📌 Via XXVII Maggio, 33c, 22100 Como - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Accueil très sympathique. Le cadre est superbe et très propre. Le propriétaire est discret quand il vous dépose a la porte une spécialité du coin pour le petit déjeuner. Seul bémol : pas facile à trouver
💬 Magnifique, je dirais juste au bord de la mer, on se réveille avec le bruit de la mer et les lampes qui se rallument. Endroit propre et convivial. Grand chien accepté sans aucun problème. Merci pour ces belles vacances!
💬 Pizza commandée ce soir, saucisses, oignons et poivrons. Epaisseur de la pizza 2 millimètres, sans oignon, un quart de poivron et invisible en plus car il n'y a que la peau brûlée, peut-être 1 saucisson mais très peu reçu. Arrivés froids vingt minutes après l'appel téléphonique car ils ne trouvaient pas le chemin, c'est parce qu'ils avaient noté une adresse incorrecte. Comment gâcher un dîner est une opportunité que nous ne donnerons plus jamais à cet endroit. Péché
💬 Personnel amusant et gentil et sympathique
💬 Modestement. Du shampoing était fourni le jour de l'arrivée et du départ. Les serviettes étaient changées deux fois par semaine.
💬 De très bons produits locaux cuisinés avec cœur et soin, accompagnés par des Chianti très agréables conseillés par le patron. Un accueil chaleureux et convivial. Un lieu où l’on se sent bien!
💬 Je ne sais pas si j'ai plus aimé la nourriture, l'hospitalité ou la disponibilité que j'ai trouvé dans cet endroit. Propriétaires gentils, sympathiques et également préparés. J'ai mangé deux fois dans cet endroit et j'ai été très satisfait à chaque fois. Des prix tout à fait conformes à ce qu'ils proposent. Super recommandé.
💬 Cette expérience a éveillé en moi des capacités de résilience et de survie que je n’aurais jamais imaginé posséder. Et dire que j’y ai passé un peu plus de douze heures. Au-delà de l'abandon et de la laideur esthétique du bâtiment, j'ai apprécié l'honnêteté et la sincérité de l'enseigne du restaurant « Force et Courage » qui prévient le client de ce qui l'attend avant même qu'il ait garé la voiture. Pas de hall d'entrée, juste un escalier étroit et sombre, de la nourriture à la cantine scolaire, pas de volets ni de rideaux aux fenêtres pour empêcher le soleil de vous réveiller à six heures, vous avez ouvert le robinet de la salle de bain et l'eau... ce n'était tout simplement pas le cas. là (au bout de deux heures, le problème était résolu). Comme si cela ne suffisait pas, le drain de l'évier était bouché avec un pain de savon et ce qui ressemblait à un mégot de cigarette mâché. La population locale était bien trop active et impliquée, compte tenu des spectacles de danse de salon qui ne se terminaient qu'à 1 heure du matin. Je suis désolé pour le personnel qui était vraiment très gentil et serviable, mais... PLUS JAMAIS !!
💬 Très bien je le recommande. Excellent rapport qualité/prix... Quantité.... BEAUCOUP DE... GENTILLESSE aussi !!!!
💬 C'était une excellente expérience. Les propriétaires sont des gens très gentils et courtois, avec une atmosphère très familiale, nous invitant même à prendre un café avec eux. Ils nous ont surpris en laissant dans la chambre un merveilleux gâteau au cacao préparé par Mme Rosa, vraiment délicieux. Les chambres étaient très propres, soignées dans les détails, spacieuses et lumineuses, avec la possibilité de se détendre sur la terrasse. Ils se sont révélés être des personnes très bonnes et serviables à notre égard. Nous recommandons absolument cet endroit😊 Massimo et Loredana.