermann.e

Le 12/08/2019 à 07:05

5 / 5

Endroit merveilleux

Marco.e

Le 26/07/2019 à 07:10

5 / 5

Endroit magnifique,vue splendide, gérants de l'alpage qui fait acriturisme accueillants la cuisine est excellente, de très belles balades a a faire vers la forcella di lanza et le mont pizul, l'endroit sert aussi tous les mois d'août au rassemblement des chasseurs alpins et a la célébration d'une messe

ida.o

Le 15/07/2019 à 18:11

5 / 5

Mme Delfina est très gentille. Accueilli avec affection dans un paradis. Nous avons très bien mangé. Possibilité de balades simples à travers les tranchées de la première guerre et de balades plus longues. Beau

Sunil.h

Le 22/02/2019 à 14:23

5 / 5

J'ai adoré

Roland.c

Le 22/12/2018 à 08:13

5 / 5

Bonne cuisine locale, point de départ de nombreuses randonnées, en cas de forte pluie la route n'est pas praticable car il faut traverser deux fois le lit d'un ruisseau

Ilia.u

Le 23/08/2018 à 14:09

5 / 5

Cabane alpine simple avec une belle vue. Accessible en voiture. Fromage et ricotta à vendre. C'est vraiment bon.

Antonio.i

Le 19/08/2018 à 18:12

3 / 5

Caserta facilement accessible en voiture, peu d'endroits abrités et beaucoup d'espace extérieur. Nous avons certainement eu une journée bien remplie et ils vous ont quand même offert un bon repas dans un délai acceptable. Emplacement vraiment pratique car c'est un carrefour de plusieurs sentiers entre les montagnes du Pizzul et de Zermula

Giorgio.o

Le 08/04/2018 à 20:00

5 / 5

La caserne était fermée... L'hiver. La vue exceptionnelle...

Susi.e

Le 06/09/2017 à 19:19

4 / 5

Vue imprenable. Bon emplacement. Excellents gestionnaires serviables.

  • 🏪 Alimentari NONNA ISA di Dessì Mara (3 Avis)

  • 💬 Même si la fermeture était proche, la très gentille dame nous a préparé 5 méga sandwichs avec du jambon sarde et du pecorino. Exquis! Courtoisie, produits de qualité et prix très honnêtes !!


  • 🏪 Palazzo De Cupis (37 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience avec un emplacement de rêve, junior suite et suite deluxe avec leur balcon sur la plus belle place de Rome il fallait vraiment le faire et c’est très réussi ! Juste une étoile en moins à cause du chauffage qui ne pouvait être réglé mais la vue fait oublier ce petit souci…j’espère juste que vous n’allez pas trop augmenter vos prix pour qu’on puisse revenir plus souvent 🙏🏼😉 merci pour ces 2 nuits magnifiques


  • 🏪 Fuoco & Vino - Brasa con Cucina (608 Avis)

  • 💬 Nous etions au best western et resto fuoco e vino. Tres bel hotel, tres propre et beau. Personnel est super et les serveuses du resto est top, souriant et bon humeur. Merci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bolongaro (1047 Avis)

  • 💬 Après un mois de repas dans toute l'Italie, j'ai finalement trouvé un mauvais repas. J'ai aveuglément supposé qu'ils seraient bons en fruits de mer, car ils constituent une grande partie de leur menu. Ils ne sont pas. C'était fade. Donc nous sommes les frites. Et les légumes. Et la salade était hilarante (photo incluse). J'espère qu'ils abandonnent les fruits de mer et cuisinent des plats pour lesquels ils sont bons.


  • 🏪 Garden Caffè & Cucina (190 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux et abordables avec une ambiance agréable! Une visite incontournable dans cette région


  • 🏪 Ristorante La Terrazza di Mimi (349 Avis)

  • 💬 Une jolie terrasse avec vue sur le port. Les antipastis de mélange de poissons étaient très bons par contre les pâtes crevettes pistaches décevantes. De minis minis crevettes qui ne sont pas dignes d’un restaurant à ce prix. C’est dommage !


  • 🏪 Lume Cafè (37 Avis)

  • 💬 Un petit endroit auquel on ne s'attend pas, on se sent bien, on mange bien et on boit mieux... Je le recommande pour les apéritifs et plus encore ! ❤️❤️


  • 🏪 Zza Maria (157 Avis)

  • 💬 À Zza Maria, nous nous sommes régalés. Leurs plateaux apéritifs sont copieux mais surtout excellents. On peut y aller sans parler Italien car le serveur fait tous les efforts pour nous comprendre. On s'y sent bien, un fond musical très agréable et leurs cocktails sont compris dans les formules. Merci pour ce bon repas !


  • 🏪 Lucky Money (53 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, accueil sympathique et prix raisonnables ! Je recommande 👌🏻


  • 🏪 Snack Bar La Bajada (375 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. La bolognaise était énorme et vraiment savoureuse. Les lasagnes étaient encore meilleures. Le pain et l'huile étaient également très délicieux. Je peux vraiment le recommander.