📌 Calle Stretta Bersaglio, 585, 30015 Chioggia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 08:06
Il est très bien situé, dans la vieille ville, proche de tout : marina, cafés, restaurants, glaciers, marché aux poissons, lieux de promenade. Le logement est très mignon, il a tout, mais tout est petit, y compris la salle de bain et la cuisine. Même les serviettes sont mini. Ils ont essayé de tirer le meilleur parti de ce petit endroit. L'équipement de cuisine est minime, deux couteaux, deux cuillères à café, deux tasses à café, trois mugs - le tout pour quatre personnes. Il n'y a pas de place pour que quatre personnes puissent s'asseoir en même temps. Mais il y a une théière, une cafetière à capsules, un micro-ondes, un réfrigérateur et un évier. Le lit double de la chambre est confortable, mais les deux lits superposés du couloir sont étroits et inconfortables, surtout pour les adultes. La chambre dispose de la climatisation. Il y a très peu d'espace de rangement, il n'y a pas de placard, ça ne rentrerait même pas. C'est un peu à l'étroit, mais nous avons essayé de rester (et de manger) un peu au logement. Cela ne peut pas être très confortable par mauvais temps.
Le 02/05/2023 à 11:04
La petite maison est un véritable joyau dans le centre historique de Chioggia. Très propre et accueillant, il est situé près du quai du ferry. Les propriétaires étaient vraiment serviables et attentifs à nos besoins. Nous le recommandons😍😍👍
💬 Qualité-prix exceptionnel !! Il mérite 1 étoile de plus ! Hôtel super propre grâce au personnel très attentionné et sympathique. La nourriture est excellente et il y a beaucoup de poisson, ils s'adressent à tous les goûts et surtout félicitons le serveur Giustino pour son humanité et son professionnalisme et merci à la propriétaire Cinzia qui a toujours été présente envers ses clients.
💬 Donc au lieu de poulet, j'avais l'impression de manger une génoise, elle n'est pas du tout croustillante comme on le voit sur la photo. J'espérais au moins me remonter le moral avec de la glace, mais ce n'était pas le cas. Tout cela est dégoûtant et insipide, n'y allez pas.
💬 Bel endroit, en pleine nature, avec de nombreux animaux (enfermés dans des enclos) à quelques pas du restaurant, où vous pourrez les admirer de près ! C'est un restaurant qui a le goût de la maison, une dame très gentille et facile à vivre, une excellente cuisine faite maison avec amour. Ils ne vont pas aussi vite que les fast-foods, mais ça vaut quand même le coup d'y aller ! Hautement recommandé! Très belle cheminée à l'intérieur près des tables ! Endroit très propre ! Salles de bains propres et belles !
💬 Nous avons eu l'occasion de célébrer le déjeuner de première communion de notre fils à la Locanda Giustini, endroit magnifique, service impeccable, nourriture exceptionnelle. Un merci spécial va au chef et propriétaire Giampiero Giustini, à son père Gianfranco Giustini, une personne sage et très drôle, et au très gentil et compétent maître d'Mauro. Nous recommandons fortement. Merci encore Carlo et Cristina !!
💬 Très bel endroit, intime et particulier. Personnel sympathique, bonne nourriture, je reviendrai certainement
💬 ❤
💬 J'ai été surprise par cet hôtel 3 étoiles, qui pour être un quatre n'est pas loin. Pour cette chambre que nous étions elle est très propres et spacieuse le mobilier pourrait être un peu plus moderne la salle de bain un peu petite mais, moderne. Le petit-déjeuner par excellence, avec de nombreuses options du sucré au salé. Emplacement très bien dans la petite et charmante ville de Lazise
💬 Joli B&B à quelques minutes en voiture du centre historique d'Ascoli Piceno, avec des chambres entretenues avec amour par la propriétaire Elisabetta, une femme extrêmement serviable et sympathique. Les chambres sont équipées d'une salle de bain privée, d'un matelas très confortable et du choix de différents oreillers selon vos besoins/préférences. Elisabetta préparera le petit-déjeuner à l'heure convenue au préalable, en prenant soin de vous régaler avec ses super gâteaux faits maison ! Vraiment une super expérience !
💬 Chambre impeccable et personnel extrêmement courtois et sympathique. Hôtel très bien situé et étonnamment calme malgré sa situation au cœur d'Iseo.
💬 Un accueil extrêmement sympathique. Arrivés à vélo, nous avons eu le droit de poser nos vélos dans la pièce du petit déjeuner, pour la nuit. C'est très rassurant. La chambre que nous avions, une des moins chères, est très confortable, douche et toilettes intégrées. Avec frigidaire et boissons fraîches en supplément. Un petit déjeuner très copieux et, enfin, du salé (jambon, oeufs durs, saucissons), des yaourts, des jus de fruits. Café et croissant chaud. C'est la première fois qu'on a un petit déjeuner de cette nature. Encore bravo. La localisation est sensationnelle : sous la falaise et ses grottes, pas de route qui passe le long, et un immense parking gratuit pour ceux qui sont en voiture. On est à 12 minutes à pied du Duomo.