📌 Via Alessandro Manzoni, 110, 25040 Esine - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 12:18
Excellent casoncelli... Personnel super sympathique... recommandé !!!
Le 19/08/2022 à 08:05
Délicieux!
Le 14/03/2021 à 21:13
Tout simplement fantastique, d'excellente qualité. Vraiment recommandé
Le 01/08/2020 à 18:49
Excellents casoncelli Camuni et au-delà, De savoureux biscuits artisanaux Premiers et deuxièmes plats à emporter.
💬 Une magnifique maison au calme a la campagne avec piscine privée au top.Les propriétaires Valeria et son papa sont d'une énorme gentillesse.Je vous recommande le taxi qui fait partie de la famille se sont de bonnes personnes.Je conseil mille fois cette maison et j'espère un jour y retourner.Sicilia tu vas me manquer
💬 Nous y sommes allés pour le restaurant (nous ne pouvons pas évaluer le service de chambres). Cuisine très moyenne, peu copieuse et extrêmement chère… Menu unique sans nous proposer aucun autre choix d’entrée ou de plat. Attrape-touristes !
💬 Nous avons essayé plusieurs locations de vacances dans cette région mais nous revenons toujours à Casa d'Oliva. C'est plus que charmant, très bien équipé et facile d'accès. La région est agraire, donc il y a toujours des ingrédients frais traditionnels pour les repas, et il y a une coopérative à Umbertide, qui se trouve à 10 minutes en voiture à travers une belle campagne. Les vues sont incroyables, la piscine est accueillante et la propriété est très privée. À une certaine époque, la montagne faisait partie de la région des États pontificaux et la maison, qui date des années 1850, était l'école locale. Betsy est merveilleuse et fait tout son possible pour faciliter votre location de vacances et les gardiens locaux sont là pour vous aider avec le nettoyage et tout ce qui pourrait survenir. Il y a pas mal de locations près de Spedalicchio, mais celle-ci est celle-là.
💬 Bel endroit meublé de façon très typique. Stationnement facile, également grâce au fait qu'il y a un grand espace ouvert à 50 mètres. La Fainá à base de farine de pois chiches est excellente. J'ai aussi beaucoup aimé la Provoleta. Nous avons adoré le dessert typiquement argentin. Une discussion à part pour les cocktails magistralement préparés. Propriétaire sympathique qui ne fait jamais de mal. Je reviens absolument.
💬 Superbe endroit mais nourriture extrêmement décevante. Manque d’authenticité de la cuisine qui ne propose pas beaucoup de produits locaux. Leur huile d’olive n’est pas bonne du tout ce qui est un comble dans une masseria au milieu des oliviers. Le pire reste leur vin qui ressemble plus à un jus de raisins passé qu’à du vin. La nourriture en plus d’être de mauvaise qualité était très mal assaisonnée, deux plats pas salés du tout et un plat extrêmement salé immangeable. Et un autre surcuit. Bref un endroit magnifique avec malheureusement une cuisine catastrophique et hors de prix pour les pouilles, à fuir.
💬 Emplacement vraiment très suggestif avec vue sur toute la Valpolicella. Structure enchanteresse immergée dans les vignobles de la Vallée
💬 Bon, bien fourni et très gentil... toujours meilleur.... prix plus qu'honnêtes..... Luigi..... Colonnetta di Prodo....
💬 Extérieurement, l'endroit a encore besoin d'être rangé, mais ayant ouvert récemment, c'est plus que normal. A l'intérieur, même s'il est un peu sombre, il règne une impression de convivialité. Aujourd'hui, pour le lundi de Pâques, nous avons fait la tournée des barbecues. Excellent prix et très haute qualité, personnellement j'y retournerais plus que volontiers
💬 La dame est un amour Pour faire de ce moment une belle expérience je pourrais dire un sandwich fait avec amour ❤
💬 Nous venons au restaurant et à la pizzeria La Lanternella depuis plus de 10 ans et sommes très heureux ici. La nourriture est excellente, l'ambiance géniale, les prix abordables, le personnel très sympathique et le service très rapide et efficace. Il est situé en plein centre-ville dans une petite rue latérale. Les pizzas et les pâtes sont exceptionnelles et le vin à tomber par terre. Ils proposent également un large choix de bières... mais qui boirait de la bière quand le vin est hors de ce monde ?! ;-) Nous reviendrons encore et encore et avons mangé ici tous les soirs pendant notre séjour à Manduria. Grazie un tutti!