📌 Contrada Puzzillo, 92020 San Giovanni Gemini - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:14
Endroit fantastique, rien ne manque, Mme Gloria, personne très bonne et très sympathique Sérieuse, je reviendrai certainement, merci ❤️.
Le 21/03/2024 à 16:37
Le meilleur séjour que j'ai jamais eu. Merci Gloria - quel endroit incroyable. C'est une belle maison à l'image de ses propriétaires. Je suis très reconnaissant.
Le 03/03/2024 à 11:21
La maison Pizziddu est un lieu véritablement magique. Nous avons passé un week-end détente en pleine nature ! On reviendra certainement!! Merci! Je le recommande fortement!
Le 07/02/2024 à 14:05
Endroit parfait pour ceux qui veulent s'éloigner du chaos de la ville et profiter de la tranquillité de la nature. L'accueil a été rapide (malgré notre retard) et serviable ! Un beau week-end de détente totale, que nous répéterons avec plaisir !
Le 26/12/2023 à 16:59
Rien ne manque dans la maison Pizziddu ! Nature, confort et romantisme. Surtout la disponibilité des fantastiques propriétaires ! Nous avons passé un Noël fantastique 🎄🎅. Nous serons de retour! Fabio Miriana {sur les genoux d'Athéna} 👶🏻 Gianna Francesco Mario Kimba 🐶
Le 22/08/2023 à 19:44
Casetta Pizziddu est un lieu magique en pleine nature 🤗. L'attention portée aux détails, la propreté, l'ambiance, le confort, l'aire de jeux le rendent unique en son genre. Nous remercions la propriétaire Gloria pour sa disponibilité 🥰. Nous reviendrons dès que possible ❤️💙💜🧡
Le 03/11/2022 à 06:03
Endroit fantastique.. entouré de verdure.. emplacement idéal pour se déplacer facilement. Je le recommande fortement.
Le 08/08/2022 à 13:03
J'ai trouvé ce petit coin de paradis immergé dans une tranquillité totale avec tout le confort des espaces extérieurs et intérieurs. Casetta Pizziddu a été une belle découverte, c'est le bon endroit pour s'éloigner du chaos et faire une pause. C'était un plaisir de te rencontrer Gloria (même si ce n'est que par téléphone) et personnellement ton père, une personne fantastique et généreuse, et ton mari Adriano. J'espère pouvoir planifier de prochaines vacances régénératrices dans votre endroit enchanteur ❤️❤️❤️ Merci d'avoir créé ce Paradis.
Le 02/07/2022 à 07:34
J'ai loué cet endroit pour que mes parents y restent, mais c'était tellement bien que je ne voulais pas non plus en sortir. Gloria leur a réservé un accueil chaleureux et Bruno le chien est devenu leur meilleur ami ! Je recommande vivement de séjourner dans cette petite maison calme et paisible. Tout est très propre et confortable ! ❤️❤️❤️
Le 09/06/2022 à 20:36
Un petit coin de paradis immergé dans une tranquillité totale avec tout le confort des espaces extérieurs et intérieurs. Casetta Pizziddu a été une belle découverte, c'est le bon endroit pour s'éloigner du chaos et faire une pause. C'était sympa de rencontrer Bruno et les chats qui sont venus nous rendre visite...nous reviendrons tôt ou tard♥️
Le 09/01/2022 à 19:03
Maison merveilleusement soignée, avec tout le confort, en pleine nature, loin de l'agitation quotidienne dans laquelle nous sommes tous habitués à vivre. dans cet endroit, vous pourrez vous déconnecter de tout et de tous, à proximité de lieux enchanteurs à visiter. le propriétaire. Gloria est une fille exceptionnelle et extrêmement serviable. ça vaut vraiment le détour.
Le 08/01/2022 à 09:20
Excellente chambre d'hôtes
Le 20/12/2021 à 18:42
L'endroit idéal pour s'éloigner de la frénésie du quotidien. Belle petite maison toute en bois, petite et confortable. Extérieur grand et équipé. Hôte très gentil et serviable.
Le 16/06/2021 à 20:22
Un splendide chalet entouré de végétation. Entièrement équipé pour une détente agréable et la possibilité de vous essayer au métier de véritable chef entre cuisine en plein air et grand barbecue.
Le 13/03/2021 à 14:34
C'est un endroit merveilleux en pleine nature, nous sommes maintenant chez nous car nous y allons souvent, Gloria est une excellente hôtesse qui a pensé à tout le confort pour ses invités.
Le 02/11/2020 à 17:09
Calme, nature et tout confort sur quelques mètres carrés. ;-)
Le 01/07/2019 à 16:32
J'ai trouvé ce lieu en cherchant parmi les différentes propositions sur internet à proximité... J'ai été très frappé par les photos et la présentation des espaces intérieurs et extérieurs de la maison... deux choses n'étaient pas là dans ces photos : l'ambiance d'intimité et de paix ressenti pendant toute la période de notre séjour et... Gloria, qui par sa gentillesse et sa disponibilité nous a conquis dès le premier instant... merci pour tout... Je ne pourrai jamais décrire le plaisir que j'ai ressenti d'être votre invité... A bientôt...
Le 04/04/2019 à 19:15
Super
Le 12/03/2019 à 11:44
Un vrai rêve
Le 29/01/2019 à 11:36
L'endroit est splendide, un endroit calme où l'on peut se reposer en pleine nature ! La maison est très agréable, elle est très bien entretenue et est équipée de tous les accessoires possibles et imaginables ! De plus, Gloria était hospitalière et très serviable à tous points de vue !! Une fois arrivés à la maison, il y avait aussi tout le nécessaire pour le petit-déjeuner, pour cuisiner quelque chose pour le déjeuner et le dîner. Bref, un endroit où l'on se sent à la fois en vacances et chez soi ! Je n'ai jamais eu autant envie de recommander un lieu et un hôte !! Merci pour tout!
Le 02/11/2018 à 12:55
endroit paradisiaque, propreté parfaite, accueil inestimable. Gloria est une fille merveilleuse avec des attentions qui sortent de la normale d'aujourd'hui. Absolument recommandé et nous espérons que tout le monde tentera cette expérience. Fausto, Carla, Laura et Domenico
Le 09/09/2018 à 07:12
Endroit magnifique et bien achalandé, les propriétaires sont des gens adorables.
💬 Super restaurant chaleureux avec une atmosphère incroyable, des hôtes sympathiques et une cuisine traditionnelle étonnante à un prix raisonnable. viandes et fruits de mer très savoureux et pizza fraîche. Le tiramisu était génial. merci pour ce dîner très savoureux. Recommander de visiter
💬 Super bon ! Produits de saison !
💬 Nous avons testé la planche à découper, version 10,9€/personne, et nous avons adoré. Il y avait tous les aspects auxquels nous nous attendions, frais, charnu et délicieux. Le plaisir supplémentaire a été donné par la Schiacciata toscane. Taille énorme avec diverses combinaisons d'ingrédients. Lorsque notre fille de 3 ans a insisté pour essayer le salami aux 11 ânes, nous avons pensé qu'elle était allée trop loin, mais c'était effectivement délicieux et elle en a fini elle-même la moitié. La bière qu'on nous recommande d'accompagner le salami était également bonne. Un style self-service, mais le serveur était très sympathique et nous a expliqué comment cela fonctionnait. Le personnel amical également. Bref, un bon repas pour petits et grands.
💬 Nous sommes allés prendre un café et une pâtisserie le matin sur la recommandation d'un ami. Bon choix. Difficile de choisir parmi tout ce qui était disponible mais nous avons finalement opté pour l'arancini. Le service était très rapide, même si nous avons attendu peu de temps pour notre café. Les tables étaient pour la plupart pleines, mais le roulement était rapide et nous n'avons eu aucun problème à trouver des places. Le personnel était gentil et nous a aidé à choisir ce qui nous semblait bon.
💬 Nous avons déjeuné un dimanche fin août !! Ambiance paisible et silencieuse rafraîchie par le vent. Panorama très agréable. Nous avons mangé des légumes dans une pâte très légère mais le joyau recommandé est le risotto cacio pepe aux crevettes. Endroit super recommandé à essayer même le soir.
💬 Nous sommes allés au club de plage aujourd'hui et avons eu un transat avec 2 jeunes enfants. Un homme très grossier s'est approché de nous et triste que nous ayons dû partir. Nous n'avons pas compris et leur avons dit que nous voulions payer pour le transat et que nous étions des clients, que nous aimerions boire quelque chose, acheter des glaces pour les enfants, etc., mais il nous a simplement expulsés. J'ai 37 ans et je n'ai jamais été expulsé de ma vie, alors je lui ai demandé ce que nous avions fait de mal puisque nous venons des Pays-Bas, mais il a simplement élevé la voix et m'a dit : partez, partez. Il nous a humiliés devant tout le monde. La pire expérience sur la plage de notre vie. N'allez pas dans cet endroit, ils ne respectent pas leurs clients. C'est tout le contraire de l'hospitalité italienne dont nous avons entendu parler.
💬 Bon restaurant avec des petits plats de qualité. Les serveurs sont sympas. Une très belle vue sur le lac. Il faut prévoir 40€ par personne
💬 Resto très convivial recette traditionnelle italienne repas copieux servie par une dame très gentille qui a pris le temps de nous expliquer le menu car moi est la langue italienne ces difficile gâteau apéritif compris dans le menu rien a redire je suggère de ci rendre pour bien mangé et pas cher du tout du tout
💬 Déjeuner un samedi dans ce restaurant après 13h30. Accueil rapide et professionnel. Concernant la qualité des pizzas, nous avons été mitigés (nous étions 3). La pâte à pizza était bonne mais les ingrédients quelconques. Après tous les commentaires élogieux, nous nous attendions à bien mieux
💬 Logement situé en mezzanine, dans un complexe résidentiel élégant et calme. Grands espaces intérieurs équipés de climatisation. De la grande terrasse on accède à un petit jardin privé, très bien organisé et avec la présence des incontournables citronniers. Grandes chambres propres et bien aménagées, cuisine équipée, excellent rapport qualité prix. Garder à l'esprit.