Les avis
Le 12/05/2024 à 15:15
Excellent café, personnel sympathique et souriant. L'endroit est vieillot mais pour un café rapide c'est plus que bien !
Le 01/05/2024 à 09:23
Bar, tabac-presse, bureau de tabac, salle vétuste, pas de service à table.
Le 16/01/2024 à 09:47
Excellent petit déjeuner le matin avec des croissants frais.
Le 06/01/2024 à 14:57
Il n’est pas possible qu’en 2024 il y ait encore des toilettes à la turque et aucun espace pour les personnes handicapées
Le 03/06/2023 à 05:04
Un bon arrêt aussi pour acheter des journaux
Le 20/01/2023 à 16:03
Mon conseil est d'essayer leur petit-déjeuner... c'est vraiment spécial, tant pour le cappuccino où le café et le lait sont de grande qualité et bien visibles dans leur emballage d'origine, que pour les brioches classiques proposées dans diverses combinaisons, dont la pistache. Le tout assaisonné par la compétence du personnel qui, allié à sa gentillesse et à sa convivialité, vous fera commencer votre journée de la meilleure façon possible. 🤗🌟 @mariani.direktor ✍️
Le 14/10/2022 à 17:52
Le meilleur sweat à capuche
Le 05/09/2022 à 23:09
Un bar sans grande prétention cependant avec sa clientèle fidèle et c'est ça qui compte.
Le 02/05/2022 à 17:43
J'y suis allé toute ma vie. bon café, propriétaires et employés sympathiques
Le 10/04/2022 à 12:33
Conseiller!
Le 28/02/2022 à 16:15
Centre commercial avec supermarché Ipertosano où l'on trouve à la fois de la nourriture et des détergents en formats normaux ou XL pour la restauration, dans le même bâtiment nous pouvons trouver un magasin de vêtements, un magasin de chaussures et d'accessoires, une parfumerie et une buvette.
Le 14/01/2022 à 07:16
Endroit calme et tranquille. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/12/2021 à 19:48
Bien joué
Le 09/11/2021 à 13:22
Mobilier légèrement vintage, tout le reste est ok. Tables extérieures disponibles.
Le 20/09/2021 à 17:43
Professionnel
Le 15/08/2021 à 16:33
Tout ce qu'on attend d'un bar/journal/tabac/Sisal, et souvent même ce « quelque chose en plus ». Cela dépend de l'affluence, de ces rares moments (ces 10 minutes) qu'il y a, devant la caisse.
Le 08/08/2021 à 07:39
Excellents petits déjeuners et le personnel est toujours très gentil
Le 31/05/2021 à 10:46
Café délicieux !
Le 16/05/2021 à 00:56
Le bar dispose d'un personnel accueillant disponible pour discuter. Il interagit souvent avec l'institution sociale locale, signalant lorsque cela est possible les petites et grandes lacunes du quartier. En tant qu'agent de développement local, je confie ensuite l'affaire à l'autorité sanitaire locale, comme l'autre jour où j'ai également demandé des informations sur le niveau de rassemblements tolérables. Je l'ai également fait à Conegliano au nom du maire. m'a hébergé dans sa commune. et il m'a fait travailler avec ses coopératives sociales, m'appelant également à faire de la sécurité sociale volontaire
Le 26/04/2021 à 23:35
Très bon personnel et la propriétaire Pina sont très gentilles
Le 06/04/2021 à 19:39
Personnel attentionné, café et cappuccino excellents et croissants de qualité...
Le 12/02/2021 à 21:04
Service rapide, très bon déjeuner et prix bas.
Le 13/11/2020 à 18:38
Sympathie et courtoisie
Le 18/10/2020 à 17:16
Des gens toujours gentils et serviables.
Le 28/09/2020 à 19:52
La propriétaire est TOUJOURS une personne exquise... Je l'aime !
Le 28/09/2020 à 11:07
Bon parking, abonnement pas cher. Personnel sympathique
Le 07/02/2020 à 10:58
Excellent bar, personnel super sympa, kiosque à journaux bien approvisionné
Le 31/01/2020 à 17:58
C'est un endroit accueillant. Comme rester à la maison.
Le 06/01/2020 à 13:26
J'aime ce bar avec un kiosque à journaux... Il y a une ambiance familiale... Excellent café. Personnel sympathique
Le 18/12/2019 à 10:59
Je me sentais très à l'aise et accueillant et le chocolat était délicieux avec trois mini spumoni sur le dessus.😁
Le 18/10/2019 à 18:11
Il faut arrêter, insurmontable
Le 06/08/2019 à 04:27
Ce lieu ouvre à 5h30 du matin. C'est le principal avantage. Il propose un café et un service d'alcool normaux, un bureau de tabac et des journaux. Il est situé sur une route principale mais face à un parking public, tout près des offices de santé publique et également de pas mal de petits commerces. Le personnel est efficace et courtois. Parmi les plats à manger, des sandwichs briochés sont disponibles.
Le 15/06/2019 à 18:30
Familier et disponible
Le 09/06/2019 à 12:24
Personnel toujours souriant et professionnel. D'accord
Le 25/04/2019 à 17:15
J'ai aimé le café et le personnel était très gentil
Le 17/03/2019 à 10:47
Excellent bar avec magasin de journaux, personnel sympathique et serviable.
Le 29/01/2019 à 06:32
Pour moi, c'est un endroit familier, où l'on peut aller même seul
Le 14/01/2019 à 22:50
Bar confortable via Feltre, bon café et personnel sympathique
Le 16/09/2018 à 07:51
Haut! Bon café, vend également du tabac et des journaux.
Le 28/08/2018 à 13:44
Bar - marchand de journaux - buraliste Personnel sympathique. Bon café.
Le 13/07/2018 à 09:35
Bon café de la marque Bristot et personnel sympathique. Tables d'intérieur et d'extérieur.
Le 10/07/2018 à 23:41
Personnel efficace et sympathique. Bon café
Le 12/06/2018 à 21:34
Bar avec kiosque à journaux. Personnel sympathique, service rapide.
Le 25/04/2017 à 14:45
Kiosque à journaux avec bar.
Le 19/01/2017 à 06:31
Bars, buralistes et journaux
💬 Notre kebab de confiance. Lorsque nous sommes en retard et que nous avons besoin de quelque chose de savoureux pour nous satisfaire, nous aimons beaucoup le sandwich complet et peu épicé. Le personnel est toujours sympathique et très serviable. le prix est plus que compétitif.
💬 Très bon restaurant sur la plage de Cea, j'y ai mangé un burger végétarien qui était aussi beau et que bon (sauce safran et sauce betterave). Les prix sont corrects (10€ pour ce burger). Je recommande !
💬 Nous y étions à partir du 20 avril. - 27/04/24 en tant qu'invités dans le magnifique Tyrol du Sud avec la famille Ehrlich à l'hôtel Angelica. (Meran-Obermais) Nous avons été gâtés pendant une semaine avec une cuisine honnête et très bonne. Ici, le patron cuisine lui-même et prépare tout frais, qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du gâteau/strudel aux pommes avec du café et du merveilleux dîner sous forme de menu, tout était très savoureux et ne laissait RIEN à désirer. Notre chambre offrait une vue magnifique sur le jardin et le parc. La chambre était nettoyée tous les jours et très propre. Mme Ehrlich est la patronne de la maison. Elle comprend toutes les formes de votre « espace de danse ». ...Et c'est pourquoi nous accordons tous 10 points sur 10. Nous reviendrons donc, famille Peter.
💬 Très bien situé, parking privé à disposition (20€ la nuit). Chambre propre, petit déjeuner copieux et varié. Personnel très agréable de l'arrivée au petit déjeuner.
💬 Belle structure, soignée dans les détails avec un style moderne. Lit très confortable et immense. Emplacement central et à distance de marche des services, à proximité des autoroutes et à 20 minutes de Naples et de Salerne. Un grand parking Informé
💬 Excellent rapport qualité prix . Excellent Emplacement. Accueil très conviviale. Personnel d une très grande Humanité . Je le recommande
💬 On y a très bien mangé. Lasagnes délicieuses et effectivement bonnes portions. À en tenir compte lors de la commande, prenez à mon avis 1 seul plat si vous êtes adepte des desserts. Juste un petit bémol, personnel pas très attentif lorsqu'on lève la main pour demander à boire à nouveau par exemple. Il faut attendre longtemps. Vaut mieux aller vers eux directement. Idem pour payer.
💬 Très bonne pizza, service rapide et sympathique ! Meilleur prix! Merci!
💬 Excellente pizza italienne avec un large choix de garnitures proposées à des prix plus qu'abordables. Service amical pour un restaurant simple et sans fioritures, facilement accessible sur une grande route avec de nombreuses places de parking. Des pizzas peuvent également être livrées à Alcamo Marina, la ville balnéaire.
💬 6 étoiles sur 5 !! Les chambres sont très, très propres, rénovées et salle de bain très moderne ! La nourriture mérite également 6 étoiles sur 5 ! Le service, les pizzas, le menu trois plats en demi-pension et le vin de la maison : tout simplement exceptionnel ! Une recommandation pour tout le monde!