Les avis
💬 Le vendredi il ferme à 19h30, puis vous y allez à 19h10 et les volets sont déjà fermés, mettez à jour vos horaires de travail et ne faites pas perdre de temps aux gens
💬 Raviolis incroyables
💬 Très bon accueil, les pizzas sont excellentes et copieuses. Belle carte de vins également
💬 Bel endroit au centre de la ville de Tuenno, ni petit ni grand mais complet, simple, propre et bien rangé. Super personnel! Informé.
💬 Nous avons séjourné dans cette belle propriété, une excellente base pour des excursions à vélo et des visites des centres, monuments et musées de la région. Nous avons apprécié la disponibilité, la gentillesse, les recommandations de restaurants... de la part du propriétaire. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!
💬 Bar avec épicerie fine
💬 Merci pour les boissons spécialement créées pour nous! Tapas savoureuses. Le barman parle italien, anglais et allemand.
💬 Deuxième fois que je viens dans cette pizzeria, deux expériences regrettables.. Un service sur la terrasse supérieure de l’établissement incompétent, n’arrivant pas à gérer l’aflux de clients en pleins mois d’aout.. Des serveurs en terrasse non serviables et très débordés, comme pour ma première venue où il fut impossible de regrouper 2 tables pour satisfaire les besoins de ma famille étant donné qu’on était 4.. 4 grands sur un petite table ce n’est pas acceptable! A note que la terrasse était à moitié vide du à l´heure tardive.. Pour finir, des fourmies ont été retrouvées dans une pizza, c’est inadmissible!! Des serveurs un brin moqueur invoquant les fourmies volantes à notre grande nouvelle ( les fourmis étaient cuites dans la mozzarella)
💬 Cet endroit est Quanit et un grand répit. Calme, personnel et spacieux, il dispose d'une cuisine, d'un salon, de salles de bains privatives et de la climatisation. Il est loin de la Tour, mais un peu proche de la gare, et dispose de transports en commun facilement accessibles (gratuits le dimanche). Le personnel est familial et incroyablement courtois et prévenant. Je recommande de rester ici.
💬 Très bien placé. Un petit problème en arrivant. (personne à l'entrée). Mais très bien dans l'ensemble. Attention il faut payer en espèces