Les avis
💬 Hotel vraiment à déconseiller !!! Pas de chauffage danses chambres, pas d'eau chaude, ça pue la cigarette dans le hall et dans le restaurant. Repas non complet (exemple : salade et mozzarella, juste ça et une orange en dessert). Nourriture pas bonne. Moisissures et gouttes d'eau autour des fenêtres. Pas du tout accueillant. Connexion internet mauvaise et lente dans tout le bâtiment sauf à l'entrée. Sale par terre, etc... Je le déconseille vraiment. J'y étais dans le cadre d'un voyage organisé à Rome.
💬 Parfait, très bons produits et accueil agréable ! Je conseille lors d'un petit creux pour peu cher (~5€ le sandwich)
💬 Nous avons séjourné dans la propriété pendant une semaine et avons trouvé un environnement confortable, propre et calme. Mary et sa famille nous ont fait sentir comme chez nous, toujours très courtois et attentifs à nos besoins. Nous avons voyagé avec notre chien, un Akita qui n'a eu aucun problème grâce à la présence du chien des propriétaires et le petit déjeuner nous a pleinement satisfait. La chambre était grande et confortable et calme et la salle de bain était plus que satisfaisante et très propre. Nous reviendrons certainement rendre visite à Mary et à sa merveilleuse famille lors d'un prochain voyage dans les Abruzzes.
💬 Les boissons sont trop diluées par rapport à d'autres restaurants similaires. Les tablettes à l'intérieur ne fonctionnent plus. Les toilettes sont toujours dans un état dégueulasse, sales. Nous étions ici pour un anniversaire et mon enfant n'a pas reçu la commande, il n'y avait pas assez de places assises et le personnel ne s'en est pas occupé, même si un serveur était prévu pour les vacances, qui divertissait en même temps les enfants. Des remarques ont souvent été faites pour empêcher les enfants de courir partout, mais en même temps, il n'y avait tout simplement pas de place pour autant d'enfants et il était clair que les enfants ne pouvaient pas s'asseoir au même endroit. Le seul avantage de cet établissement est que par temps chaud, les enfants peuvent jouer sur l'immense aire de jeux.
💬 Les meilleures notes. Emplacement stratégique à quelques pas de l'ancien village de Termoli. La rue, bien que centrale, n'est pas bruyante. Les chambres sont vraiment bien tenues, impeccablement propres et meublées avec goût, avec des tons de bleu et de bleu clair qui rappellent le ciel et la mer aux beaux jours. Le gérant Costantino est très gentil et professionnel. L'enregistrement automatique est vraiment pratique car il évite les attentes habituelles pour les clés. Dans les espaces communs, une petite cuisine avec frigo à disposition pour les 3 chambres, jus de fruits, eau, thé et café offerts par la maison, des petits objets cocooning bienvenus comme des kits d'hygiène dans la salle de bain. Costantino fournit également des conseils pour les restaurants locaux. Le petit déjeuner inclus dans le prix est pris dans une pâtisserie voisine, tout est très bon. Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit de passage mais surpris par la beauté du centre et du B&B, nous avons immédiatement envie d'y retourner pour un séjour plus long. Hautement recommandé
💬 Si vous voulez un appart-hôtel et du bien-être, ce n'est pas pour vous. Je suis resté 3 jours et je n'ai vu de cuisine que dans le restaurant. J'ai réservé en pensant pouvoir utiliser la piscine, le sauna, les vélos mais rien de tout cela n'était présent dans la structure. Pour avoir payé 118 euros par jour, je peux seulement dire que le petit-déjeuner buffet était la meilleure chose et le personnel sympathique. J'ai été très déçu mais ayant payé d'avance, je ne pouvais pas partir ailleurs. Un hôtel comme celui-ci devrait avoir 2 étoiles et pas plus.
💬 Cadre très au dessus de la moyenne locale Personnel très accueillant et sympathique. Poissons plus que frais !!! Fruits de mer très frais. Qualité Prix très interessant.
💬 La nourriture était extrêmement salée. Nous avons mangé du risotto et de la carbonara. Ils nous ont donné un autre risotto après que nous nous soyons plaints, mais ils ont dit que la carbonara devait être aussi salée à cause du fromage et de la viande, mais qu'elle était à peine mangeable. Le service était bon mais je ne le recommande pas à cause de la nourriture.
💬 Nous avons été très bien accueilli et nous avons bien mangé pour un prix raisonnable. Nous recommandons cette adresse.
💬 Tout est au top. Chambre et salle de bain impeccables. Linge parfumé. Mme Giusy était extrêmement gentille et serviable. Petit déjeuner copieux avec des croissants pâtissiers super bons et une tarte faite par la dame. Excellent emplacement à 5 minutes du centre. J'espère revenir bientôt... Je le recommande à tout le monde.