📌 Via Aspromonte, 14, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/07/2022 à 10:15
L'appartement est très agréable et surtout il ne manque rien dont on puisse avoir besoin, y compris la proximité du centre ville. Le propriétaire était disponible dès notre arrivée et jusqu'à notre départ pour nous conseiller et nous accompagner. Nous reviendrons certainement dans la belle Calabre !
Le 31/07/2022 à 09:28
Petite maison soignée dans les détails, neuve, accueillante et très propre. Propriétaire très serviable.
Le 31/07/2022 à 08:04
Personnel fantastique, endroit charmant. J'y retournerais avec plaisir, j'aime ça !
Le 13/05/2022 à 14:06
Appartement flambant neuf, confortable, moderne et meublé avec goût. Le centre est accessible en quelques minutes. Je le recommande fortement.
Le 12/05/2022 à 18:05
On reviendra certainement. Le propriétaire était serviable et gentil, malgré notre retard, nous n'avons eu aucun problème pour nous enregistrer tard dans la soirée car le studio est organisé de manière à toujours avoir les clés à disposition. Tout est beau, propre et neuf.
💬 Ayant ouvert récemment, nous avons décidé de l'essayer même si nous hésitations. Qu'y a-t-il de si spécial dans les « pommes de terre en chemise » ? Eh bien, nous avons changé d'avis !! Le secret, c'est la cuisson qui donne à la pomme de terre une consistance proche d'une purée de pomme de terre ce qui permet de « jouer » avec le contenu ! Ainsi les versions crémeuses (gorgonzola, ragù, boulettes de viande en sauce...) font du tout une explosion de saveurs. La qualité de la burrata était bonne mais franchement les tranches de jambon ne se mélangeaient pas bien... celle avec les saucisses et le gorgonzola était excellente (je changerais peut-être la qualité des saucisses) mais le test a quand même réussi avec brio. Prix modérés et lieu plein de jeunes (également dû au quartier universitaire) Nous reviendrons pour essayer de nouvelles combinaisons et inventer les nôtres 🔝
💬 Excellent accueil, cuisine excellente, emplacement au top. Les propriétaires Gianfranco et Katia vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons
💬 Très bel endroit avec un accueil chaleureux et convivial. Nous avons adoré notre expérience. La chambre était parfaite et surtout le quartier bien situé pour visiter la ville. En espérant y revenir éventuellement.
💬 Endroit très spécial, mon copain et moi y sommes allés lundi soir. Il n'y avait pas beaucoup de monde et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver. Le personnel était très sympathique et serviable, et savait également donner des conseils. Nous avons pris les patates douces et le nouveau sandwich « Brutus » en entrée. Tout est très bon, surtout une vaste carte pour tout ce que vous avez envie de manger : pizza, poke, sandwichs, viande.
💬 Excellente pizza, avec des ingrédients frais et vraiment bien assaisonnés. Excellent prix.
💬 Une pizza vraiment merveilleuse... un chef-d'œuvre... mon partenaire me l'a présenté car il connaît bien le propriétaire Alessandro... vraiment un joyau d'emplacement et une pizza fabuleuse... pour l'instant je n'ai essayé que la pizza mais j'aurai je reviendrai pour la paella et j'espère vraiment qu'elle aura la même note superlative que la pizza ❤️..... De retour pour essayer la paella et que puis-je dire une note superlative... du poisson très frais et le meilleur que j'ai mangé même en Espagne... vraiment des compliments ! S'ils avaient obtenu quatre étoiles avec la pizza, ils ont désormais atteint l'excellence.
💬 Je viens dans cette pizzeria chaque fois que je suis à Vasto. La pizza est vraiment bonne et digeste. Les propriétaires sont professionnels et sympathiques et l'endroit est très agréable... Je recommande vraiment de l'essayer...
💬
💬 Je remercie cette boulangerie/pâtisserie pour l'excellent dessert sur le thème 'Journée de la Femme' qu'elle m'a livré aujourd'hui. Le gâteau au mimosa était vraiment spécial. Je passe plusieurs fois par l'Antico Forno mais j'y trouve toujours de la gentillesse et de la qualité.
💬 1er restaurant fait en arrivant Le Hugo était top La pizza bonne et vue magnifique sur le lac